14

1K 94 16
                                    

Jungkook ouvre lentement les yeux, à moitié endormi, il n'identifie pas le bruit qui l'a réveillé. Mais lorsqu'il se redresse il l'entend très clairement, c'est un cris, un hurlement sans fin déchirant l'air et rendant l'atmosphère étouffante.
Le noiraud se relève brusquement et regarde dans tous les sens sentant son angoisse monté.
Rien. Voila se qui l'entourait. Seul un grand lit aux draps noir se trouvait derrière lui. Le souffle du tueur a gage se faisait erratique, il avança rapidement mais s'arrêta en entendant le bruit que faisait ses pieds sur le sol... de l'eau ?
Il baissa les yeux et un grognement bestial quitta son corps lorsque son regard se posa sur le sol, remplis de sang mais ne montant pas au dessus de ses pieds. Son coeur tapait encore et toujours plus fort dans sa poitrine alors qu'il recula apeuré. Le cris se fit plus fort durant quelques secondes avant de s'éteindre. Un silence des plus effrayants pris place et Bunny se sentait paniqué tout semblait tourné autour de lui, il regardait partout avec empressement, faisait quelques pas en avant, pour changer de trajectoire et finir par revenir en arrière. Il était totalement perdu.

- Jungkook....

Le noiraud se retourne brusquement, oh oui il connaissait bien cette voix qui l'appelait faiblement. Sans attendre il se mit à courir à la recherche de la voix.

- Jungkook...

- Junghyun ? Junghyun ou t'es ?!

Sa tête se tournais dans tous les sens tandis qu'il continuait de courir en hurlant. La voix continuait de prononcer son nom dans un faible murmure.

-Jungkook....

- Dis moi ou tu es je t'en supplie !

Jungkook hurlait à s'en déchirer les poumons tandis que son visage était baigné de larmes. Mais il n'entendais rien d'autres que son nom prononcé entre plusieurs sanglots par une voix lointaine.

- Junghyun !!!

Bunny se réveilla en sursaut, tombante nez à nez avec V, la main en l'air, qui s'apprêtait à le réveiller. Il passa sa main dans ses cheveux en respirant vite essayant de se remettre de ses émotions.

- Hey ça v_ il s'apprêtait à poser sa main sur l'épaule du noiraud mais ce dernier se lève d'un coup et l'en empêche.

- Ne me touche pas.

Le tueur était clairement agité, tout ces gestes étaient agressifs. Il se rhabillais avec empressement. Taehyung était sans voix, il ne comprenait pas la réaction du noiraud qu'il avait précédemment vu pleurer dans son sommeil.

- Tu t'en vas ? Demanda la mafieux.

- Oui. Répondit froidement le tueur.

- Tu peux encore rester un peu tu sais ? Il est encore tot. Dis doucement le grisé.

- C'est pas grave, je préfère rentrer. Je te rappelle qu'on a un défis. Bunny revêtit son masque de tueur fier et sur de lui.
Maintenant que je sais tu te cache tu ferais mieux de te trouver un plan B.

Il adressa un clin d'oeil provocateur avant de quitter la pièce. Une des plus grandes capacités de Jungkook était bien celle de se ressaisir rapidement, il était maître en l'art de masquer et passer au dessus de ses émotions. Jungkook était un prédateur, il avait vécu une dure nuit et il savait pertinemment qu'il n'y aurait rien de mieux que chasser pour se changer les idées. C'est pourquoi il avait provoqué V, plus vite le défis reprendrais mieux il irait.
Il traversait d'un pas rapide le grand couloir, il constata avec une certaine satisfaction que tout le QG sembla avoir été remis en ordre.

- bunny ou vas tu ?  Le noiraud se retourna lentement vers l'hôte des lieux.

- Je rentre. Répondis simplement le tueur.

- Déjà ? Je pensais que tu passerais plus de temps parmis nous. Affirma Suga d'une voix posée tandis de Jungkook passait une main dans ses cheveux.

- J'ai du boulot. Il déposa sa capuche sur le sommet de son crâne et mis son masque noir couvrant le bas de son visage. Et à mon avis V ne vas pas me rendre la chose facile alors je ferais mieux de bien me préparer à la reprise de ce défis.

Sans un mot de plus le noiraud quitta l'immeuble délabré d'un pas désormais déterminé. Il traversa les nombreuses rues désormais éclairées par par les quelques filets de lumière qui passaient à travers les immeubles.

De son côté V restait incrédule dans son lit, il ne s'attendait clairement pas à un tel changement de comportement de la part du tueur. Apres avoir fixé le vide durant plusieurs secondes il quitta son lit, enfila un jogging et quitta sa chambre. Il se mis à la recherche de son ami et salua quelques employés du réseau, dont un lui révéla que leur patron était vers l'entrée. D'un pas assuré, le grisé si rendit, et qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vit J-Hope aux côtés de Suga. Sans savoir pourquoi et sans même s'en rendre réellement compte, un léger sentiment de colère, une voix malicieuse s'insinuait dans un coin de sa tête, prenant un malin plaisir à lui répéter ce qu'avait confessé bunny la nuit précédente.
Il inspira un bon coup puis ce dirigea vers le duo, les sourcils froncés malgré lui.

- V ! Bien dormis ? Demanda joyeusement le brun.

- Oui, très bien même. Répondis le mafieux un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais bunny est parti. Il a filé il y a quelques minutes. Le prévint Suga, bienveillant.


- Oui je sais.... disons qu'il m'a salué avant de foutre le camps comme un voleur. Répondis V, un léger rictus amusé prenant place sur son visage.


- Au fait, hier on devait parler, je voulais l'interroger sur sa présence ici mais on a pas pus. Tu veux bien m'expliquer pourquoi un tueur de Séoul se retrouve ici ? Du coin de loeil, l'argenté vit le roux baissé honteusement la tête.


- Je veux bien t'expliquer mais allons parler en privé. Son ton était redevenu ferme et il adressait un regard à J-Hope qui signifiait très clairement qu'il n'était pas invité à participer à la conversation.


- Bien, suis moi alors. Suga tourna les talons, dépassant sol coéquipiers roux.


Taehyung en fit de même, suivant le maître des lieux. Mais il pris quand même la peine de s'arrêter quelques instants une fois au niveau du jeune homme à la chevelure orange. Il tourna sa tête dans sa direction, le fixant méchamment de ses yeux sombres, remplis de reproches et de colère. Ne voulant pas s'attarder il ne prononça que quelques mots à son oreille, étant sur que lui seul les entendrais:


- Je sais tout alors à la moindre faute je te ferai tuer, et bizarrement je suis sure que ton ami, bunny, serait ravi de s'en charger pour moi.

_______________________________________
Bonsoir bonsoir ! J'espère que vois allez bien et que ce chapitre vous a plus ^-^ je sais que pour l'instant ya pas trop de vkook mais ne vous en faites pas ça arrive 😏

Désolé pour les fautes >~<

Et merci pour vos retours ! Tueur à gages est bientôt à 4k cest un super merci beaucoup 💜

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant