PDV Mika
Luna arrête tout mouvement d'un coup.
Moi : qu'y a t-il ?
Luna : il y a quelqu'un !
Moi : hein ! Où ça ?
Luna : CHUUUUT !
Elle ce détache de moi et s'assoit à côté de moi. Elle fixe la porte. J'entend des bruit de pas qui viennent de dernière la porte. Puis quelqu'un ce mais à toquer.
Ky : le dîné est près ! Vous venez ?
Luna : oui laisse nous 5mn !
Après cela nous nous sommes regardez et juste après ça à était la course pour nous préparer. Quand nous avons fini nous partons vers la salle à manger. Arrivé là bas les trois géniteurs sont là.
Urd : vous en avez mis tu temps.
Lest : tu fera attention tu as un suçon dans le coup.
Ky : ba dit donc c'est ça ce que vous faisiez avant que j'arrive ?
Luna : et alors ?
Lest : tu as fait attention à pas tomber enceinte
Luna : ça te regarde pas !
Urd : ça suffit elle fait ce qu'elle veut ! Maintenant Asseyez-vous on va manger !
On exécute son ordre. Je regarde la Coupe de sang devant moi. Est elle empoisonné ? Je regarde Luna qui elle avait déjà fini.
Ky : et bin qu'elle soif !
Lest : depuis combien de temps n'as tu pas bu te sang Humains ?
Luna : depuis des siècles...
Sur ces mots Urd recrache tout ce qu'il avait dans la bouche.
Urd : et tu es encore en vie ?!
Luna : visiblement oui... Tu peux boire c'est pas empoisonné.
Quand nous avons tous fini le dîné il y a eu un blanc.
Luna : Peut-on aller au jardin de rose ?
Urd : oui si Lest ou Ky vous accompagne
Luna : d'accord ! Aller vient Mika on y va !
Urd : Ky accompagne les !
On sort de table. Luna saute partout. Ky nous suis silencieusement. On arrive au jardin. Il y a des fleurs partout. C'est magnifique !
PDV Luna
Moi : HAAAAAA ! C'est magnifique ! Allé vient Mika !
Je le tire jusqu'à un magnifique parterre de fleurs. Arrivé au milieu je le pousse dedans. Je me met à cheval sur lui et commence à l'embrasser. Il me les rend tous.
Ky : si je dois vous collé jusqu'à ce que vous rentrée je préfèrer que vous arrêter vous truc dégueu.
Moi : hee laisse moi réfléchir.... NAN !
Ky : dans tous les cas vous allez bientôt aller au lit...
Mika : et pourquoi ?
Ky : car Urd a exigé que vous soyez au lit avant vingt deux heures et c'est non discutable.
Moi : mais on est plus des enfants !
Ky : techniquement tant que vous n'avez pas 18 ans vous êtes toujours des enfants. Même si tu as plusieurs siècles tu as quand même 16 ans car tu as dormir pendant des siècles.
Moi :... Pas juste !
J'entend des bruit derrière nous. Je me retourne et voie Lest.
Lest : Urd a déclaré que c'était l'heure d'aller au lit pour Luna et Mika ! Aller suivez moi !
On ce regarde et on c'exécute car on c'est que ça sert à rien de résister. Il nous accompagne jusqu'au porte du manoir. Après nous allons tout les deux jusqu'à la chambre. On rentre, on ce change puis on va au lit.
Moi : dit tu veux des enfants ?
Mika : j'aimerais bien mais pas tout de suite
Moi : d'accord mais tu ne dit pas non
Mika : oui car si c'est avec toi c'est oui. Mais dit moi le grosses vampire c'est les même que celle humaines ?
Moi : nan ! C'est pas du tout pareil. Une grossesses vampire peut être traitées longue comme très courte
Mika : et ça veut dire...
Moi : que le bébé peu être là trois heures après l'acte ou dix ans après
Mika : m-mais... En faîte le bébé peu être là à n'imp qu'elle moment...
Moi : oui
Mika : mais là t'es pas enceinte ?
Moi : je pense que nan sinon on le serait déjà. Mais le risque d'être enceinte pour une vampire et plus élevé que pour les humaine
Mika : dit moi tu veux quand un bébé ?
Moi : je ne sais pas
Une fois que nous avons fini de parler nous tombons dans les bras de Morphée.
Je me réveil éjecté du lit. Quand j'ouvre les yeux je vois Urd devant moi.
Urd : debout !
Moi : la délicatesse tu connaîs pas !
Urd : j'avais déjà envoyé Ky et Lest mais ils n'ont pas réussi à te réveillé.
Moi : normal ce sont des incompétent !
Je me relève et cherche Mika du regard. Je ne le voit pas. Je le cherche dans la chambre et rien ! Je commence à m'énerver.
Moi : où est Mika ?!
Urd : il me semble qu'il c'est lever tôt...
Moi : je sais que tu en sais plus ! Alors dit moi le reste !
Urd : il ma demandé quelque chose car il voulait te faire une surprise. Tu es contente ?
Moi : et il est où ?
Il reste neutre à ma question, ça veut dire que je ne serait pas plus. Je part de la chambre et me met en quête de trouver Mika. Je le cherche partout dans le manoir mais rien.
Moi : ba dit donc quand il a décidé de disparaître...
Sur ces mots je sent une main ce posé sur mon épaule. Je me retourne et le voie. Il est couvert de terre et son autres main dans son dos. Mais qua t-il fait pour être dans cette etas ?
Moi : mais qu'a tu fais ? Tu as vu ton etas ?
Mika : c'est une longue histoire. Mais j'ai un cadeau pour toi.
Il me montre son autre main et je vois qu'il tien un magnifique bouquet de fleurs.
Mika : pour toi
Moi : mais mika ! Elles sont magnifique ! Où es tu aller les cherché ?
Mika : j'ai demandé a Urd si je pouvais prendre celles du jardin.
Je prends les fleurs, les sent c'est bien celles du jardin. Mais ce qui est bizzare c'est Urd qui lui a dit oui.
Moi : je les adore, mais c'est bizzare qu'il t'a dit oui...
Mais qu'est-ce qu'il nous veux ?
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanficEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...