chapitre 4

1.5K 127 24
                                    

13 mars

Les deux jours qui ont suivi sa rencontre avec Bunny, V a planifié sa fuite dans les moindres détails, du moins il a tenté de se préparer à toutes les possibilités, il a passé de nombreux appels, il a joint plusieurs de ses contacts et se sentait maintenant plus que prêt, et aujourd'hui, c'était le grand jour.

Il prit son sac et après avoir vérifié une dernière fois que tout y était il déposa son téléphone sur la table dans son salon et quitta sa grande demeure. Il était habillé d'un bas de survêtement, d'un sweatshirt, d'un bonnet, d'un masque et d'une paire de baskets noirs, histoire de se fondre dans la masse. Il fit un bref au revoir à sa voiture, son bébé en quelques sortes, avant de continuer sa route à pied. 

C'était parti pour l'étape numéro 1: Gangeung, une ville en bord de mer à l'est de Séoul, il avait décidé d'y aller en auto-stop.

Il marchait tranquillement au bord de cette route nationale, priant pour que quelqu'un s'arrête rapidement pour le prendre. Après une bonne dizaine de voitures qui l'ignoraient ses prières furent entendues et une berline s'arrêta. Un jeune homme brun, habillé de vêtements tout aussi luxueux que sa voiture, lui proposa d'entrer dans sa voiture. Le brunet tout souriant mit ses affaires sur la banquette arrière et laissa Taehyung s'installer.

-Je m'appelle Baekyun, enchanté ! Dit il joyeusement.

-Moi c'est Suho, répondit le grisé nonchalamment où vas tu ?

- Je vais vers Hoengseong mais je peut faire un petit détour pour toi si tu veux. Répondit il toujours souriant en gardant son regard sur la route.

-Non c'est parfait c'est sur ma route merci, que vas tu faire aussi loin ? Demanda l'argenté tout de même méfiant.

-Je vais aider un ami de longue date et toi ? Il détourna pendant quelques instants son regard de la route pour observer l'auto stoppeur.

-J'avais besoin de vacances. Dit doucement le mafieux en regardant à travers la vitre le paysage défiler sous ses yeux.

-Je vois, j'aimerais aussi avoir des vacances. Il rigola en hochant la tête. Tu peux dormir si tu veux, on a sept longues heures de route devant nous.

V hocha la tête bien qu'il ne comptait pas dormir, il restait malgré tout un inconnu et bien que ce ne soit que le premier jour du défi, on est jamais trop vigilant. Son sac sur les genoux Taehyung lançait des brefs coups d'oeil au conducteur, avait il l'air dangereux ? Malgré ses airs innocents le danger peut venir de partout. Le grisé faisait tourner son cerveau à 1000 à l'heure, il repassait dans sa tête toutes ses options, tous ses plans, il cherchait encore en encore si il pouvait y avoir une faille et en même temps il cherchait le moindre détail chez le jeune conducteur qui pourrais l'avertir qu'il doit vite s'en aller mais pourtant rien, rien ne lui indiquait qu'il était en danger. À part peut-être son sourire qui ne quitta pas une seule fois son visage, et le téléphone bas de game qu'il consultait tout le temps.

Ainsi les quatre heures suivantes le grisé regarda le paysage, il sursauta légèrement lorsque le brun posa sa main sur son épaule, ce dernier l'avertit qu'il devait prendre de l'essence, le grisé hocha la tête, ses yeux descendirent lentement vers la jauge et remarqua qu'elle était pleine. Il retint du mieux qu'il peut sa surprise avant que quelques éléments lui reviennent à l'esprit, pourquoi un téléphone si peu cher lorsque sa voiture et ses vêtements valent plus d'un an de salaire, et ce fameux ami qu'il aidait, il se maudissait intérieurement d'avoir été si peu vigilant. Il releva lentement ses yeux vers le conducteur qui le regardait avec malsanité avant de braquer brusquement à gauche et quitter l'autoroute pour un chemin en pleine nature.

-Putain ! Cria le grisé énervé de s'être fait avoir.

Il donna un coup de poing brusque contre la boite à gants tandis que la voiture roulait à grande vitesse, l'argenté sorti un flingue comme il s'y attendait avant de le pointer sur le conducteur qui fût quelques instants déstabilisé avant de se reprendre.

-Tu n'as pas le droit de me tuer. Dit il sur de lui.

-Nan mais j'ai le droit de te blesser assez violemment pour que tu ne puisses plus conduire cette voiture ! Répondit V les yeux brûlants de détermination. Alors maintenant arrête cette voiture !

Le brun se rendant compte qu'il était en position de faiblesse exécuta les ordres du mafieux et arrêta le véhicule, sans plus attendre Taehyung lui asséna un violent coup de tête et l'éjecta de la voiture avant de prendre place côté conducteur et de faire demi tour pour regagner l'autoroute à toute allure. Il n'y avait pas de temps a perdre, il fallait qu'il change de voiture et de destination rapidement.

- je pensais pas que ça commencerai si rapidement. Murmura le grisé à lui-même. Il s'en voulait de ne pas avoir été plus attentif.

× × ×

Dès qu'il eu atteind une ville il se mis à la recherche d'un hôtel miteux pour garer la voiture, une fois qu'il eu trouvé il quitta son véhicule et rabattu la capuche de son sweat sur sa tête avant de se lancer à la recherche d'un de ses plans activement, mieux valait ne pas traîner dans le coin, il était plutôt vulnérable, facilement repérable et ça c'était pas bon pour qu'il gagne le défis.

× × × × × × × × × × × × × × × ×
Voilà 👉👈 j'espère que cette fic va vous plaire :)

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant