Suga et V s'étaient rendu dans le bureau du maître des lieux. L'argenté s'installait sur un fauteuil drôlement romantique tandis que le brun servait deux verre de rhum, c'est habitude, bien que très clichée, était une des plus récurrentes qu'ils avaient tous les deux.
Une fois les récipients transparents remplis, Suga pris place dans le fauteuil en face de celui de son invité.- Taehyung. Dis simplement le plus petit de sa voix profonde.
- Yoongi. Répondit l'argenté.
Le dit Yoongi eu une grimace, son allié semblait énervé, réticent à parler.
- Que faisait bunny ici ? Et surtout pourquoi il en avait après toi. Depuis que t'es arrivé je l'ai vu plusieurs fois traîner autour d'ici et se poser sur les immeubles alentours. Les yeux du brun se plissaient tandis qu'il attendait une réponse.
- Un défis. Sa voix grave retentit brièvement dans l'air.
- Un défis ? L'interrogea Suga étonné.
En sentant le regard interrogatif de son compère sur sa personne, l'argenté hocha la tête. Il savait d'avance qu'il n'allait pas être d'accord avec ça et soupira en sachant d'ores et déjà qu'il allait se prendre une morale.
- Je l'ai mis au défi de m'attraper. Les yeux du brun s'ouvrirent en grand suite à cette déclaration.
- T'as vraiment demandé à un putain de tueur à gage de te traquer ? Demanda t il d'une voix froide.
Le grisé soupira à nouveau, il savait très bien ce que pensait le mafieux et ça l'ennuyait déjà. Pour l'instant la voix du plus vieux tranchait juste l'air, remplie de reproches.
- Oui je lui ai demander ça et ce défis dure plusieurs mois. Dis l'argenté en gardant son regard porté ailleurs, loin de la silhouette du brun.
- Mais pourquoi tu as fais ça ! Il se leva brusquement et ses bras se balançaient dans des gestes colériques. Taehyung franchement t'as réfléchi aux risques ? Si il gagne se défis comment tu vas faire ? Tout le monde sera au courant que quelqu'un est capable de t'avoir ! Et aucuns n'hésiterais à l'engager pour te tuer ! C'est vraiment ça que tu veux ? On sentait l'incompréhension totale dans sa voix, inquiet pour son amis d'enfance.
Taehyung massa ses tempes, si elle commençais ainsi, la journée promettait d'être longue.
- Calme toi s'il te plait. De toute façon qu'est-ce que je risque de plus que d'habitude. Ils s'échangerent un regard lourd de sens. Nombreux sont ceux qui ont envoyé des hommes pour me tuer, malheureusement pour eux ils jettent de l'argent dans des gens incompétents. Mais ce gamin la, bunny, tout le monde en parle et pour preuve même a Daegu vous le connaissez. C'est une évidence, un jour je serai confronté à quelqu'un de compétent qui voudra me faire la peau et a ce moment là j'ai plutôt intérêt à être capable de m'en sortir. Il s'arrêta un instant et sa main frotta élégamment son menton. Ce défis me fera un bon entraînement, si je gagne il n'acceptera aucune demande pour me tuer.
- Mais pourquoi ? Sérieusement je te comprends pas. T'as pas assez de choses à gérer avec ton réseau ? Il semblait réellement exaspéré.
- Je m'ennuie. Les gens ont peur de moi, la police a peur de nous. Il n'y a plus rien d'exhaltant, ce défis est un peu le bout de piment qui manquait à ma vie. Tu te rend compte Séoul semble mort, il y a de moins en moins de réseau qui s'affrontent. Les hauts placés sont toujours les mêmes, ils te font des grands sourires et la minute d'après cherchent partout des alliés pour te faire couler. C'est devenue une éternelle routine. Finit il en soupirant.
- Dois je te rappeler que tu est entré dans la mafia puisque tu t'ennuyais et que tu voulais un peu d'action dans ta vie.
Taehyung laissa échapper un long soupir. Il laissa sa tête reposer dans la paume de sa main alors qu'il était accoudé au fauteuil. Il but une gorgée et son regard s'encra dans celui de Suga.
- Je sais pas... je pensais que c'était tout ce qui me manquait, des sensations fortes. Mais ça ne me suffit pas, j'ai encore un profond manque. L'adrénaline l'a combler pendant un moment mais tout est rapidement réapparu. Et maintenant, tout semble à nouveau un peu trop morne. J'aime ma vie, ce que je fais, mes employés et certains de mes associés. Mon travail bien que peu légal me convient parfaitement, je n'ai envie de changer rien de tout ça mais... malgré tout quelque chose n'est pas la. Il y a un trou quelque part et je ne trouve pas comment le combler. Alors j'essaie, depuis un moment déjà je teste des trucs, des nouvelles expériences, des choses que j'ai jamais fait. La clé de ce manque, ou une nouvelle dose d'adrénaline qui pourrait combler ça au moins temporairement. Je sais que tu n'y adhèrent pas mais je suis prudent, laisse moi trouver ce dont j'ai besoin.
Yoongi toujours debout avait arrêté tout mouvement, des légères nuance de désespoir résonnaient dans la voix de son ami. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Les deux mafieux étaient très proches, ils avaient grandi tous les deux à Daegu, évoluant ensemble et prenant de nombreuses décisions communes, comme leur choix de profession. Il soupira, il voulait le meilleur pour son ami et bien qu'il sache que la situation pouvait se retourner contre se dernier, il ne pouvait pas rejeter ses sentiments. Il soupira à son tour et fis un premier pas vers l'argenté. Plusieurs autres pas se firent jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face, sans longtemps hésitation le brun pris le plus jeune dans ses bras, lui offrant une accolade purement amicale mais forte en sentiments. Sentiments propre à ses deux la et à leur amitiée. Ils se séparèrent pour se regarder, s'échangeant à travers leur regards des promesses et des mises en gardes.
- Fais attention surtout. Si il te fais un coup bas je m'occuperai de lui et il ne sera pas près de l'oublier.
- ne t'en fais pas, je vais y aller moi aussi, pas le temps de se reposer quand on doit fuguer. Ils échangèrent un léger rire.
Après une dernière étreinte, V regagna sa chambre pour ranger ses affaires, et quitta rapidement le bâtiment en se faufilant dans les rues sombres du quartier.
_______________________________________
Bonsoiiiiir ! Nous sommes déjà au 15ème chapitre j'espère qu'il vous plaît ^-^Je suis désolé si il y a des fautes à chaque fois j'écris quand je dors à moitié cest la cata >~<
On a atteins les 4k cest vrm super merci bcp 💜💜
VOUS LISEZ
Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionV fait partie de l'élite de la mafia et des criminels Coréens avec son bras droit Rm. Persuadé qu'il pourra toujours réussir à fuir en cas de poursuite ou de situation risquée il décide de lancer un défis des plus palpitants à Bunny, un tueur à gage...