Chapitre 3: Neverland

3.3K 145 37
                                    

PDV Rachel

Nous partons au port pour monter à bord du Jolly Roger. Tout ce que je veux c'est rentrée chez moi mais j'ai accepté blablabla, il me sort par les trous de nez celui la. Comment j'ai pu être naïve à ce point la ! Débile ! En plus, je m'ennuie à mourir et si j'allais m'amuser. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh tient Hook, lui m'a l'air bien.

--Alors tu es sous le charme d'Emma ^^

Hook- Qu'est ce que tu racontes ?

--Arrêtes ça se voit plutôt je l'ai vu rien n'échappe à l'œil de Rachel ! Ne t'inquiètes pas elle t'aime bien ;)

Hook- Tu es bien gentille

Rachel- Je n'ai jamais été méchante à par peut être tout à l'heure mais c'est du passé :) en plus j'étais énervé.

Hook -Au pauvre fillette

Rachel- ah ah

Hook- Au faite comment tu connais Peter ?

Rachel- Demande à Rumple

Je préfère éviter ce sujet aller hop je m'en vais discrétion la plus totale. Allons faire un petit tour sur ce bateau. Oh, il y a la sorcière pas commode du tout, je vais aller lui faire discussion ^^

PDV ex

Retournons voir ce qui se passe à Neverland. Houla ça faisait longtemps :)

Le jour était levé sur l'île, Henry se réveilla pour cause: les raillons du soleil. Les garçons perdus dormaient encore épuisés par la soirée d'hier soir. Du côté de Peter accompagné de Felix, ils étaient à la plage ne bougeant pas, Peter fixait l'horizon comme si quelque chose aller arrivée d'une minute à l'autre assez perplexe et pensif. Sauf que Felix n'a pas vraiment la patiente magistrale de Peter et coupa les pensées de celui ci.

Felix- On va rester planté là longtemps ?

Peter- Tais-toi et va réveiller les autres comme ça tu me feras plus chier !

Felix- OK

Felix partit sous les ordres de Peter.

PDV Peter

Je sais très bien que sa mère à ce gamin le recherche mais en plus avec Rumple pourquoi il faut toujours qu'il se mêle de ce qui lui regarde pas. Mais c'est étrange qu'il ne soit pas déjà là le connaissant. Quelque chose se trame, je devrai prendre mes précautions de toute façon ce garçon ne voudra pas repartir. Il ne faut surtout pas qu'ils détruisent tout mon plan j'ai attendu tellement ce moment de trouver LE cœur qu'il me fallait, je ne peux pas échouer sinon l'île périra avec moi. Je vais retourner au campement et encore plus embobiner Henry avec la magie comme ça il ne partira pas et même peut être combattre avec moi contre sa mère.

PDV ex

Peter vola jusqu'au campement où étaient réveillés les garçons mais Henry n'y était plus.

Peter- Où est le gamin ?!

Felix- Je sais pas quand je suis arrivé il n'était déjà plus là.

Peter- Ce n'a ta pas paru logique de partir à sa recherche ?!

Felix-...

Peter- INCAPABLE ! Va le chercher vous quatre aussi, je veux qu'il soit revenu au camp avant le prochain repas sinon je vous donne à bouffer au crocodile ! Est-ce bien clair ?!

Garçons- OUI !

Felix et les autres garçons partirent fouiller de fond en comble l'île. Du côté de ce cher Henry, il n'était seulement qu'à l'autre bout de l'île du côté des sirènes. Il était assis sur un rocher à contemplé la beauté des sirènes qui discutaient entre elles, il était non loin du bord mais pas assez proche pour que l'une d'entre elle l'attrape. Henry savait très bien ce qui allait se passer sinon. Il pensait à sa mère si vraiment elle l'avait oublié aussi vite qu'elle l'a abandonné ou était-elle en route pour venir le chercher. Non il pensa. Allait-il vivre ici jusqu'à ce qu'il meurt d'une noyade ou à cause de lui parce qu'il savait qu'il allait rester un enfant qu'il ne mourra pas de mort naturel. Toutes ses questions se bousculèrent dans son esprit d'enfant.

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant