PDV Luna
Je me suis réveillé dans les bras de Mika qui dormais encore,il avait la tête dans mon coup. On dirait un ange, mon ange. Il bouge légèrement.
Mika : hier je ne t'ai pas demandé, tu veux être ma petite amie ?
Moi : oui, mais il y a Yuu.
Mika : on est pas obligé de lui dire.
Moi : mais quant y va l'apprendre... Je veux même pas être là.
Mika : ne t'inquiète pas, je serai là quand ça arrivera.
Je me suis retourner. Je ne m'attendais pas qu'il soit si près et je l'ai embrassé sans faire exprès. Je n'ose pas bouger et je devient toute rouge. J'entend la porte claqué. Je n'ai pas eu le temps de réagir que quelqu'un ma tirer du lit.
Yuu : JE VAIS TE... TOI TU VIENT A PENNE DE LA RENCONTRÉ ET TU ES DÉJÀ DANS UN LIT AVEC ELLE.
Mika :JE FAIS CE QUE JE VEUX, ÇA C'EST MA VIE PRIVÉE! MOI JE NE TE DEMANDE PAS SI TU AS DÉJÀ FAIT QUELQUE CHOSE AVEC UNE FILLE! ALORS LAISSE MOI, OK !
Yuu : très bien, alors débrouille Toi tout seul.
Il a dit ça et il est partie en claquant la porte.
Moi : il a peut-être réson
Mika : dit pas ça, on est juste tous énervé donc nos penser son "mélangé".
Moi : peut-être, mais les humains ne peuvent pas comprendre les lien d'âmes soeur. Tu sais, les seuls couple qui ont un lien d'âme soeur que j'ai pu rencontrais........pour eux tout est allé très vite, le mariage, les enfants et tout le reste qui suit.
Mika :tu sais, on a pas besoin de faire tout ça toute suite on peut encore attendre un peu.
Moi : c'est pas ça le problème, c'est le lien qui va nous obligé à faire tout ça.
Mika : d'accord, mais on a encore du temps.
Moi : oui un peu..... Mika, il faut qu'on récupère Krul !
Mika : oui mais comment ? Et puis toi, si les autres apprennent!
Moi : d'abord il faut parler aux autres. Allé viens.
Je les pris part la main et l'entrenne vers la porte, mais il m'arrête.
Mika : attend, on peut pas allé comme ça!
C'est vrai je suis toujours dans ça chemise.
PDV Mika
On c'est changé et nous sommes partie au Salon où nous trouvons les autres.
Moi : on fait quoi pour Krul ?
Glenn : bonne question. Pour la sauver il faut passé le garde. Si je ne me trompe pas, il est un géniteur de 5 ème rand.
Ferid : nan Tu ne te trompe pas.
Shinoa : du coup on fait comment ?
Je regarde Luna qui les regarde sans rien comprendre. Puis d'un coup elle c'est accrochée à moi.
Yoichi : Iris ça va pas ? Tu as peur ?
Shinoa : après si elle réagis comme ça c'est compréhensible. Elle ne doit pas avoir l'habitude.
Ils font leur plan dans leur coin. Personnellement je m'en fiche pour l'instant seul Luna m'intéresse.
Goshi : au faite Iris tu fais quoi ce soir ?
Je crois que j'ai pas bien compris là. Nan mais il rêve là ! Il ce crois où lui ? Ça va mal finir !
Luna : un truc mais pas avec toi !
Elle ma attrapé la nuque et elle ma embrassé devant tout le monde. Ça c'est un bon moyen d'annoncer la nouvelle. Elle me lâche.
Luna : comme tu peux le voir je suis déjà prise.
Shinoa : je me disait bien qu'il y avait quelque chose entre eux.
Mitsuba : toi aussi tu as remarquer.
Yuu commence à s'approcher, vu la dernière fois.... Je me suis mis devant Luna. C'est or de question qu'il recommence.
Yuu : ouais, je me demande qu'est ce que ça va donné un couple vampire humains entre l'un qui n'a plus de sentiment et l'autre qui demande de l'amour sincère et j'en passe.
Il a dit ça avec de la jalousie et de la malice dans le regard. Mais en faite il est jaloux de qui? De Luna ou moi ?
Crawley : il a résond. Si ça ce trouve dans une de t'es pulsion Tu va la tué.
Moi : et dans quelle sorte de pulsion hien ?
Crawley : dans toutes.
Luna : désolée de vous interompre, mais ce n'était pas le sujet abordées ! On fait quoi pour Krul ?
Kimizuki : elle a pas tort, revenons à nos moutons.
Ils nous ont expliqué leur plan plus en détail. Le plan consiste :
1) S'introduire discrètement dans la cité où ce trouve les vampire.
2) S'introduire dans l'espèce de manoirs où ils retiennent Krul toujours avec discrétion.
3) On récupère Krul.
4) On part très vite.
5) Et surtout on évite le combat et on est discret.
Ce plan ma l'air pas mal mais la discrétion va falloir repasser et en plus on emmène Luna.Nous partons tous pour nous préparer. Une fois fini nous nous sommes mis en route. À peu près au milieu du chemin Ferid donne un pistolet à Luna et Crawley lui donne deux dagues.
Ferid : il faut bien qu'elle puisse ce défendre au cas où.
Il n'a pas tout à fait tort car personnes avant eux lui avait donné une arme.
Peu de temps après nous sommes arrive au " Porte " de la ville où nous devons aller. Pour passer "Incognito" tout le monde doit ce déguisé en vampire. Personnellement je n'en ai pas eu besoin. Luna a même pu quitter ça forme humaines pour repasser en vampire personnes n'a vue la différence.
Ferid : et bien Iris tu serait parfaite en vampire.
Luna : Heuuu merci...
Déjà que je l'avait déjà à l'oeil alors là je l'ai encore plus. Quand tout le monde est près nous sommes rentrée dans la cité.
Nous sommes juste devant le "manoirs" et pour l'instant personnes ne nous a repéré. Mais je pense que à partir de maintenant ça va être différents, car on risque de tomber sur des géniteurs.
Les couloirs sont vide, c'est bizzare ! On arrive devant la pièce où ce trouve Krul. Il y a toujours aucun énemies. C'est vraiment étrange il devrait avoir des gardes.
Luna : toi aussi tu trouve ça bizzare.
Yuu ouvre la porte. Il n'y a personnes à par Krul, qui m'a l'air faible. Elle n'a pas du boire. Yoichi s'approche d'elle pour la détachées.
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanficEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...