Merci aux personnes qui ont répondu à ma question (en pv ou en public) dans le chapitre précédent vous avez été plus de la majorité à être d'accord pour que d'autres couples viennent ( je vous préviens ils n'auront pas autant d'importance que notre couple principal)
___________________________________________PDV Mika
...
Nous sommes dans la salle de réunion... Krul et Luna parlent ensembles, l'humaine est dans sont coin, Réne dans l'ombre et Lacus comme à son habitude s'amuse avec ses remarques...
Krul : tu dis que les humains préparent quelque chose ?
Luna : j'en suis malheureuse persuadé...
Krul : as tu des exemples ?
Luna : ils créent des monstres...des choses incontrôlable qui détruisent tout sur leurs passage...
Krul : effectivement c'est un bon exemple... mais qu'est ce qu'on peut faire ?
Luna : pour l'instant rien... Nous ne sommes pas assez nombreux...
Krul : comment ça ? Ils en ont créé que 3-4 ?
Luna : tu rigoles ? C'est une armée entière qu'ils ont.
Krul : doux Jésus... mais comment on va faire ? Et pour vouloir faire ça ?
Luna : les humains et leurs soif de pouvoir. Tu sais bien comment ils sont...
Mitsuba : he ! Je vous rappelle que je suis humaine !
Krul : et comment on fait pour les arrêtés si on est pas assez nombreux ?
Luna : j'ai bien mon idée...
Moi : et c'est quoi ?
Luna : on a des alliés dans le monde entier... Si on n'y réfléchi bien nous avons une armée encore plus puissante que la leurs.
Krul : à qui tu penses ?
Luna : déjà c'est pots de colle de Lest Karr et Urd
Krul : hum...et qui d'autre ?
Luna ce mis à sourire joyeusement...
Luna : Yuri et Jasper !
Krul : vous réunis on court à la catastrophe...
Mitsuba : hum ? J'ai une question... c'est qui Yuri et Jasper ?
Luna : j'y venais... Laisse moi finir s'il te plaît. Peut être mais écoute bien si Urg et Lest Karr viennent nous aider ça nous fait deux armées en plus celle de Russie et Allemande... Et si on fait appel à Yuri et Jasper c'est en plus l'armée de Corée et de la France.
Mitsuba : mais...
Moi : c'est pour ça que tu as répondu ça à Narumi l'autre jours...
Lacus : mais pourquoi demander autant ? Vous êtes une sang pure ! Vous pouvez très bien en exterminer la moitié !
Luna : car tout simplement je ne pourrais pas prendre part à cette bataille.
Lacus : et on peut savoir pourquoi ?
Luna soupire bruillamment. Elle a l'air agacée.
Luna : j'ai un problème personnel qui m'empêche d'y prendre part.
D'un coup le regard de Krul venez de changer. Avait-elle compris ? Elle me regarde puis elle regarde Luna... Elle a refait ce mouvement trois fois...
Krul : tu es enceinte ?
Luna : oui
Lacus : mais attendez ! Vous êtes la fiancée de Mika... Ça va dire que le père c'est Mika !
Je crois que Krul est en train d'imprimer dans sa tête ce que Luna lui a annoncé.
Lacus : Mika n'a que 16 ans et il va être papa ! En plus avec une sang pure ! Pourquoi ça m'arrive jamais des choses comme ça ?
Mitsuba : peut être que tu n'as pas de talent ?
Lacus : répète un peu l'humaine !
Luna : si tu la touche tu va passer un sale quart d'heure.
Krul : mais quand est ce que vous avez fait...
Luna : chez Urd.
Je crois que si Krul pouvait se cogner la tête contre le mur elle le ferai.
...
PDV Luna
Je suis dans le bureau de Krul. J'ai enfin fini d'écrire les lettres pour mes amis. Je leurs demande leur aide.... On va en avoir besoin. J'ai également demandée de l'aide à Urd et Lest Karr... Ils sont pas trop dans l'humeur de venir nous aider... Après tout on c'est quand même enfui et maintenant on leurs demande de l'aide...
Je sens une tête ce posé dans mon cou et une paire de bras ce poser sur ma taille...
Moi : Mika... J'ai peur...
Mika : je te protègerai.
Moi : tu n’iras pas te battre... Je veux que tu restes avec moi...
Mika : je te le promets
Moi : merci...
Suite à ça on est restés là à ce faire des câlins et s'embrassés...
...
J'ai fait transmettre les lettres à met amis... J'espère qu'ils me répondront assez rapidement... De plus ça me fait une belle excuse pour les revoir... On en a fait des bêtises plus jeune...
J'entends la porte s'ouvrir... quand je lève la tête je peux voir Mitsuba... Elle a l'air heureuse.
Mitsuba : comment tu vas ?
Moi : je vais bien et toi ?
Mitsuba : en plaine forme ! Et le bébé ?
Moi : il ou elle va bien... Un peu capricieux à me mettre des coups mais ça va...
Mitsuba : mais qu'elle beau caractère il ou elle va avoir un beau mélange entre son père et sa mère ! Ma fois ça va être fort intéressant à voir !
Moi : mais pourquoi tu te mets à parler comme si on était au 18e siècle ?
On c'est mise à éclater de rire toutes les deux...
Krul rentre rapidement dans la pièce.
Krul : Luna nous venons de recevoir les réponses de Yuri et Jasper !
Moi : montre moi !
Elle me tend les lettres de mes amis.
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
Fiksi PenggemarEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...