PDV Mika
C'est bizzare leur comportement, ils lui accorde tout comme si ils ont peur. Mais si ils ont peur... Peur de quoi ? Luna aussi est bizzare... Mais Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Luna : bon tu nous fais appelé pour manger, nous on y va.
Elle me pris la main et de sa main libre elle pris le poignée de Mitsuba et elle nous tire en dehors de la pièce jusqu'à la Chambre.
Luna : il faut qu'on parler et ici c'est l'endroit le plus sur.
...
Je suis adocer contre l'un des murs de la Chambre, Mitsuba est assise sur une chaise et Luna au milieu de la pièce.
Mitsuba : je vous préviens je veux pas devenir une vampire !
Moi : personnes n'a dit que tu le deviendrait, alors rassure toi
Luna : calmer vous. On est pas la pour parler de ça il y a plus important a penser actuellement !
Mitsuba : comme quoi ?
Moi : déjà il faut qu'on parte d'ici
Mitsuba : c'est vrai que ça serait un bon début!
Luna me regarde. Elle semble mal à mal à l'aise. Je pense n'être pas le seul à avoir remarquer car Mitsuba c'est lever et c'est rapprocher d'elle. Luna la regarde avec un regard qui veut dire : t'approche pas ou tu devient le dîné. Elle est prête à lui sauter dessus. C'est là où je réagi et que je m'interpose. Je tiens Luna.
Moi : Mitsuba ! Recule !
Elle fait deux trois pas en arrière.
Mitsuba : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Moi : longue histoire...
Mitsuba : j'ai tout mon temps...
Le temps que je lui explique plusieurs fois car elle comprend rien. C'est vraiment une imbécile....
PDV Luna
J'ai soif, ma gorge... Elle brûle... Du sang... J'en ai besoin... Mika laisse moi boire du sang... Je m'en fiche de qu'elle sang, c'est juste du sang.
Moi :... Mika... Du sang...
Mitsuba : elle a soif, il lui faut du sang...
Mika : elle a déjà bu, c'est pas normal...
La seule personne que je peux mordre c'est Mika car c'est lui qui me maintien. Je me penche jusqu'à son bras. Il vois rien, trop occupé a parlé avec Mitsuba.
Mika : urg... Luna
Mitsuba : Luna arrê...
Elle c'élança vers nous mais Mika l'arrête.
Mika: n'a proche pas ! Si elle boit sur toi c'est fini, elle te viderais entièrement de ton sang.
Mitsuba : et toi après tu vas être assoiffé !
Mika : c'est bien pour ça que tu vas sortir de la chambre et trouver un des trois mousquetaires.
Il a fallu qu'il me lâche pour la faire sortir. Et j'en ai profité pour lâché son bras pour son cou. Un peu après je le sent faiblir de plus en plus. Je decide donc à le lâcher... Il s'écroula à mes pieds, il est dans les pommes... Oups. Je me baisse pour essayer de le réveiller mais ça ne sers à rien il n'a plus assez de force. Je suis vraiment qu'une idiote... La porte s'ouvre en boucan et laisse apparaître Urd et Mitsuba.
Urd : je peux savoir ce qu'il ce passe !? Pourquoi une gamine est venu en courant comme une taré et qui ma forcé à venir ici !?
Moi : ... T'a fini ?
Urd : explique moi ce qu'il ce passe !
Moi : ...
Urd : très bien. Tu veux pas m'expliquer!
Moi : ...
Urd : donc je me suis déplacer pour rien ?
Je ne répond pas car si je lui explique il comprendra que je suis enceinte... Je suis dans la lune à penser ce qu'il pourrait arrivé si Il l'apprennais je me fait sortir par un crie.
Je lève la tête vers Mitsuba... Mika... Il c'est réveillé... Il a attrapé Mitsuba... Il doit avoir soif, j'ai bu sur lui... Ça veut dire qu'il veut la mordre ! C'est à ce moment que je réagis et que j'essaye de les séparer. Mais j'y arrive pas !
Moi : Urd aide moi !
Urd : pourquoi ? Si il a soif laisse le boire !
Moi : elle na pas l'air très consentante !
Urd : et alors le bétail ser à ça !
Moi : c'est pas du bétail ! C'est mon amie !
Urd : qu'importe ce que tu dis les Humains le sont et le resteront !
Moi : dis ce que tu veux ! Il semblerait qu'ils n'ai pas la même valeurs à tes yeux pourtant sans eux tu deviendrait un démon !
Il est parti frustré. Je vais devoir les séparer seul... Heureusement que Mitsuba ne ce laisse pas faire. J'attrape Mika comme je peux et essaye de l'imobilisé.
Moi : Mika, arrête s'il te plaît...
Ça na rien fais... J'ai quand même pas pris t'en de sang que ça. Si ? Je commence à me sentir coupable... Après quelques minutes d'acharnement j'arrive enfin à les séparer.
Moi : Mitsu, va chercher du sang !
À cette ordres elle par en courant pour l'exécuter. T'en dis que moi j'essaye de le calmer. Je l'ai pris dans mes bras. Il c'est agrippé à mon haut et ne le lâche plus. Sa respiration et de plus en plus forte. C'est à ce moment que j'ai senti Mitsuba au bout du couloir. Je le tien fort car au moment on elle va rentrer il va essayer de lui sauté dessus. L'air devient lourd. Mitsuba viens de rentré dans la pièce. Je sens Mika qui resserre sa prise. Elle me t'en un ver remplie d'un liquide rouge que j'ai identifier entend que sang. Mika me lâche d'un coup et marche le ver pour le boire d'un coup.
Mitsuba : quelle décente !
VOUS LISEZ
Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )
FanfictionEn essayant de sauvé Krul de Urd et son équipe, nos héros vont faire une rencontre qui von changer leur vie. Mais cette rencontre va leurs données beaucoup de joie mais aussi beaucoup de malheur... Et bien je vous le laisse le découvrir dans cette h...