chapitres 8

1.1K 103 14
                                    

18 mars.

Taehyung avait réussi à passer 5 jours tranquillement à Sangju comme il l'avait prévu, et le tout dans une location vraiment agréable, d'autant plus qu'il a fait beau temps. Il se sentait confiant et son égo était bien gonflé Bunny ne l'avait pas retrouvé. Il était actuellement quatre heures du matin et V quittait la charmante maison, son sac toujours sur le dos. Désormais il devait faire un peu plus dune heure de route pour rejoindre sa prochaine destination, là-bas un ami mafieux à lui va l'aider à se cacher.

L'argenté avait différents moyens à disposition pour s'y rendre et avait choisi encore une fois une simple voiture qu'il avait fait venir sur place en avance. Il était trop tôt pour sortir le grand jeu. Il monta alors dans la berline noir et pris la route vers le sud. Le trajet se passait paisiblement, Taehyung prenait le temps de siffloter ou encore de chanter les quelques chansons potables que passait la radio. D'un côté il trouvait ce défis trop facile mais de l'autre il se disait que ça ne faisait même pas une semaine que tout ça avait débuté. Il restait malgres tout sur de lui, pas moyens de perdre.

C'est sur ses réflexions Plutôt longues que son trajet se fini et quil arriva à sa destination, Daegu. Étant donné l'heure (6h du matin) les rues étaient relativement vides, surtout que Taehyung se rendait à l'opposé du centre ville, vers les quartiers plutôt défavorisés. L'argenté gara sa voiture un peu avant ses quartiers pour ne pas attirer de soupçons et continua la route à pied. Il était vêtu d'un jean et d'une veste à capuche noir ainsi que d'un tee-shirt gris. Il marchait main dans les poches et capuche sur la tête d'une allure plutôt rapide. Il n'y avant même pas cinq minutes de marche pour rejoindre ces rues tant convoités.

Pendant que le mafieux se dirigeait sereinement vers son lieu de rendez-vous, Bunny était sur la route, pensant avoir deviné ou se trouvait le grisé. C'est après cinq jours de recherches intenses que le noiraud jeta un coup d'oeil aux contacts de V, et un de ses collaborateurs avait mis en marche l'instinct du tueur à gage. Le menant vers un endroit qu'il n'avait pas encore fouillé. Dieu sait à quel point Jungkook croit en son instinct, c'est pourquoi cette simple supposition lui avait redonné le sourire. Le lapin meurtrier se dirigeait alors à toute allure sur l'autoroute, à bord de sa voiture de sport dernier cri. Il en était sur, Jungkook n'allait pas perdre.

V arriva rapidement dans des quartiers où la misère régnait malheureusement beaucoup trop. Les lieux étaient relativement vides et le mafieux longeait le plus possible les murs des petites rues pour rester discret. Son masque noir couvrait sa le bas de son visage et préservait ainsi son identité. Ses pas avaient une allure plutôt modérée, restant méfiant le mafieux guettait chaque coin de rues et chaque mouvement. Ici il y avait grand nombre de gens malveillants et sûrement même certains de ses ennemis traînait dans le coin. Et contrairement au tueur à gage, il était en droit de les tuer, enfin en droit, c'est un bien grand mot vu que le meurtre est puni par la loi.

L'argenté s'arrêta soudainement au coin d'une ruelle, il regarda vivement derrière lui. Rien. Sur les toits des bâtiments entre lesquels il passe. Rien. Il resta immobile quelques instants, se concentrant sur les bruits qui l'entoure. Toujours rien. Tout était vide, le bruit des rares voitures qui passaient par ici n'aidait pas à soulever l'ambiance plutôt lourde et angoissante. Ces grands bâtiments abîmés par le temps permettaient à Taehyung de ce cacher dans l'ombre, mais permettait aussi à d'autres choses de se cacher.

Le grisé repris sa marche doucement, prudemment. Il commença à se tourner vers la gauche pour tourner dans la ruelle suivante mais un bruit métallique le stoppe. Il abaissait lentement ses yeux vers le sol avant de voir une bombe fumigène roulé vers lui jusqu'à ce cogner à ses pieds. Elle rebondit sur sa chaussure et recula un peu avant de se stabiliser. De la fumer quittait encore et encore le petit appareil métallique, enfumant la rue. Un bruit de pas retentit et Taehyung eu à peine le temps de remonter ses bras vers son visage pour se protéger qu'un puissant coup de pied se lança sur ses derniers. Il recula un peu surpris de cette puissance mais repris vite ses esprits. Il n'y avait pas encore trop de fumée alors il pu distinguer la silhouette musclée de Bunny s'avancer vers lui en craquant sa nuque. Le cerveau du mafieux tournait à pleine vitesse, analysant rapidement le plus d'éléments possibles pour s'en sortir.

Un coup de poing s'élança à toute vitesse vers son visage et V l'esquiva de justesse. Il ne pouvait pas trop réfléchir au risque de perdre ce défi. Une deuxième droite parti a toute allure vers l'abdomen du grisé qui eu du mal à esquiver. Il répliqua à son tour par un Uppercut qui frôla la mâchoire bien dessiné du noiraud. Plusieurs coup partirent ainsi et tous furent esquiver. Jusqu'à une droite un peut trop brutale de la part du tueur qui rencontra violemment le visage du mafieux.

Le grisé tomba par terre, il prit appui sur son coude et porta son autre main à sa joue en grimaçant. Il n'y était pas allé mollo. Il garda son regard au sol tandis que Bunny s'approcha de lui. Une main fis soudainement apparition dans son champs de vision.

- je crois bien que tu as perdu V. Dis le noiraud un sourire narquois au lèvres.

Le mafieux fronça les sourcils et regarda le tueur à gage. Il poussa un long soupir et prit la main qu'on lui tendait. Au moment où bunny allait l'aider à se relever, il tira de toutes ses forces et lui administra un coup de pied avant de le projet par-dessus son épaule. Taehyung avait tout prévu, il savait que son adversaire serait très fort et qu'il devrait user de toutes les ruses. Le grisé se releva et commença à courir pour sortir de ce nuage de fumée qui diminuait fortement ses capacités.

Mais si il y a bien un truc auquel il ne s'attendait pas, c'est que bunny le plaque violemment contre le mur de cette petite ruelle.

_______________________________________
Bonsoir bonsoir ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ??? Désolé il a été un peu long à sortir mais j'ai eu une grosse panne d'inspi T^T

Je m'excuse d'avance car comme je pars en vacances demain je sais pas trop si j'aurais le temps de poster la suite avant la rentrée ^^' 

Je suis désolé pour les fautes et merci infiniment à lumaryos qui corrige cette fic 💕💕

Merci beaucouppour tout vos votes on a presque 1k et c'est vraiment super ! Merci 💜

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant