La circulation était plutôt dense, Taehyung se doutait qu'à l'heure qu'il était, Jungkook avait bien reçu son petit message de provocation, et l'argenté jubilait deja.
Il en voulait toujours plus, toujours plus d'action, de courses poursuite. Il ne se sentait toujours pas réellement rassasié.
Il avait mal aux joues tant il souriait, les prochains jours promettait.Flashback :
deux heure après que V ai quitté Suga (JK)Le noiraud sortait du sommeil, après avoir regagné sa chambre d'hôtel il s'était permis de s'assoupir, encore fatigué de la veille. Il se redressa et lorsqu'il fut près de l'entrée trois coups discrets portés à sa porte le firent sourire.
Il se dirigea vers cette dernière et se retrouva nez à nez avec un homme cagoulé, dont l'entièreté des vêtements étaient noir.
Il se décala afin de le laisser entrer et les deux s'installèrent sur des fauteuils face à face. Il y eu un silence durant quelques instants, les deux hommes se jaugeaint guettait les réactions de l'autre. Puis l'homme masqué fit glisser une enveloppe sur la table basse, cette dernière se déplaçait sur la surface en verre du meuble, jusqu'à Jungkook.
Le noiraud ne pu cacher un sentiment de surprise et se saisit du morceau de papier avant d'envoyer un regard interrogatif a la personne assise en face.- C'est de sa part. Se contentat il de dire.
Bunny lui offrit un signe de tête puis ouvrir avec délicatesse, et méfiance, l'enveloppe qui se trouvait entre ses mains. Plus il inspectait le contenu plus ses sourcils se fronçaient, il sentait déjà son envie de gagné bouillonner au fond de ses entrailles, désormais il en était certains, V allait le rendre fou.
Il se releva précipitammen, effrayant au passage l'homme qu'il avait a la base envoyé pour espionner V et déterminé où il partait. Le noiraud sortait une liasse importante de billets et la lui Jetta presque au visage avant de le pressé de quitter la chambre. A l'intérieur de l'enveloppe se trouvait trois photos et un morceau de papier.
Les deux premières photographies était des paysages, montrant du sable fins, de l'eau a perte de vu et quelques building. Jungkook était persuadé d'avoir déjà vu cet endroit, et la troisième photos confirma son sentiment.
On y voyait une femme brune resplendissante,sur le sable a l'ombre d'un parasol. Son regard remplis d'amour se portait devant elle, sur deux adorables petits garçons à la chevelure noire jouant par terre. Le sourire qui inondait leur visage aurait fait fondre n'importe qui et les souvenirs assaillissaient Jungkook. Il avait devant lui un rare souvenir de sa famille, leurs vacances à Ulsan. Bunny était triste, mais bunny était fort il savait que transformerai toute cette tristesse en envie de vaincre. Alors sans laisser une seule larme quitter ses yeux, il lâcha les photos et se saisit du bout de papier :Ulsan, charmante ville tu ne trouve pas ? ça fais déjà un petit moment que ce défis à commencé et tu ne m'a toujours pas attraper voici un petit coup de pouce ! Je t'avouerai que je nous aurait bien pris une chambre pour qu'on continue ce qu'on a commencé dans la rue mais je compte certainement pas me faire prendre ;)
Bonne chance Ulsan est plutôt grand.PS: vrm mignon ton frère.
Jungkook bouillonnais, l'argenté laissait clairement comprendre a travers sa lettre que bunny n'aurai pas pus le retrouver seul. Sans oublier le post criptum, si ses yeux avaient eues des Lazer la chambre serait sans dessus dessous.
Le noiraud se changea rapidement, il comptait bien montré a cet enfoiré de V qui était vraiment bunny. Il se sentait presque déçus pendant quelques instants de ne pas pouvoir réellement le blesser.
Tout en faisant abstraction de ses avis meurtrières il Jetta ses affaires dans son sac, s'empressa de payer son séjour et partit à toute allure sur la route dans sa voiture, direction Ulsan.Fin du flashback.
V avait soudoyer l'espion pour qu'il patiente une heure avant de remettre son cadeau a bunny. Il comptait désormais sur le destin pour que son souhait se réalise. N'ayant qu'une heure et demie de route entre Daegu et Ulsan Taehyung voulais un peu d'avance. Ce défis lui avait fais réaliser qu'il n'était pas spécialement bien organisé. Malgres le fait qu'il continue de s'en sortir, beaucoup de ses actions se sont faites à l'improviste. Il espérait que son réseau basé à la capitale se portait bien, car encore une fois sa folie l'avait amené loin de son travail et en cas d'assaut il ne pourrai clairement pas intervenir. D'après rm sa 'disparition' était resté plutôt discrète, surtout qu'à cette période de l'année le deal était quelques peu moins important, les fournisseurs se fournissaient et les clients repassait des commandes massivement a la fin du printemps. Cela arrangé énormément V, dans ce monde, leur monde, ou la loi du plus fort règne en maître, tous les coups bas sont permis. Alors bien qu'ils soit un homme plutôt froid et quelques peu solitaire, il ne voulait pas mettre ses employés en difficulté et encore moins laisser ses derniers risquer leurs vies.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres en voyant la belle ville d'Ulsan, il ouvrit la fenêtre et respira le semblant d'air marin. Il sentait que cette petite escorte en bord de mer allait être des plus amusante.
Jungkook de son côté avait a peine fait vingt minutes de route (qui en valait certainement trente vu l'allure a laquelle il roulait) heureusement pour les autres voyageurs, sa colère soudaine était redescendu et après de longues minutes à souffler, sa voiture avait repris une allure convenable et adapté à l'autoroute sur laquelle il se trouvait. Depuis qu'il avait quitté l'hôtel,une tignasse argenté c'était logée dans sa tête, il n'arrivait plus à se défaire de l'image du mafieu.
Énervé qu'il le pense incapable de le retrouver mais aussi intrigué par cette histoire de chambre a Ulsan. Leur baisé lui revient en tête, V n'arrête pas d'y penser ? Mais Jungkook s'interrogait réellement sur une chose, si V avait vraiment pris cette chambre, est ce qu'il l'aurai rejoind ?_______________________________________
Hello les cocooooo ! J'espère que vous allez bien que vos vacances et vôtres rentrée ont été ! Désolé j'ai mis un temps fou à écrire à cause de pleins de galères mais la suite est enfin là ! J'espère qu'elle vous plais !Désolé pour les fautes je vais les corriger (et pour de vrai cette fois) dans la semaine parce que je dois faire le point sur l'histoire ;-; vous aurez bientôt des chap in peu mieux T~T
Merci infiniment pour vos retours sur cette fics ! Vos commentaires me font plaisir alors merci de l'aimer je donnerai mon meilleur pour la suite ! Prenez soin de vous ! 💜💜
VOUS LISEZ
Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionV fait partie de l'élite de la mafia et des criminels Coréens avec son bras droit Rm. Persuadé qu'il pourra toujours réussir à fuir en cas de poursuite ou de situation risquée il décide de lancer un défis des plus palpitants à Bunny, un tueur à gage...