PDV Mika
Moi : la Corée du sud ?
Mitsuba : mais pourquoi aussi loin de la capitale ?
Luna : Il y en avait un à la capitale.... Mais il a était détruit...
Moi : mais pourquoi là-bas ?
Luna : bonne question...
Luna ne nous ment pas je sais qu'il y a quelques chose d'autres... Pourquoi ne veux tu rien dire. Je la regarde dans les yeux. Sont regard devis sur le côté. Je le suis elle fixe la porte... Mais qu'est ce qu'elle a ?
Luna : si nous voulons partir c'est maintenant...
Moi : Luna qu'est ce qu'il ce passe ?
Luna : ne réfléchissait pas, faîte moi juste confiance...
Elle nous regarde à présenter d'un air déterminer.
Luna : écoutez moi ! Il faut qu'on trouve des "fournitures" pour partir
Mitsuba : et où on trouve ça ?
Moi : Déjà faut de la nourriture donc à la cuisine et il faut trouver des vêtements qui peuvent passer inaperçue
Luna : très bien ! Mika tu t'occupes de la nourriture, mitsuba, toi trouve des vêtements et moi je vais trouver une sortie "potable".
On part tous dans des direction différentes. Mais avant de trouver cette sortie je dois aller chercher quelque chose pour Mitsu.
Je marche en direction de la cuisine. Pour y accéder je dois passer devant le bureau de Urg. Je suis à à peut près un mettre. La porte et entre ouverte. Je crois entendre Urd et Lest, ils sont en pleine conversation...
Je me raproche pour écouter ce qu'il disent.Lest : Dit moi pourquoi tu ne veux jamais parlé de pourquoi on les a fait prisonniers ?
Urd : les autres je m'en fiche. C'est Luna mon problème... Elle est plus que maline et il ne faut pas oublier que c'est une princesse donc si elle sort d'ici et qu'elle rejoint ses-tu sais ce qu'il ce passera...
Lest : donc si on la laisse s'échapper tout est fini aussi bien pour nous, pour le vampire du Japon et pour le Humains...
Urd : exactement...
Luna est si dangereuse que ça ? Pourtant on dirait une petite fille toute mignonne... C'est impossible... Je me souviens de pourquoi je suis dans cette direction..recommence ma route...
PDV Mitsuba (oui oui Mitsuba)
ROOOOOO des vêtements mais moi je sais pas ce qu'ils aiment ! je sais pas qu'elle est leurs taille !.... Andouille ! Réfléchi ! Luna doit faire ma taille et Mika celle de Yuu... Mais Luna commence à avoir le ventre arrondis ! Bon c'est pas grave! On va prendre une taille au dessus...
Je cherche pendant quelques minutes avant de trouver des vêtements. Bon j'espère qu'ils irons... Bon maintenant je dois trouver les autres...
PDV Luna
Mika est déjà arrivé au point de rendez-vous. J'ai le droit à un câlin de Penda. En levant la tête je vois Mitsuba qui vient d'arriver.
Mitsuba : j'ai trouvé mais je sais pas si ça ira...
Moi : on s'en fiche tant qu'on passe inaperçue... Mika, et toi ?
Mika : j'ai trouvé mais... heu... Je sais pas ce que les humains mange... Ça fait longtemps...
Moi : je sais mais ne t'inquiète pas je suis sûr que c'est bon
Mitsuba : ça devrait aller !
Moi : bon aller !
Mika : bon donne c'est chiffon...
Mitsuba nous donne les habits. Nous sommes partie nous changer chacun de notre côté.
J'ai eu le droit à une robe bleue ciel avec du blanc et noir dans un style très girly avec de la dentelle, des noeuds... Une fois prête je reviens là où on était. Arrivé là je vois Mika en mode bad boy ça lui va trop bien. Avec Mitsuba on arrive en même temps. Elle aussi c'est vêtements lui vont bien c'est dans un style classique, "normal".Moi : bon on y va ?
Mitsuba : mais c'est loin tes sur de vouloir y aller ?
Mika : réfléchi cinq minutes ! Tu veux vraiment resté ici ?
Mitsuba : Non !
Moi : si tu ne veux pas venir tu peux retourner avec les autres... Toi aussi Mika si tu le souhaite. Je connais le chemin je peux y aller seule...
Mika : ...
Mitsuba : sinon on peut tous y aller
Mika : Peut-être que pour une fois miss couette couette a raison...
Je soupir. Il vaut mieux peut être que j'accepte pour l'instant mais dans tout les cas mon plan tombe à l'eau...
Moi : très bien mais ne traîné pas ! J'ai aucune envie de m'éterniser ! Où sont t-ils ?
Mitsuba : heuu la dernière fois que j'étais avec eux ils étaient au manoir de Ferid...
Mika : bin on va aller là bas en premier de toute façon pour l'instant c'est le seul endroit où chercher.
Moi : sens blague ! Aller on bouge !
Je commence à partir suivie de mes deux compagnons. Qu'elle fine équipe !
...
Je sais pas depuis combien de temps on est parti mais le jour a commencé de ce levé...dans tout les cas on ne nous a pas rattraper... Je suis Mika et Mitsuba qui ouvre le chemin. Ça m'enchante vraiment pas de les revoir. Et leur réaction, pour eux les vampire ne sont pas sensé ce reproduire... Je soupire intérieurement. Comment faire ?
Je ne regarder pas où j'allais et j'ai foncer sans le savoir dans quelqu'un. J'ai relever la tête heuresement pour moi c'est Mika...Moi : pardon...
Mika : c'est rien...
Mitsuba : désolé de vous interrompre mais nous sommes arrivé.
Je dévie mon regard de Mika et regarde droit devant moi effectivement on est arrivé, j'aperçois le manoir. J'ai pas du tout envie d'y aller... Pourquoi tu as accepté d'y aller andouille ! Tu sais très bien comment ça va ce passé...
Mitsuba : on y va ?
Moi : on a pas le choix...
Mika : ...
Ils commencent à partir et moi je reste figé sur place. Comment vont ils réagir ?
Mika : Luna,tu viens ?
Je regarde Mika. Il c'était arrêter. Je reprends la marche en direction d'un des endroits que je qualifie comme l'enfer. J'arrive à la hauteur de Mika,je le regarde. Il me prend la main et m'insite à le suivre.
On marche tout les deux jusqu'à Mitsuba qui nous attend devant les grandes portes en bois du manoir.Mitsuba : on rentre ?
Suite à ça Mika pousse la porte, on le suit en rentrant dans la demeure. On c'est tous regarder en ce demandant qu'est ce qu'on fait. C'est Mitsuba qui a réagit la première.
Mitsuba : Hey ! Yuu ! Shinoa ! Quelqu'un !
Suite à ça un bruit sourd ce fit entendre et en suite des bruits de pas qui courait vers nous.
__________________________________________
J'ai essayé ok me suis pommé dans l'histoire j'avoue 😭! Mais entre temps j'ai eu un problème et j'ai perdu tout les chapitres après le chapitre 11 😭 Vous pouvez me taper 😭
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanfictionEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...