PDV Luna
Yoichi la détache, mais ça doit faire longtemps quelle n'a pas du boire ça ce voie. Je me retourne vers Mika qui lui aussi la remarquer. Nous nous retournons quand avons entendu un hurlements. Krul avait planté ses cros dans le poignée de Yoichi, il gémi de douleur. Kimizuki ce jette sur eux pour les séparés, mais il ce fait mordre à sont tour. Quand un vampire a soif rien ne peut l'en empêcher enfin dans mon temps. À la vue et à l'odeur du sang celle-ci ne me laisse pas indifférente car le dernière sang que j'ai bu c'est celui de Mika. Sans laide de Mika je serait déjà en train d'aider Krul à les vidé de leurs sang, mais quelque chose vient me réveillé de mon envie.
Dernière nous un bruit de porte nous fait tous retourner. Nous tombons nez à nez avec Urd Geales , ki Luck et Lest Karr.
Lest : et bien qui voilà !?
Ky : ça ne serait pas les personnes que nous cherchons ?
Urd ne fait que me regarder. M'a t-il reconnu ?
Lest : ils ne sont pas bien malin.
Ky : ils ce sont jeter tout droit dans la gueule du loup! Pas vrai seigneur Urd ?
Lest : Urd, ça va ?........He ho ! Urd !
Il n'arrete pas de me fixer. C'est vraiment perturbent !
Urd : L-Luna... Luna
Ho nan c'est pas vrai. Nan je veux pas encore rester avec lui. Je m'accroche au bras de Mika. Lest et Ky ne m'ont pas encore remarquer, heureusement.
Lest : Urd que raconte tu la princesse Luna est morte il y a des siècles de cela !
Urd : Lest es tu aveugle ? Regarde !
Il a dit ça en me montrant du doit. C'est à ce moment là que les deux acolytes de Urd me reconnaissent. Ça va mal aller.
Ky : une revenante ?
Lest : vient tu te vengé ?
Moi : j-je...
Urd : quoi qu'il en soit elle va venir avec nous! Ces personnes ne sont pas une bonne fréquentation pour elle !
Il me pris le bras et arrache de ceux de Mika.
Moi : NAN ! NAN ! LÂCHE MOI ! JE VEUX PAS !
Urd : arrête de faire l'enfant et vient . Tu vos bien mieux que ça!
Moi : NAN JE CROIS PAS ! MIKA !
J'arrive à me liberté de son emprise et à me réfugier dans les bras de Mika en pleure.
Moi : MIKA ! MIKA ! MIKA !
Mika : he ça va aller.
Lest : hooooo comme c'est tout chant !
Il tend ça main vers moi et Mika ce met à grogner et il ne fallut pas plus de deux second pour qu'il L'enleve. Pendant ce temps Urd nous tourne autour l'air pensif.
Urd : hummmmm intéressant !
Lest : qui a t-il ?
Urd : on ne peut pas les séparés !
Ky : et pourquoi donc ?
Urd : ces deux là on un lien d'âmes soeur !
Lest : et ça ne nous empêche pas de la tué un second fois.
Urd : si, car les Humains sont en train de manipuler le Séraphin de la fin et nous avons besoin d'elle plus que jamais !
Ky : m-mais...
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanficEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...