introduction

1.4K 58 28
                                    

L'équipe de Yuu a sauvaient Ferid de Ky Luck, mais n'a pu faire de même pour Krul.

PDV Mika

- Ferid, pourquoi vouloir autant sauver Krul ? Questionna Glenn

- Ça, c'est mon petit secret ! S'exclama Ferid assez enthousiaste.

- Oh, des secret ça ne m'étonne pas de toi. Souffla Crowley.

- Désolée de vous déranger, mais ce n'est pas le sujet. Les coupa Yuu.

- Il a raison. Bon Ferid si tu veux qu'on t'aide dit nous ton secret ! Insista Glenn.

- Hum~ Ok ! Ok ! Je vais vous le dire. J'aime la fondue ! S'exclama-t-il. (Petite ref)

Cette andouille sourire en montrant toutes ses dens. Ce qu'il peut m'agacer... Il a réussi à exciter les autres... Mon Dieu ! À l'aide...

- Mais non ! Bon pour faire court, la reine m'a ordonner que si il lui arrive quelque chose, je devais former une équipe, mais pas que de Vampire donc nous voilà réuni. Réponds y Ferid calmement.

Ferid, fini part tendre une lettre.

- Et elle m'a dit de révéler à cette équipe ceci. De plus, elle m'a dit qu'il fallait que je l'ouvre avec l'équipe, c'est-à-dire que je ne l'ai jamais lu.

Ferid ouvre la lettre, il est écrit :

À ce qu'ils lisent cette lettre. Vous devez être l'équipe qu'a réunie Ferid. Assez de blabla. Je dois vous raconter une histoire importante. Il y a plus de trois mille ans vivait les sans pur. Ils détiennent de grands pouvoir. Mais il y a eux une guerre qui les a presque tousse anéanti. Aux jours d'aujourd'hui il n'en reste qu'une encore en vie, et il faut que vous la protégiez et que vous la trouvez pour ça, j'ai prévu des indices une petite chasse au trésor quoi. La première chose que je vous demande de faire, c'est d'aller à Sanguinem plus précisément dans la salle du trône est trouver ma chauve sourire elle vous donnera un indice plus quelque chose pour plus tard et dois aussi vous guidez dans une partie de votre quête.

- Alors qu'est-ce qu'on attend ! Vous avez entendu la reine. S'exclama Yuu prêt à partir.

Nous nous mettons en marche vers Sanguinem. Arrivé à l'entrée de la cité des vampires.


Petit intro.
Désolée les faute d'orthographe. Je vous remercie d'avoir lu.
J'espere vous revoir dans les autres Chapitre qui vont suivre .
Si voir avait aimé n'oublie est passé de mettre l'Étoile ⭐
Sûr se aurevoir.

Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant