18

1K 99 19
                                    

- V ?! Chuchota Bunny surpris, après avoir vérifié les alentours.

Personne de suspect a l'horizon. Lentement le noiraud passa sa main dans son dos, sous son manteau et se saisit de son Glock. Le rire de V s'éleva dans l'air.

- Voyons Bunny, pas ici. Je sais que ce bar n'est pas très remplis mais tu vas pas faire ça devant tout ces clients. T'as vus le monde dehors ? Demanda t il moqueur.

Jungkook se renfrogna et lâcha son arme. Il poussa un long soupir et s'accouda sur le bar.

- Tu devrais vraiment goûter ce cocktail il est incroyable ! S'exclama par la suite le mafieu avant de boire une gorgée de la dites boisson.

Un énième soupir quitta le noiraud, il observait son verre d'un oeil suspect. Même si l'odeur de la boisson lui mettait l'eau a la bouche, qui sait de quoi le bel homme en face de lui était capable.

- Aller goûte ! Pas besoin de le regarder comme ça j'ai rien mis dedans. V s'approcha du tueur pour lui chuchoter a l'oreille. J'ai aucune raison de t'empoisoner, je te rappelle que c'est à toi de m'attraper.

Le mafieux se redressait un sourire malicieux sur le visage tandis que l'assassin a ses côtés français encore les sourcils.
Il Jetta un oeil derrière son épaule et vit que le bar commençais à se remplir, V avait raison, il ne pouvait pas faire une scène devant tous ce monde. Le jeune homme accordait une grande importance à la discrétion, d'autant plus maintenant qu'ils n'étaient pas loin de Busan, se faire remarquer pourrait être mauvais.
Il hésita un instant avant de se saisir de se saisir de sa boisson et de la porté à ses lèvres. Il sentait le regard du grisé l'epier alors que le liquide passait dans sa gorge. Bunny habituellement de marbre ne put retenir sa surprise, contre toute attente ce cocktail était succulent. Il en viendrai presque a penser que le grisé a bien fait d'insister pour qu'il essaye, mais ça jamais il ne l'avouerai.

- Alors ? L'interrogea l'argenté un air confiant et victorieux sur le visage.

- Pas mal. Se contenta de répondre Jungkook avec un air mitigé.

Le visage de V changea instantanément en une grimace surprise.

- C'est tout ?! On a pas goûté le même truc c'est pas possible ! Dans un geste brusque il prit le verre de Jungkook et en pris une gorgée avant de devisagé le récipient étonné.

Bunny pris d'abord une moue colérique avant que, sans qu'il ne le voit venir, son visage s'adoucisse et un doux rire quitta ses lèvres. Un peu rauque et léger, V fut le premier surpris. Il dévisageait le tueur à gage qui reprenait un cocktail sans s'en formaliser. Pour la première fois, le mafieux voyais le plus jeune rire, avec une expression joyeuse sur le visage.
Lorsque ce dernier bus cul sec son nouveau verre et que ses joues se mirent à rougir, le grisé compris que l'alcool dans la boisson y était pour beaucoup dans le relâchement du noiraud. Finalement les deux rirent ensemble de bon coeur.
De nombreux cocktail suivirent, et les verres vides s'entassaient dans un coin du bar. Le noiraud commençait à parler trop fort et à ne plus contrôler ses gestes tandis que le grisé l'observait les joues rougies et les pupilles légèrement dilatées.
La nuit était désormais bien tomber et le bar était bondé. V qui tenait plutôt bien l'alcool avait encore sa raison et vérifiais fréquemment les gens qui les entourait.
Bunny riait tout seul avant de prendre un autre cocktail fruité, mais lorsqu'il s'apprêtait à le boire, une main l'en empêcha. Il lança un regard interrogateur a son compagnon qui lui tenait fermement le poignet.

- Quoi ? Demanda t il d'une voix railleuse.

- Arrête de boire t'es déjà saoul. Lui répondit le grisé impassible en même temps qu'il éloignait le verre du tueur.

- mais pas du touut ! J'suis très bien la !  Jungkook faisait de grand geste et tenta de se lever du tabouret.

Ce fut un échec, il trébucha et manqua de s'écrouler au sol, heureusement pour lui, le mafieu l'avais saisi par le bras et retenu. Ce dernier soupira, exaspéré par la tournure de la soirée. Il se releva et laissa une liasse de billets sur le comptoir avant de quitter l'établissement avec le noireau.
Alors que la lune brillait haut dans le ciel, parmis les étoiles et que le vent maritime se faisait plus frais, Taehyung traînait péniblement l'ivrogne dans les rues désormais bien moins peuplées.

- Ou est ce que tu comptais dormir ? Demanda t il dans un soupir fatigué.


- Je sais paaas.... J'ai pas trouvé.... Je crois.. le noiraud désormais semblable à un zombie parlais d'une voix pâteuse.

Un énième soupire quitta le mafieu, le tueur commençait à jouer avec ses nerfs. Ne voulant pas le lâcher en pleine rue il se résigna et marcha jusqu'à l'hôtel le plus proche. Bas de gamme, ce dernier comportait a l'entrée une moquette rouge et sale, quelques traces de moisissures était visible au plafond. Il lâcha quelque peu brutalement Bunny sur un siège le temps d'aller à l'accueil et de prendre une chambre. Puis il revint plein de désespoir chercher son 'paquet' il monta les marche avec difficulté, le jeune homme pesait son poids, malgrès l'absence de masse graisseuse, les muscles, eux, étaient bien là, et ils pensaient leurs poids.
Lorsque enfin les deux pénètre dans la chambre et que Bunny se jetta sur le lit, Taehyung se sentit revivre. Rapidement des ronflement envahirent la pièce, même si ils étaient légers, l'argenté ne pus contenir un rire. Il admirait le noireau complètement mort, en étoile de mer sur le lit. Ses traits masculins était éclairé par les rayons de lune, lentement le plus âgé s'approcha, il finit par s'asseoir au bord du matelas, ses yeux ne quittait plus l'homme endormi. Sa main se souleva s'approcha du visage de porcelaine du tueur pendant ce qui paru une éternité. Un sentiment nouveau habitait le mafieux, du désir, non pas un désir malsains, juste le désir de le toucher, de faire entrer leur peau en contact.
Alors que seuls quelques millimètres séparait la pulpe de ses doigts des joues rosies du noiraud.
Tous ses mouvements furent stopper lorsqu'il vit ce dernier le regarder les yeux remplis de larmes.

_______________________________________
Bonjour !! Ça faisait longtemps ! Je tient tout d'abord à m'excuser pour l'attente d'autant plus que je ne reviens pas dans cette histoire avec un chapitre de folie ;-;
J'espère que ça vous plaît quand même ! Je retrouve de plus en plus l'envie d'écrire alors je suis vraiment contente de pouvoir produire a nouveau T~T

Désolé si il y a des fautes un jours peut être elle seront corrigées xD

J'ai vu qu'on a passé les 8k T~~T merci beaucoup pr vos retours ! 💜💜 Je vais faire de mon mieux pour continuer à vous proposer du bon contenus et une bonne histoire 😌 prenez soin de vous !

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant