Chapitre 6: Tu me fais marrer !

2.6K 120 7
                                    

PDV Peter

J'en ai rat le bol de pensée à elle, il faut que je vide mon esprit de toute ses questions idiotes. Je sais où aller, à la falaise ! C'est bien le seul endroit où je peux me reposer et que personne ne vient. J'arriva près de la falaise quand je vis une silhouette au loin, qui c'est ? Je me rapprochais de l'endroit et en faite il en a pas qu'une seul mais deux personnes qui discutaient. La forme d'un petit garçon se leva et se rapprocha de moi. C'était Dibs.

--Que fais-tu là ? Je t'avais demandé de surveiller Felix.

Dibs- Oui c'est ce que je faisais, je le suivais et il m'a mené jusqu'ici. Alors quand j'ai vu Rachel j'ai été la voir.

--OK maintenant surveille Felix.

Dibs- Oui Peter

Il partit, et merde, j'avais tout prévu pour que AUCUN des garçons perdus voient Rachel maintenant c'est trop tard. Elle fait chier celle la ! J'avançais droit vers elle.

Rachel- Qu'est ce qu'il y a encore ?

--...

Rachel- Alors ?!

-- Comment te dire ça gentillement tu commences vraiment à me pomper l'air !

Rachel- Et ? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

-- Soit un peu compatissente

Rachel- Nan mais tu rigoles là j'espere ? C'est toi qui me dis ça alors que tu n'as même pas une partie de gentillesse en toi même pas une minuscule partie rien du tout après tu veux que le sois avec toi ! C'est se foutre de la charité !

-- Roooh mais tu ne comprends rien aussi. Je dois garder ce gosse pour ma survie ! Et toi tu arrives tranquille sur l'île tu te montres partout pour bien que les garçons perdus te voient et que Henry est un soupçon d'espoir de revoir sa mère !

Rachel- Tu ne penses qu'à ta petite personne de toute façon, je ne peux rien y faire. Mais comme je te l'ai dit je ne repartirai pas sans Henry !

-- Désespérant, tu sais très bien que tu ne gagneras jamais. Avoue-le.

Rachel- Te crois pas supèrieure Pan, tu n'es pas le seul à utiliser la magie ne l'oublie pas.

Elle partit en me regardant et en ayant son petit sourire de sadique. Je déteste quand elle m'appelle Pan, je ne supporte pas ça surtout quand c'est elle qui le dit.

PDV Emma

Où est-elle ?! Ca fait des heures qu'elle est partie ! Je n'en peu plus d'attendre comme une pauvre cruche que l'autre revienne, j'en ai marre !

--Bon on va chercher ce foutu camp à la place de cette fille !

Hook- Calmes-toi

--Je suis calme mais c'est juste qu'elle prend cent cinquante ans pour trouver ce campement !

Rachel- Elle a un prénom.

--Te voilà enfin ! Tu l'as trouvé le campement ?!

Rachel- Déjà tu vas me parler sous un autre ton parce sinon je vais te faire voler par dessus bord.

--Attention madame fait sa méchante ! Laisse moi rire, une gamine qui se prend pour adulte c'est la meilleure !

Rachel- Puis-je te rappeler que j'ai plus de 100 ans donc plus vieille que toi alors tu te calmes et maintenant tu fermes ton clapé merci.

--Rolalala sinon tu l'as trouvé ?

Rachel- Bah oui, je savais où il était depuis longtemps.

--TU TE FOUS DE MOI ?!

Rachel- Nan

Je supporte pas son sourire en coin qu'est ce qu'elle m'aggace !

Rumple- Aller reprends-toi souffle un bon coup parce que là tu es rouge.

--Franchement, c'est du foutage de gueule ce que tu fais, j'attend depuis environ 2 jours que tu trouves ce campement de... pour retrouver mon fils et toi tu savais où il était depuis longtemps ?

Rachel- C'est tout à fait ça, écoute deux secondes. Je crois que si tu aurais vraiment vraiment vraiment envie de revoir ton fils, tu aurais été déjà à sa recherche au lieu de rester planter là comme une pauvre cruche. Tu me fais marrer !

--Mais tu es pareil que Pan toi en faite ! Même pire !

Rachel- Franchement j'en ai rien à foutre, je suis là parce que je dois un service à Rumple pas parce que je fais partie du côté du «bien» .

FIN, ça fait longtemps que j'ai pas publier un chapitre et le voici. La cause est que j'étais panne d'inspiration et après ça il a eu mon internet qui ne fonctionnait pas. Désolé. Sinon ON A DEPASSE LES 100 VUES !!!!!!!! Je suis trop trop trop contente, merci beaucoup. Commenter ou Aimer si vous voulez me faire part de votre avis.

Bisous❤❤❤

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant