PDV ex
Felix recherchait Henry déjà depuis un quart d'heure jusqu'à ce qu'il arriva au lac des sirènes où Henry était posé sur un rocher.
Felix- Te voilà enfin ! Allez viens Peter t'attend, il veut te voir immédiatement.
Henry ne l'écoutait pas, il préférait regarder les sirènes. Il n'aimait pas vraiment Felix.
Felix- oh! Tu m'écoutes ?!
Henry- qu'est ce qu'il y a ?
Felix- Viens !
Il prit Henry par la manche de son manteau et le tira vers l'antre de Peter.
PDV ex sur le bateau
Rachel n'avait pas très envie d'aller sur l'île, on pouvait le lire sur son visage mais Rumplestiltskin restait avec elle, il le voyait bien. Ils prirent la barque et débarquèrent sur le rivage. Rachel sentait une présence qui nous surveillait.
Emma- Bon tu nous emmène à son campe-
Rachel- Chut
Rachel alla vers un buisson et attrapa un enfant perdu par le col.
Rachel- qui es-tu ?
???- vous n'avez pas à le savoir ! Peter va être au courant que vous êtes ici, il va venir et vous renvoyez chez vous !
Rachel- Oulalala j'ai peur, Peter ne me fait pas peur.
Hook- Ramenons le au bateau l'interroger parce que nous savons pas où se trouve son campement.
Rumple- Bonne idée Hook.
Ils repartirent sur le Jolly Roger et Emma attacha le garçon sur le mât.
Emma- Alors tu vas nous dire où se trouve le camp de Pan.
???- Jamais !
Rachel- Comment t'appelles-tu ?
???- Pourquoi je devrais vous le dire ?
Rachel- Pour être poli ?
???- Oui peut-être, je m'appelle Slightly
Rachel- Je m'en doutais
Hook- Tu le connais ?
Rachel- Quand j'étais là, il restait souvent avec Felix. J'ai du lui parler quelque fois, il doit sûrement pas se souvenir de moi.
Slightly- De quoi vous parlez ? Une fille aussi grande que toi n'est jamais venu, la seule fille qui soit venu ici est morte !
Rachel- Je ne suis pas morte Slightly !
Slightly- Rachel ?
Rachel- Oui mais avant tu étais plus jeune
Slightly- Oui mais quand tu es morte, Peter a commencé à grandir alors nous aussi. Quand j'irai lui dire, il sera content !
Rachel- Non !
Slightly- Pourquoi ?
Rachel- Je lui ferai une surprise.
Slightly- Ah oui bonne idée.
D'un seul coup une flèche allait atterrir en plein cœur du garçon sauf que Rachel l'arrêta juste à temps. Elle se retourna vers l'île, fit apparaître un arc et tira la flèche à l'endroit où elle a été tiré auparavant. Celui qui avait tiré était Felix avec Peter à côté de lui. Rachel tira juste à côté de la tête de Peter. Peter ne put voir son visage Felix non plus.
Slightly- Que s'est-il passé ?
Rachel- Rien ne t'inquiètes pas.
Slightly- Ouf j'ai cru qu'on m'avait tiré dessus avec une flèche.
Rachel- Non
Hook- Mais-
Rachel- Tais-toi ! On te ramène sur l'île, tu ne dis rien à Peter que je suis là d'accord ?
Slightly- Oui promis.
Rumple ramena Slightly au rivage et le laissa repartir au camp. Maintenant, c'est la nuit à Neverland. Rumple et Rachel étaient sur le ponton, elle regardait les étoiles alors que lui regardait son visage inexpressif.
Rumple- Tu sais qu'il va venir te voir après ce que tu as fait tout à l'heure ?
Rachel- Oui mais en même temps j'allais pas le laisser le tuer devant mes yeux.
Rumple- Oui
Rachel- De toute façon, je sais que Slightly ne va pas tenir sa promesse et lui dire mais lui ne croira pas et l'emprisonnera.
Rumple- Comment tu sais ça ?
Rachel- C'est ce qu'il est en train de se passer, je sais ça à cause des pouvoirs, je suis égale à Peter je sais tout ce qui se passe. Tant qu'il ne lui fait pas de mal je n'interviendrai pas.
Rumple- C'est dur pour toi de venir mais tu es la seule à connaître les points faibles de Peter.
Rachel- Je ne suis pas sur du tout parce qu'on était que des enfants.
Rumple- Mouais.
Rachel- Et nous n'avons que à aller chercher ce gosse et repartir
Rumple- Je crois que c'est plus compliqué que tu ne le crois.
Rachel- Oui tu as sûrement raison mais j'essayais de simplifier.
PDV Rachel
Emma- Vous venez ? Le repas est prêt.
Rumple- Oui tu viens ?
Rachel- Non je n'ai pas faim, je vais aller me coucher.
Rumple partit rejoindre Hook et Emma. Quand à moi, j'aillais partir vers ma couchette mais une main attrapa mon épaule.
???- C'est toi ?
Rachel- Qui veux-tu que se soit d'autre ? Peter
Peter- Je n'y crois pas mademoiselle est revenu d'entre les morts.
Rachel- Très drôle maintenant casse-toi
Peter- Ouh mademoiselle s'énerve !
J'étais toujours dos à lui mais je peux sentir son sourire narquois se dessinait sur son visage.
Rachel- Que me veux-tu ?
Peter- Des explications
Rachel- Tu n'en auras pas alors dégage ! Retourne sur ton trône de petit roi de Neverland !
Emma ouvrit la porte.
Emma- Ça va Rachel ? J'ai cru entendre quelqu'un avec toi.
Rachel- Non je me parlais.
Emma- Tu viens manger ?
Rachel- Non merci je vais me coucher
Emma- OK bonne nuit
Rachel- Merci
Elle repartit, je me retourne et Peter était reparti. Merci je n'avais pas envie de lui parler de plus. Je partis vers ma couchette et m'endormis en repassant à la discussion avec Rumplestiltskin.
Fin, voilà j'ai mis du temps à le publier. Je savais pas comment faire ce chapitre, il est assez...plat ? En tout cas Rachel et Peter se sont enfin vu. Et merci de lire mon histoire ^^
J'espère que vous avez aimé ? Et passez une bonne soirée ou une bonne journée.
Bisous ^^
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantastikPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...