chapitre 3

1.8K 135 39
                                    

10 mars

Au volant de sa Bugatti chiron dernier cris noir, V se rendait sur son lieux de travail, la journée s'annonçait bonne, il le sentait. Il chantonnait légèrement un air de jazz de sa voix grave. Sa main gauche était appuyée sur la portière et maintenait sa tête tandis que sa main droite tenait fermement le volant.

Il gara sa voiture dans son parking privé avant de pénétrer dans grand bâtiment et de rejoindre son bureau, il constata en regardant sa montre qu'il était 9h02, bunny avait intérêt à déjà être dans son bureau, il salua d'un bref signe de tête tous les employés qu'il croisa et qui s'inclinaient à 90°. Le grisé monta dans l'ascenseur le visage neutre bien qu'intérieurement il était excité comme un gamin, ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas sentit ainsi. Lorsqu'il arriva à l'étage de son bureau il aperçut Rm devant sa porte faisant les cent pas, il marcha doucement jusqu'à lui avant de poser sa main sur l'épaule de ce dernier qui sursauta.

-Taehyung ! S'exclama le rosé.

-On est au travail là, donc pas de prénom tu le sais bien. Le sermonna le grisé. Il est là?

-Oui, depuis 9h pile comme vous l'aviez demandé, répondit Rm la tête baissée.

Après un hochement de tête l'argenté appuya lentement sa main sur la poignée et s'engouffrait dans son bureau, un homme brun, de dos, qui était assis se releva avant de se retourner et de s'avancer  vers Taehyung pour lui serrer la main. Le grisé lui, fut étonné de la jeunesse et de la beauté du tueur à gage face à lui, un jeune homme dont la musculature bien développée était mise en avant par ses vêtements légèrement moulants et totalement noirs, son visage poupon et ses yeux remplis d'étoiles fixaient le mafieux. Durant quelques secondes les deux se regardèrent, s'analysèrent, puis V finit par inviter Bunny à s'assoir avant de faire de même.

-Vous avez fait appel à moi. Demanda le brun d'un air taquin.

-En effet. Répondit le mafieux ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage.

-Et puis-je savoir pourquoi? Qui dois-je tuer? Bunny inclina sa tête sur le côté.

-Personne, ce que j'ai à te proposer est...bien plus intéressant. Un sourire carnassier apparu sur son visage. J'ai un défi pour toi.

-À oui? Le tueur sourit à son tour, amusé par la tournure de la situation, il s'avança sur son siège avant de poser ses coudes sur ses jambes et de poser sa tête sur ses mains.

-Oui. Taehyung se leva et regarda les quelques biblos qui ornaient son bureau tout en continuant de parler. Comme tu le sais mon traffic est plutôt important, tout comme moi. J'ai beaucoup d'ennemis et bien que je ne soit pas effrayé peut-être qu'un jour je me retrouverais dans le besoin de fuir alors voici le défi : je te laisse deux mois pour me retrouver. Je vais fuir mais je n'aurais pas le droit de quitter le pays, tu vas devoir me traquer, si tu m'attrape durant le temps imparti tu gagneras une grosse somme d'argent ainsi que l'honneur de m'avoir attrapé. Le grisé se servait désormais un verre de whisky.

-Et si je ne vous attrape pas? Demanda le brunet de plus en plus intéressé.

-Hm... je pourrais me vanter d'avoir échappé à l'un des meilleurs tueurs à gage que tout mes ennemis auraient pu s'offrir, et si jamais quelqu'un te demande de me tuer tu seras dans l'obligation de refuser. Dis doucement l'argenté avant de se rasseoir à sa place, derrière son bureau.

Un jeux de regard s'installa à nouveau entre les deux jeunes hommes, l'un réfléchissait avec intérêt à ce fameux défi tandis que l'autre priait secrètement pour qu'il accepte. 

Tout le monde parlait de Bunny et son talent mais V n'avait jamais fait appel à un tueur à gage, il a rapidement appris qu'on était mieux servi par soi-même, il voulait voir ce que valait le jeune pour qu'on fasse ses louanges un peu partout et espérait grandement ne pas être déçu. Le brun fini par se relever sous le regard minutieux, presque prédateur du grisé.

-J'accepte de relever ce défi. Finit il par dire, le regard brûlant de détermination.

-Bien, le mafieux sourit satisfait ce défi commencera officiellement dans trois jours, c'est à dire le 13 mars à 9h30 et se finira le 13 mai à 9h30 également. Tous les coup sont permis sauf ceux qui sont mortels, qui m'handicaperait lourdement ou me ferait perdre un membre, tu es donc autorisé à me blesser tant que c'est raisonnable et de ce fait je le suis aussi. Tu peux faire appel à autant de gens que tu veux. Sur ce, je te souhaite bonne chance, Rm va te raccompagner et on se voit prochainement.

Le mafieux se sentait pleinement satisfait et regarda le tueur quitter le bâtiment, oh que oui il avait hâte, il sentait que ce défi allait se révéler bien plus intéressant que prévu et il en frissonnait presque d'impatience.

×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×   ×  
Et voilà le troisième chapitre ainsi que le début d'une course poursuite que je vais essayer de rendre incroyable hehe ^-^

J'espère sincèrement que cette histoire vous plaît, portez vous bien ♡

chapitre corrigé par @lumaryos

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant