PDV ex
Quand Rachel fut partie, Rumple s'en pressa de rejoindre ses compagnons. Quand il arriva à leur campement, le jour se leva mais personne n'avait dormis.
Rumple- Comment allez-vous ?
Regina- Super ça se voit pas ?
Rumple- Nan, qu'est ce qui se passe ?
Emma- Rachel, tu savais qu'elle avait les ténèbres avec elle ?
Rumple- Euh...peut-être mais comment vous avez su ?
Hook- Elle nous l'a montré, comment dire ?
Emma- Elle nous fait découvrir son coeur en quelque sorte puis nous a lancé un défi.
Rumple- C'est étrange, Rachel n'est pas comme ça d'habitude, c'est que vous avez fait quelque chose qui ne va pas.
Regina- Je te raconte et tu te tais. En faite Rachel est partie faire un tour mais comme j'ai pas confiance en elle je l'ai suivi. Peter a surgi de nul part comme à son habitude et ils ont commencés à se disputer. Alors qu'ils se criaient dessus, ils se sont embrassés, quand Rachel est reparti je l'ai assomé et on l'a attaché à un arbre. C'est là qu'elle nous a avoué qu'elle faisait partie du mal et non du bien et qu'elle a arraché mon coeur là enfermé dans une boîte. Elle nous a dit qu'il faudra me sauver avant Henry et elle dit une seule phrase ensuite: "Pour retrouver l'objet précieux, il faudra avouer son plus sombre secret et faire face à la noiceur de la réalité." Connais-tu un endroit ou quelque chose qui pourrait nous aider ?
Rumple- Non je ne vois pas.
Biensur Rumplestiltskin mentit les laissant se débrouiller avec leur problème. Il partit tout de suite voir Rachel.
PDV Peter
Où je pourrais l'enmener pour qu'il me croit encore plus ? J'ai trouvé ! Le vallon noir. Je vais inventer une histoire comme ça il tombera encore plus dans mes filets.
-- Viens Henry, je veux te montrer un côté de l'île où personne ne va jamais.
Henry- Pourquoi ?
-- Je t'expliquerai quand on y sera.
Je l'enmenna dans cette lugubre forêt où mon ombre vit.
-- Je te présente le Vallon Noir.
Henry- Pourquoi m'as-tu enmenné ici ?
-- C'est pour te montrer que la magie de l'île s'affaiblit, avant cet endroit était remplis de fleurs, de beaux arbres mais maintenant que la magie disparaît ce lieu devient mort et c'est ce qu'il va arriver à toute l'île si on ne la soigne.
Henry- C'est triste
-- Tu peux le dire
Il m'as cru, quel enfant stupide ce Henry. Si il est comme ça j'imagine pas la mère.
-- Ecoutes je vais te dire de quelque chose de très importer alors ne l'oublies pas. Je compte sur toi pour sauver la magie, les garçons perdus comptent sur toi Henry. Je ne veux pas te mettre la pression mais tu as l'avenir de l'île et de tout les autres entre tes mains alors acceptes-tu de m'aider ou refuses-tu ?
Henry-...
-- Je te laisse réfléchir jusque ce soir.
Henry- Merci.
PDV ex
Du côté de Rachel, elle attendais tranquillement devant une grotte quand Rumple apparaît.
Rumple- Alors dis moi, pourquoi as-tu fais ça ?
Rachel- Fais quoi ?
Rumple- Arrête Rachel, tu sais très bien de quoi je parles.
Rachel- Ils ne m'ont pasfait confiance et ont crus que je faisais partie du côté de Peter, franchement ils sont sérieux ?! C'est pas parce que voilà... qu'ils doivent croire tout de suite que je suis du mal.
Rumple- Oui mais tu leur as donné la preuve en montrant ton coeur.
Rachel- Je sais mais c'était pour voir leur réactions et ils l'ont mal pris.
Rumple- Normalement tu ne fais pas parti des ténèbres ?
Rachel- Biensur que non, c'est à cause de l'autre débile qu'il n'est plus que noirceur et vengeance. Mais comme tu peux l'entendre au son de ma voix, je ne suis pas méchante. C'est à cause de l'autre sorcière, elle croit tout savoir alors que non et je lui ai fait croire qu'elle avait raison pour voir si les autres la suivaient et c'est le cas. Maintenant ils n'ont plus qu'à chercher cette grotte pour retrouver son coeur.
Rumple- Tu aurais pus la tuer.
Rachel- Je sais mais comme tu peux le voir je ne l'ai pas fait. Dis-moi tu as encore de l'encre de sèche ?
Rumple- Oui pour quoi faire ?
Rachel- Je n'en ai juste besoin c'est tout.
Rumple- Tiens
Rumple tenda un flacon rempli d'un liquide noir avec des reflets bleus à Rachel.
Rachel- Peux-tu surveiller ça en attendant que je revienne, tu m'édittes sur tes pouvoirs comme ça.
Rachel ne laissa pas répondre Rumple, elle partit tout de suite.
PDV Rachel
Merci Rumplestiltskin pour ce flacon mais comment je vais faire pour lui mettre dessus ? Très bonne question. Qu'est ce que je suis bête, j'ai une pommade contre les lotions magiques, je pourrai la mettre sur ma main puis appliquer l'encre dessus sans que ça me fasse quelque chose. Tu es une génie. Je vais tout de suite au campement de Peter. Quand j'arrive là-bas, il n'était biensur là par contre tout les enfants étaient là mais pas Henry ce qui me préoccupe beaucoup. J' endormis tous les garçons perdus et cacha leur corps pour pas que Peter ne les voit. Je descendis dans le répère de Peter qui se trouvait en-dessous du sol. J'attendis une demi-heure avant que MONSIEUR veut bien revenir de son excursion. Quand il entra, il fut choqué que je sois là.
Peter- Tu m'attendais ?
-- En quelque sorte.
Peter- Si c'est pour parler de cette nuit, je ne peux pas t'expliquer.
-- Ce n'est pas grave mais dis-moi est ce que ton plan d'embobiner Henry fonctionne bien ?
Peter- Oui très même, il ne voudra plus jamais repartir chez lui.
Je me rapprocha de lui et lui caressa le visage, je ne sais pourquoi mais en tout cas il ne peut plus bouger.
-- C'est ce que tu crois.
Je lui offrais ces derniers mots accompagné d'un grand sourire sournois.
Peter- Mais... qu'est ce que tu as fait ?! Je te jure dès que ton truc ne fera plus effet, je te ferais ta fête !
-- Si tu veux.
Je partis en courant rejoindre Henry.
Henry- Qui es-tu ?! Qu'est ce que tu me veux ?!
-- Je suis une amie de tes mères, je suis venu te voir pour te dire que Emma et Regina sont sur l'île et ton grand-père aussi, ils sont venus te chercher Henry.
Henry- Pourquoi c'est toi qui vient me le dire alors ?
-- C'est compliqué mais tiens prend ça, c'est un miroir quand tu prononceras un mot il s'allumera et tu pourra les voir, je ne peux pas rester longtemps parce que le sort que j'ai mis à Peter ne va plus tarder à se dissiper.
Henry- Le mot c'est quoi ?
Je me rapprocha de son oreille et lui chuchota.
-- Famille.
J'ai terminé le chapitre 10 ! Avez-vous trouvé l'endroit où Emma et les autres doivent aller ? Si vous avez regardé Once Upon A Time ce ne sera pas très compliqué. En fin de compte, Rachel n'est pas très méchante il ne faut juste pas se foutre d'elle. :) Sinon j'espère que vous avez aimé et merci de continuer à lire mon histoire, elle a atteint les 700 vues !!!! Je vous adores. Passez une bonne soirée ou bonne journée !
BISOUS MY FAVORITES READERS !!!!! ^^
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantasyPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...