Chapitre 9: Un coeur des plus sombre.

2.4K 117 0
                                    

Rachel- Tarder à me quoi ?! Un dis moi ! Je t'att...

Je n'ai pu terminer ma phrase car Peter venait juste de poser ses lèvres sur les miennes. Je voulais l'ennempêcher mais je n'y arrivais pas et par reflexe je posa mes mains sur son torse. Lui tenait mon visage avec douceur entre ses mains. On aurait cru que ce baiser durée une éternité, il m'embrassait avec une telle tendresse qu'on aurait pu croire que ce n'était pas lui. Mais il fallait mettre un terme à cet échange ce que je fis. On se regarda droit dans les yeux toujours collé.

PDV Peter

Mais qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai fait ça ?! C'est Rumplestiltskin ! Il faut que je parts très vite avant qu'elle me demande pourquoi ?

PDV ex

Peter disparaissa sans dire un mot perplexe de ce qu'il venait de faire. Du côté de Rachel toujours sur le choc, elle reprit ses esprits et repartit vers le campement penssive. Sauf que sur le chemin, elle reçu un coup sur la tête et tomba dans les pommes. Quand Rachel se réveilla, elle était accrochée à un arbre avec des chaînes. Même si elle était éveillée, elle resta sans bouger pour écouter la conversation de ses kidnappeurs.

PDV Rachel

???- Je vous le jure, je les ai vu !

???- Elle était censée nous aider pas nous trahir !

J'y crois pas, Regina et Emma m'assoment puis attachent pour je ne sais quelle raison. 

Hook- Reexplique tout parce que j'ai rien compris.

Regina- En faite quand vous êtes partis chercher du bois, Rachel est partie faire un tour sauf comme j'ai pas confiance en elle je l'ai suivi. C'est là que Peter est apparu et ils ont commencé à se disputer pour je ne sais quoi et c'est là qu'ils se sont embrassés.

Emma- Ca ne se peut pas, Elle est là pour nous aider à retrouver Henry pas à faire copain copain avec l'ennemi.

Regina- Oui mais comme on l'a su, elle le connaisait depuis longtemps. Ils ont du surement tout prévoir à l'avance avant même qu'on vient la chercher.

Alors Regina tu veux jouer à ça ? On va jouer.

--Elle a tout à fait raison

Je fis disparaître les chaînes d'un geste de la main.

Emma- C'est sérieux ?

--Mais non ! 

Regina- Dis nous la vérité !

--Je l'ai dit ta foutu vérité !

Hook- RACHEL !

Regina esseya de m'arracher le coeur sauf qu'elle n'y parvient pas. Sorcière de pacotille !

Regina- Mais...

-- Bien jouer mais tu n'y arriveras jamais parce que on ne peut enlever le coeur à l'être le plus malfaisant que soi, Regina tu devrais le savoir.

Regina- Ton coeur est rempli des ténèbres alors ?

-- Biensur que oui

J'arracha mon coeur pour leur montrer, il était noir comme la nuit et une sorte de fumée verte était autour. Tout le monde était choqué après la découverte qu'ils venaient de faire.

Regina- Comment ça se fait qu'on ne l'a pas remarqué ?

-- Parce que j'ai appris en observant les humains à avoir de faux sentiments tout simplement.

Emma- Alors tout ce confirme, tu es bien du côté du mal, du côté de Peter !

-- je ne suis pas du côté de Peter.

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant