chapitre 12

1K 94 13
                                    

- Jung- tenta le roux avant d'être interrompu

- Tais toi ! Hurla le tueur, augmentant l'incompréhension des deux mafieux. T'as même pas intérêt à prononcer mon nom !

Le noiraud avait prononcé ces mots remplis de haine sans même offrir un regard à la personne à qui il s'adressait. Désormais debout, la respiration de bunny se faisait bien plus désastreuse. Un profond sentiment de colère ressurgissait désagréablement du fond de ses entrailles. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurai déjà abattu le dis J-hope sur le champ. Il avait l'impression que son monde intérieur s'écroulait, que l'armure qu'il c'était forgé se fissurait. Parfois il suffit d'un seul élément pour remonter à la surface des souvenirs qu'on aimerait faire disparaître à jamais. Et c'était ce jeune homme, ce visage si familier qui avait ramené en un instant tout les démons de Jungkook. Il tenta dans un premier temps de reculer mais ses jambes heurtèrent rapidement le siège sur lequel il était assis. Il poussa un grognement de rage avant de porter ses mains à sa tête.

Taehyung était totalement perdu face au combat interne que semblait mener le jeune tueur à gage. Apres un regard légèrement inquiet à Yoongi, il se leva lentement et tenta de s'approcher du tueur.

-Bunny tu-

-faut que je me casse d'ici. Avait déclaré le noiraud sans même laisser le grisé finir sa phrase.

- non s'il te plait laisse moi te parler. Tenta le roux d'une voix désespérée.

Jungkook releva rapidement sa tête et Hoseok cru voir la mort se reflété dans ses yeux tant ils étaient noir. Même les deux mafieux se sentirent presque effrayés par cette expression glaciale. Sans que personne ne le voit venir bunny s'approcha à grands pas de la source de sa haine et le saisit par le col de col t-shirt.

- ferme la putain ! Tu crois vraiment que je vais t'écouter hein ?! Tu crois réellement que j'en ai quelque chose a foutre de tes excuses minables ?! A ton avis ça changera ce qui c'est passé ?! Le noiraud hurlait tellement fort que les oreilles du rouquin sifflait douloureusement. T'imagines même pas à quel point j'ai envie de te tuer ! J'espère que tu vas pourrir de l'intérieur ! T'es qu'une ordure ! Une putain d'ordure tu le comprend ça ?! Taehyung s'avança prêt à sortir son traqueur, mais se dernier le stoppa en tendant son bras, sa main ouverte vers lui. Je ne te souhaite qu'une chose. J'espère que jusqu'à la fin de ta vie minable tu seras rongé par les remords, par les souvenirs de cette putain de journée. Je n'ai qu'un souhait, que toute cette histoire te ronge de l'intérieur jusqu'à ce que tu ne puisse plus ouvrir les yeux, jusqu'à ce qu'il ne reste rien toi. Et crois moi mon pote. Jungkook insista particulièrement sur ce mot. Ce que t'as fais te suivra jusqu'en enfer.

Suite à ces mots, Jungkook lâcha sa prise et s'en alla, le grisé sur ses talons, tandis que Yoongi regardait totalement choqué le roux au bord des larmes, dont l'expression semblait figée.

V peinait à suivre me tueur qui bousculait tout le monde sur son passage pour sortir. Pendant un instant il le perdit même de vue. Rapidement il le retrouva assis par terre, le dos appuyé contre l'immeuble et le visage tourné vers les étoiles. Pendant un instant, le grisé qui habituellement maîtrisait toujours la situation, se retrouva perdu, ne sachant que faire il s'assit aux côtés du tueur. Épaule contre épaules assis dans se quartier délabré. Éclairé par la nuit, le visage poupon de bunny aurait pu être magnifique, mais la douleur qui tirait ses traits peinait quelques peu le mafieux. Apres un petit soupire commun des deux hommes Taehyung se décida à prendre la parole:

- Tu veux parler ?

-Je veux juste rentrer.  Répondit le noiraud dans un sombre murmure.

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant