Chapitre 16

86 6 1
                                    

PDV Luna

J'attrape les lettres et commence à les lire...

...

Mitsuba : Alors qu'est-ce qu'elles disent ?

Je souris... Je suis heureuse...

Moi : Ils ont accepté !

Mitsuba : Mais c'est génial !

Krul : C'est une super nouvelle.

Mitsuba : Et ils arrivent quand ?

Moi : Yuri dit qu'elle ne devrais plus tarder et Jasper dit que quand nous recevrons sa lettre, il ne devrait être plus très loin.

Krul : Yuri devrait être là dans pas longtemps, la Corée, c'est juste à côté...

Moi : Je l'espère...

...

On s'est tout réunis dans la salle du trône. On attend qu'ils arrivent avec impatience...

Mitsuba : Dit Luna à quoi ils ressemblent ?

Moi : Yuri est grande blonde... Très intelligent et extrêmement attirante... Jasper, lui est brun... Très joueur... Très dispersés...

Mitsuba : J'ai hâte de les voir alors...

J'entends des pas ce rapprocher très vite et la porte s'ouvrit en fracas. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour voir qui c'est puisque je le sais déjà.

Lacus : Nan mais vous êtes pas bien !

Mitsuba : j'ai eu peur...

Moi : Tu sais Jasper les poignées ça existe.

Je me retourne et comme je pensais... Jasper a défoncer la porte et Yuri est juste derrière lui...

Jasper : C'est toi qui nous as appelées. Donc j'ai fait une entrée remarquée.

Mitsuba : Pour être remarqué, c'est remarquer...

Jasper commence à marcher en la direction de Mitsuba et en une fraction de seconde, il est devant elle...

Jasper : Vas-y répète... Petite humaine.

...

Ça va faire plusieurs jours que mes amis sont là... Plusieurs jours qu'on travaille sur un plan, mais... C'est compliqué. J'ai l'impression qu'il y a un froid glacial...

PDV Mika

Je vais lui mettre mon poids dans sa tête de... ! Je ne le supporte pas ! Je ne supporte pas qu'il soit si proche d'elle ! Je vais lui arracher ses canines !

Mon envie de l'exposer s'arrête quand des mains attrapent mon bras...

Luna : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'es pas comme d'habitude...

Moi : J'ai rien ne t'inquiètes pas...

Luna : Je te signale que j'arrive à ressentir ce que tu ressens... Monsieur est jaloux...

Moi : je ne suis pas jaloux !

Luna : Tu n'as pas à l'être crois moi. Il ne, c'est et il ne se passera jamais rien entre Jasper et moi. Tu sais pourquoi ?

Moi : Bin vas-y ! Dit moi !

Luna : La première, c'est que je t'ai toi, la seconde, j'ai ça...

Elle attrape ma main et la met sur son ventre...

Luna : Et la troisième suit moi...

Elle me tire jusqu'à un salon... Dans ce salon, il y a son ami, Jasper qui est avec l'humaine... En train dormir sur lui...

Luna : Tu crois vraiment que s'il se passerait quelque chose entre lui et moi, il serait en train de faire ça ?

Moi : Non...

Luna : Je t'avais dit de ne pas t'inquiéter... Je t'aime !

Je lui souris... Et elle me rend mon sourire...

Luna : Vien... On ne va pas les déranger...

Moi : Ouais...

...

PDV Luna

Nous sommes enfin arrivés à un plan qui pourrait marcher...

En attendant... Je crois que Jasper a enfin trouvé l'amour... J'espère qu'ils seront heureux... Et qu'il ne fera aucunes bêtises et qu'il laissera le choix à Mitsuba... Sinon il va passer un sale quart d'heure... Et ça, il le sait bien...

Yuri : Luna, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu toute les deux !

Moi : Oui ?

Yuri : Aller vient !

Elle attrape mon bras et m'embarque avec elle...

On se promène dans les couloirs du palais... Elle me raconte ce qu'elle a vécu tout le temps de mon sommeil...

Yuri : Luna ?

Moi : Oui ?

Yuri : ne me la fais pas... Je te connais bien et je sais que tu ne m'as pas tout dit...

Moi : Yuri... La seule chose que je ne t'ai pas dite... Je voulais t'en faire la surprise, mais... Je sais bien que tu le sais déjà... Rien ne t'échappe... Yuri... Je vais être maman...

Yuri : Je sais ! Je te préviens, je veux être la marraine !

Moi : On verra ça plus tard... Dit moi ?

Yuri : Oui ?

Moi : Que c'est il passé pendant mon sommeil ? Et avant de m'endormir ? ?

Yuri : Les vampires sont très jaloux, tu le sais bien... C'est la loi du plus fort. La famille qui dirige les vampires est des sang pure et les autres vampires en était jaloux à en crever... Un jour, ils ont fini par attaquer... Pour te protéger tes parents ton endormi et sur leurs ordres, on a dû te trouver une cachette... Là où personne n'irait...

Moi : Donc auprès de Krul était la meilleure planque ?

Yuri : Ne te plein pas ! Sans nous, tu n'aurais jamais trouvé monsieur le blondinet. Et donc jamais réveillée...

Moi : Tu as raison...

Mitsuba : Dite ? Vous parlez de quoi ?

Elle venait de nous rejoindre...

Yuri : De truc de vampire...

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Mitsuba : Je m'ennuis avec les garçons... Ils sont pas très bavard...

Moi : Mika c'est compréhensible mais Jasper... Ça ne lui ressemble pas.

Yuri : Pas du tout. He ! L'humaine ! Tu lui as fait quelques choses ?

Mitsuba : Je n'ai rien fait !

Yuri : Mouais. Connaissant cette énergumène ça m'étonnerait.

Moi : C'est vrai que Jasper et hyperactif sur les bords.

Yuri : C'est vrai que ça fait peur...

Moi : Mais quelle histoire !

___________________________________________

Hi ! Je suis désolée de mon absence... J'ai eu plusieurs souci personnel... Et j'ai eu du mal à me remettre du piratage que j'ai subi... Je ne pense pas reprendre un rythme "normal" car normal pour moi n'existe pas, mais je vais essayer de rattraper mon retard. Je travaille aussi sur plusieurs autres projets dont un sur ONS est ça me prend beaucoup de temps. Vou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant