PDV Luna
Quelques heures plus tard
Je me réveillé et me redresse d'un coup. Je regarde autour de moi. J'ai l'impression d'être dans une sorte d'infirmeri, mais quand j'observe de plus près sur un autre lit appersoi Mika qui dormais sur un lit. C'est impossible qu'il dorme il n'est pas sang pure...
Moi : ... A moins que...
Je le voit bouger. Il ne devrait pas tarder à ce réveillé. J'entend la porte s'ouvrir sur yuu. Il entra dans la pièce et me voie.
Yuu : Tu es réveillé...
Moi : ...
Yuu : Je vais profiter que Mika dor pour te parler car nous n'avons pas eu l'occasion de parler tout les deux.
Moi : De quoi veux tu parler ?
Yuu : Quand Mika t'a trouver... C'était dans quelle circonstances ?
Moi : Dans un jardin.
Yuu : Et près ? Il faut pas des heures pour être dans un jardin et repartir.
Moi : Je te signal qu'il faut des heures pour arriver au jardin où je me trouvé !
Yuu : Ce n'est pas une raison ! Quand tu trouve une personne dans un endroit inconnu tu ne fait pas : allé je te ramène avec moi et puis je te quitte plus !
Moi : Tu es jaloux ? Les raisons pour les qu'elles il ma ramener ici avec lui ne te regarde pas. Tu es peut être sont meilleur ami mais il a quand même le droit d'avoir une vie privée.
Je vois Yuu en face de moi en train de bouillonner de rage.
Yuu : TU N'A PAS LE DROIT... ET D'AILLEURS QUE CE QUE TU FESAIS DANS ÇA CHAMBRE !
D'un coup je tourne la tête vers Mika cette idiot va le réveillé à hurler comme ça.
Moi : Arrête de crié ! Tu va le réveillé.
Yuu : FERME LA ! NE ME DONNE PAS D'ORDRE ! JE TE DÉTESTE TOI ET T'ES AIR DE PRINCESSE A DEUX BALLE !
Ce que je craignait est arrivé. À force de crié il a réussi à réveillé Mika.
( je n'ai rien contre yuu 😅)
PDV Mika
Je suis dans le noir complet en train de récupérer mes force, lorsque j'entend des sortes de hurlements. J'ouvre les yeux d'un coup. Quand je peux enfin voir ce qui ce passe. Je peux voir Yuu en train de hurler sur Luna. Rien que de voir ce spectacle me met en rogne. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de lui-même arracher la tête. Je me suis lever difficilement et commence à marchés vers eux.
Yuu : Mika ! Tu es réveillé !
Il le dit joyeusement comme si rien ne c'était passé.
Moi : Je peux savoir ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu lui hurle dessus ?!
Je dis cela si froidement que Yuu en était étonné. Il avait l'habitude de me voir froid mais pas à ce point. Il c'est retourner vers Luna. Qu'est ce qu'il va lui dire ? Que va t-il lui faire ?
Yuu : Toi... Qu'est ce que tu lui a fait ?!
Il c'est jeter sur Luna. Je me suis le plus vite possible devant elle pour qu'elle n'est rien. J'ai réussi à le retenir, mais il ce débat. C'est à ce moment là que c'est amis sont arrivés. Quand ils ont vue la scène il mon aidé à le maîtriser et ils l'ont emmener ailleurs. Je me retourne vers Luna et la sers dans mes bras. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une décennie.
Luna : Merci...
Moi : Que c'est il passé ? Pourquoi est il dans cette étas ?
Luna : On a juste discuté mais c'était bizzare car il me posé des questions bizzare puis il c'est énervé d'un coup.
Moi : C'est bien lui s'énerver pour un rien... Mais au faite ça va. Tu te sens bien ?
Luna : Oui , mais que c'est il passé. Je te parlé et puis plus rien.
Moi : Tu t'es mise a hurler et tu t'es évanoui.
Luna : D'accord mais après que c'est il passé.
Moi : Heuuu j-je m'en souviens pas.
Yoichi est rentrée dans la pièce en essayant d'être discret.
Luna : Dis Yoichi tu sais ce qui c'est passé après que je suis tomber dans les pommes ?
Yoichi : Heuu... Oui... Mika était bizzare on aurait dit qu'il ce sentait pas bien et puis lui aussi est tombé dans les pommes.
J'ai regardais Luna dans les yeux quand Yoichi a dit cette phrase son regard a changé.
PDV Luna
Nan c'est impossible je peux pas... Il peut pas... Nan nan nan c'est impossible c'est tellement rare que c'est limite impossible.
Mika : Hey ça va?
Yoichi : Iris qu'est ce que tu as ?
Il me regarde tout les deux avec un air inquiet. Mika si c'est ce que je pense cela signifie qu'on ne pourra être séparés. Mais ce n'est pas un sang pure donc il perd tout c'est sentiment. Je sens mes larmes me monté au yeux, mais il ne faut pas je doit rester forte les sang pure ne pleure pas en public. Je me fais sortir de mes pensé car je me sens secouer.
Mika : Iris... Iris hee hoo !
Moi : Oui oui ne t'inquiète pas j'étais juste dans mes penser tout va bien. Il y a t-il une bibliothèque ici ?
Mika : Je ne sais pas il faudrait demandé à Ferid.
Je commence à partir de la pièce quand quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et je vois que c'est Mika.
Mika : Où va tu ?
Moi : Voir Ferid.
Je me Libert de sont emprise et me sauve de la pièce. Je cours le voir. Si c'est ce que je pense il faut que je me dépêche vraiment. J'arrive devant la porte de sont bureau et rentre sans frappé. Je me met dernière la porte. Je me retourne et voie Ferid et Crowley qui sont plus qu'étonné en me voyant.
Moi : Dit moi Ferid y a t-il une bibliothèque ici ?
Ferid : Oui, au fond du couloir.
Crawley : Tu ne peut pas loupé la porte, elle est immense.
Moi : D'accord merci
Je repart mais avant je regarde dans le couloir si il n'y a pas Mika. Heureusement il n'est pas là. Je file à la bibliothèque. Je rentre et je fus émerveillé par la beauté de cette bibliothèque, même celle du palais où j'ai grandi n'était pas aussi belle. Je commence à chercher ce qu'il m'interesse.
Les heures passe. J'étais toute seule jusqu'à que quelqu'un ouvre la porte. Mais je suis plongé dans ma lecture car j'ai trouvé ce que je chercher, du coup je n'ai pas fait attention de qui était rentré. Je me suis fait sortir de ma lecture par une ombre qui m'indique que la personne qui est rentrée est juste derrière moi.
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanficEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...