Chapitre 16: C'est la fin...Peter

2.3K 109 7
                                    

PDV Rachel

-il faut que je trouve un moyen pour sortir de cette prison ! Même sil ils arrivent à temps, ils auront besoin  de moi. Peter ne sera pas tout seul, son ombre et Felix seront là. Je sais que Rumple et Regina ont des pouvoirs mais ceux de Rumple s'affaiblissent et elle ne pourra pas combattre Peter et son ombre.toute seule. Si je veux sortir et sauver le petit je dos me dépêcher, mon état se dégrade, j'essaie de lutter mais cela devient très compliqué. Refléchie Rachel ! Le temps est compté.

PDV Peter

En revenant au campement il n'y avait plus personnes.

Ombre- ils sont où ?

Peter- Qu'est ce que j'en sais ?! J'étais avec toi !

Felix arriva

Peter- Tu étais où ?

Felix- Oh calmes-toi, j'étais au lac. Je surveillais Henry, ils sont tous en train de pêcher.

Peter- Et pourquoi tu es là ? Et pas avec eux ?!

Felix- Pourquoi tu es autant énervé ?

Peter partit vers sa cabane.

Felix- Merci de me répondre.

Peter- Fermes –la !

Peter n'était plus là et son ombre a disparu sans aucun bruit laissant Felix tout seul.

Felix- Qu'est ce qu'il me fait chier !

PDV Peter

Tuer Rachel ? J'en serai incapable, même si quand je l'ai revu après sa « mort » j'étais énervé, la seule chose que je voulais c'est qu'elle part loin de moi. Elle faisait partie de mon passé mais maintenant qu'elle est ici, je n'ai plus envie qu'elle s'en aille.Mais p*tain Peter tu t'entends ? C'est ton ennemi elle est là pour récupéré le gosse et se tiré, elle s'en fout que ta vie soit en danger de mort. Elle n'est même pas au courant de tout ça ! Elle préfère que l'enfant vive au lieu de toi ! Elle croit que tu es une personne avide de pouvoir et qui est près à tuer un enfant juste pour ça ! La dernière fois je l'ai entendu discuter avec ces imbéciles et... Et quoi ?! Elle va t'arracher le cœur. N'importe quoi. Elle la dit elle-même, elle a dit que c'était la prophétie qui était écrite dans le livre ! Réveilles-toi ! Ce n'est plus la même Rachel que tu as connu, elle est là pour t'éliminer ! Tu as raison vas me chercher ce livre !

Non je ne faisais pas un monologue. Je parlais à ma bonne vielle amie. Clochette. Elle a toujours été là pour moi. C'est elle qui m'aide à garder l'esprit sur la terre ferme. Elle a raison, Rachel ne veut que mon mal et c'est tout. Tient la revoilà !

Clochette- Il est très lourd.

-Merci mais c'est à quelle page ?

Clochette- Quelque part dans l'histoire de Peter Pan réfléchie

-A la fin surement

Je feuilletai les pages jusqu'à qu'une m'interpella avec l'écriture or.

-Je crois que c'est ça.

Clochette- Lis la phrase !

-Ceux qui ont le destin lié par le sang devront mourir pour sauver l'île et anéantir les ténèbres. Celui qui est la cause de ce problème devra arracher le cœur de celui qui souffre.

Clochette- Tu vois si tu m'aurais pas dit tout ce qui c'était passé auparavant, j'aurais cru que c'était toi qui aurai du arracher son cœur. Mais maintenant je comprends que c'est l'inverse.

-Mais dans tout les cas elle meurt, si je réussis à récupérer le cœur elle mourra et si elle prend mon cœur elle mourra aussi. Alors je ne vois pas pourquoi elle s'épuise à le sauver ?

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant