Chapitre 15: je ne veux pas te tuer

2.1K 104 3
                                    

PDV ex

Rachel marchait devant et les autres suivaient sans dire quoi que ce soit. Ca faisait déjà un bon quart d'heure qu'une question trottait dans l'esprit du pirate. Il ne pouvait plus attendre, il devait la poser. Il accelera le pas pour arriver à la hauteur de Rachel. Elle dirigea son regard vers lui puis il reposa face à elle.

Rachel- Pose la ta question.

Hook- Comment...c'est pas grave, tu penses qu'il te reste combien de temps avant...voilà ?

-Maxi 3 jours, répondit d'un ton sec Rachel

Hook- Ca ne te fais rien ?

Rachel- Non, je n'es plus de famille ni de personne qui tient à moi alors je ne vois pas le mal.

Hook- Mais tu vas peut-être pas mourir.

Rachel- Si je deviens comme Peter, je me tues. Je ne veux pas faire souffrir des gens, je ne veux pas leur enlever ce qu'il est précieux à leurs yeux.

Hook- La mort ne te fait pas peur ?

Rachel- Non, ça fait un bon moment que je vis et j'ai déjà accomplis ce que je voulais.

Hook- Mais si tu continus de vivre et que tu ne finis pas comme Peter, tu vas faire quoi ?

Rachel- Je vais chercher d'autre choses à faire. Pourquoi autant de question ?

Hook- J'essaie de savoir qui tu es.

Rachel- Tu y arrives ? Ce n'est pas quelque chose de très simple.

Hook- J'arrive à déceler des traits de caractère mais c'est tout.

Rachel- Comme quoi ?

Hook- Tu n'as pas peur de la mort, tu n'aimes faire souffrir les gens, ta confiance se gagne, tu es loyale et gentille.

Un sourire s'échappa du visage de Rachel.

Hook- Et sans te draguer, tu as un magnifique sourire.

Rachel- Je sais que tu ne me dragues pas même si tu as une réputation de charmeur, tu ne le feras pas si tu es amoureux.

Hook- Quoi ? De qui ?

Rachel se tourna et regarda Emma qui discute avec Rumple. Hook était gêné.

Rachel- Ne t'inquiètes pas même si pour l'instant elle te rejette c'est juste que sa priorité c'est son fils. Mais quand vous rentrerez à StoryBrooke, ses sentiments qui pour l'instant a mis de côté resurgiront.

Hook- C'est très gênant de parler de ça avec une jeune.

Rachel- Tu sais j'ai 50 ans de plus que toi ?

Hook- C'est pas grave.

Plus personne ne parlèrent quand on entendit quelque chose vibrer. Emma sortit de sa poche le miroir, Henry les appelait.

Emma- Henry ?!

Henry- Maman ! Avant qu'on parle, peux-tu me passer Rachel ?

Rachel- Qu'est ce qu'il y a ?

Henry- Je n'ai rien dit à Peter.

Rachel- C'est bien tu tiens ta parole.

Henry- Qu'est ce qui t'es arrivé ?!

Rachel- Rien ce n'est pas grave, je te repasse ta mère.

Pendant que Emma, Regina et Henry discutaient ensemble, Rachel alla voir Rumple.

Rachel- Je reviens vite.

Hook- Tu pars où ?

Rachel- Régler des affaires.

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant