Chapitre 11

178 7 0
                                    

Bonjour, déjà je tiens à m'excuser pour le gros retard que j'ai. Mais depuis quelques mois rien ne va pour moi comme pour beaucoup de personnes. J'essaye de me dépêcher niveau chapitre car je souhaiterais m'avancer dans mes bouillons pour pouvoir sortir des chapitre assez régulier 😅. Je souhaiterais savoir ce que vous préférez pour le bébé : un garçon ? Une fille ? Un garçon, une fille ? Ect... Ça m'aiderait beaucoup pour avancer 😅

PDV Luna

Moi : il a soif, c'est normal.

Elle ce raproche jusqu'à ce retrouver à côté de moi.

Mitsuba : alors c'est vrai ce que Mika ma dit? Tu es vraiment enceinte ?

Moi : oui...

Mitsuba : mais c'est une super nouvelle. Je suis heureuse pour toi

Moi : merci... Mais c'est pas vraiment dans les conditions que j'espèrer...

Mitsuba : ça c'est sur, mais je suis sûr qu'on va y arriver

Moi : tu as raison ne baissons pas les bras

Quand je tourne la tête je tombe nez à nez avec Mika.

Mika : alors nous devons faire un plan !

Mitsuba : tu vas mieux ?

PDV Mika

Moi : oui je vais mieux merci

Mitsuba : Derien ! Du coup tu as une idée de plan ?

Moi : nan....et toi, Luna tu en as une ?

Elle ne me répond pas. Je me tourne vers elle. Elle a l'air d'avoir quelque chose qui ne va pas. Elle a les yeux rivés sur le sol enfin je crois.

Moi : Luna?

Luna : il a bouger...

Mitsuba : qui ? Ton bébé ?

Luna : oui...

Mitsuba : c'est une bonne chose ça veut dire qu'il est vivant

Moi : je suis pas sur que ce soit la meuilleur chose à dire.

Mitsuba : au moins c'est rassurant !

Moi : bof...

Luna : du coup ce plan !

...

Nous avons travailler pendant des heures sens s'arrêter. Les filles ce sont endormie sur le sole de la chambre. Laisse moi deviner, c'est moi qui vais les porté jusqu'au lit... Très bien.
J'ai d'abord pris Mitsuba pour la portée au lit et je fais de même avec Luna. Toutes les deux dans le même lit car j'ai pas envie de me balader dans ce manoir avec une des filles dans mes bras.

Au moment où le corps de Luna touche le lit, je sens ses bras l'enlacer et me tirait avec elle. En deux deux je me retrouve à côté de Luna dans le lit. Heureusement que celui-ci est grand. Je ser ma Luna contre moi. Malgré tout ça on a quand même fais un plan. Après ces dernière pensais je me suis endormi.

PDV Luna

Je me réveille dans les bras de Mika et Mitsuba comme un câlin collectif. Cette position est bizzare.... TRÈS BIZZARE. Mais malgré ça je les sert contre moi. A ce moment plein de questions me traverser l'esprit.
Comment on va ce sortir de ce pétrin ?
Comment on va faire pour mon bébé ? Et si ils l'apprenne ?
Les autres vont t-ils venir nous sauvez ?
Allons nous mourrir ?
Que vous t-ils nous faire ?
Pourquoi ne nous ont t-ils pas déjà tuer ?
Que nous réserve l'avenir ?

Je me fais sortir de me pensé quand je sens quelqu'un bouger à côté de moi. Je me retourne et appenne retourner j'ai le droit à un baisé doue. Je suis me sens soutenu au moins en ce moment.

Mika : à quoi pense tu ?

Moi : à plein de choses qui ont ni queue ni tête

Mika : c'est à dire ?

Moi : tu le sais très bien. Tu as du déjà te les posé

Mika : je me doute bien. Moi aussi j'ai peur

Moi : Mika notre priorité est de sortir d'ici

Mika : je sais...mais il faut aussi pensais à nous

Je baisse la tête. Je crois avoir compris ce qu'il essaye de me dire...

Mitsuba : vous parlez trop fort krrr

Mika : toi tu es mal graté...

Mitsuba : il est qu'elle heure ?

Mika : bonne question

Je me lève en enjambant Mika pour aller voir par la fenêtre. Arrivé devant elle je tire les rideaux et observe le ciel. C'est un magnifique ciel étoilé qui s'offre devant moi.

Moi : il doit être entre minuit et trois heures...

Mitsuba : vous êtes pas sérieux ! Vous m'avez réveillé à une heure pareille!

Mika : Hoooo pitié ! Tais-toi ! J'ai pas envie que les trois boulet viennent !

Moi : Héé arrêter ! Si vous partez dans ce sence c'est sur qu'ils vont venir...

Mitsuba : tu as raison...

Je continue d'observer le ciel en restant muette. J'en avais pas vu un comme ça depuis des décennies.... Je tourne légèrement le regard à côté de moi. J'aperçois une tête blonde avec deux couette. Je souris légèrement.... Je sursaute en sentant deux bras  m'enlacer la taille et en sentant une tête ce posé sur mon épaule... Je regarde discrètement Mitsu qui elle sourit à la scène.

Mitsuba : vous croyez que l'on pourrait partir maintenant ?

Moi : nous pourrions. Mais où irons nous ?

Mika : je ne pense pas que nous soyons les bienvenue au manoir de ferid.

Moi : ça c'est sur...

Mitsuba : je n'ai aucune idée de où nous pourrions aller. Vous vous ne pouvez pas aller chez les humains et on ne peut plus aller dans la ville des vampire...

Mika : j'allais proposé le pacage où on t'a trouvé Luna mais il est relié au Palais...

Mitsuba : oui ça va être compliqué...Une seconde... Luna si tu es une princesse, alors tu as un château !

Moi : ... J'en avais un... Actuellement je ne sais pas dans qu'elle état il ce trouve... Il doit être à l'abandon...

Mitsuba : peu importe ça nous donne quand même un endroit où aller !

Mika : je suis d'accord avec Mitsuba. Nous devons partir et celà semble être la seule solution...

Je soupire lourdement.

Moi : très bien c'est d'accord mais ce n'est pas la porte d'a côté...

Mitsuba : il est si loin que ça...

Mika : où ce trouve t-il ?

Moi : ...à Kitakiushu...

Mitsuba : où ?!

Moi : c'est une assez grande ville sur les côtes Ouest du Japon... Je me souviens à l'époque il y avait un port qui maine en Corée du sud...

Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant