PDV Luna
La lame s'arrête à deux centimètres de moi... ça sens le sang... Je suis du regard la lame et tombe sur une main ensanglanté...
Yuu : Mi-Mika ?
Mika : c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Moi : ta main...
J'entends des pas ce rapprocher de nous. Je lève les yeux de la main de Mika et regarde en direction du bruit... Je vois hum ? Narumi ? Shinoa et Mistuba arrivée...
Narumi : mais qu'est ce qu'il ce passe ici ?!
Kimizuki : enlève ta main tout de suite !
Mika : tu n'es rien pour moi alors arrête de me donner des ordres.
Il ce retourne vers Yuu.
Mika : vas-y reprends ce que tu étais en train de faire mais d'abord va falloir passer par moi.
Yuu : lâche mon katana Mika ! Elle a touché à un membre de notre famille !
Mika : de qu'elle famille tu parles ?
Yuu : mais la notre ! Toi,moi et tout les autres !
Mika : et Luna ?
Yuu : elle n'en fait pas et elle n'en fera jamais parti !
Mika : tu avais raison. On aurait jamais du venir...
Shinoa : de quoi tu parles ?
Mika : oublie moi...
Yuu : quoi ?
Mika : oublie moi de ta famille ! Je refuse de faire partie de ta famille !
Yuu : mais qu'est ce qu'elle t'a fait ! Avant tu étais là " je suis ta seule famille" et maintenant, tu entends ce que tu me dis !
Mika : c'est du passé ça.
Mika retire sa main. Je sors un mouchoir et attrape sa main. J'appuie sur la plaît pour arrêter le saignement. Je relève mon regard sur Yuu. Je le vois me refonser dessus...mais cette fois ci c'est Mitsuba qui l'arrête.
Yuu : toi aussi t'es avec elle ?
Mitsuba : oui.
Kimizuki : bin tu sais quoi reste avec tes vampire à deux balles !
Mitsuba : en parlant de vampire. En réalité Krul et les autres ne sont jamais parti chez du renfort.
Moi : quoi ?
Mitsuba : ils les ont chassé sans aucun remords.
Mika : on s'en va.
Il attrape ma main et m'entraîne dans sa course. Mitsuba sur nos talons.
Avant de sortir de la pièce Narumi s'interpose. Il ouvre un livre et le met juste devant moi.
Narumi : c'est toi sur cette image !
Moi : et alors ?
Narumi : c'est qui eux ?
Sur cette image on peut voir mes amis : Yuri et Jasper et moi...
Moi : tu sais des rois et reines vampires il y en a dans tout les pays
Je fais signe à Mika que là on partait.
On est sorti du manoir. Nous sommes en direction... J'en sais rien mais on part.
Mika : pourquoi t'as fait ça ?
Mitsuba : Luna n'avais rien fait. De plus j'ai surpris plusieurs conversation qui mon beaucoup déplus. Mais à part ça on va où ?
Moi : essayé de trouver Krul et les autres ?
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanfictionEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...