Chapitre 13

120 6 0
                                    

PDV Mika

Quelqu'un cours en ma direction et en quelques secondes je me retrouve le dos contre le sol. Quand je baisse la tête je peux voir des cheveux noirs.... ceux de Yuu...

Yuu : Mika tu ma manqué !

Moi : ... Toi aussi...

Il ce relève. Il sourit à Mitsuba et il dévisage Luna... Ça me déplait énormément... Je me relève.

Yuu : contant de voir que tu na rien Mitsuba !

???: Et moi contant de voir qu'ils ne t'ont pas transformé...

Je me retourne et voit l'insupportable Glenn...

Glenn : bon ! Allons dans le salon ça serait peut être plus confortable. En plus vous devez être fatiguée.

Il commence à partir. Les filles le suivent sans rien dire. Tandis que Yuu m'attrape le poignet pour m'insiter à venir.

Une fois arrivé dans le salon nous nous installons sur les canapés. En quelques minutes tout le monde nous a rejoint.

Glenn : alors, que c'est t'il passer ?

Mitsuba : rien de bien intéressant...

Glenn : vous avez vraiment rien à dire, vous n'aurez pas découvert quelque chose ?

Moi : on vient de te dire rien tes bouché ou quoi ?

Yuu : pas besoin d'être si agressif... calme toi...

Je ne le regarde même pas...ce qui surpris tout le monde... D'habitude il s'attende à ce qu'on communique entre nous mais là rien... Oui j'ai mes raisons...

Yuu : Mika t'es sur que ça va ?

Moi : très bien.

Yoichi : pas besoin d'être si froid tu sais...

Moi : qu'est ce que ça peut te faire ?

Je l'avais dit tellement froidement qui ne répliqua rien.

Glenn : qu'elles retrouvailles !

Kimizuki : He ! La princesse ! Ta rien à dire ? Tu restes silencieuse depuis tout à l'heure !

Moi : parle lui mieux !

Luna : je constate juste quelques choses.

Je me retourne vers elle. Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Elle ce lève et sort de la salle. Mais qu'est ce qu'elle a ?

Narumi : he bin ! Rien à dire après ça ?

Moi : non rien !

Je me lève à mon tour et par en direction de Luna. J'arrive à la rattraper.

Moi : he qu'est ce qu'il t'arrive ?

Luna : je me sens pas bien ici... C'est pas ma place et je ne suis pas la bienvenue...

Moi : laisse les, ce sont des idiots !

Elle s'approche de moi et pose sa tête sur mon torse...

Luna : Mika... Je veux pas rester...

Moi : je sais... Mais pour l'instant on n'a nul part où aller...

Luna : non c'est faux...

Moi : alors dit moi ?

Luna : pas ici...

??? : Désolée de vous dérangez les tourtereaux mais on vous appelles !

Luna : Shinoa...

Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant