PDV Peter
Je sens une dispute sur le bateau, il faut que j'y aille ! Arrivé à la plage, qu'est ce que je vois ? Rachel et Emma se chamailler pour je ne sais quoi. C'est intéressant. Rapprochons-nous.
Rachel- C'est tout à fait ça, écoute deux secondes. Je crois que si tu aurais vraiment vraiment vraiment envie de revoir ton fils, tu aurais été déjà à sa recherche au lieu de rester planter là comme une pauvre cruche. Tu me fais marrer !
Emma- Mais tu es pareil que Pan toi en faite ! Même pire !
Rachel- Franchement j'en ai rien à foutre, je suis là parce que je dois un service à Rumple pas parce que je fais partie du côté du "bien".
Un service ? Tient donc quelque chose que je ne sais pas c'est très très intéressant. Il faut que je fasse céder Rachel ou parler à Rumple peut-être que lui me répondra pas comme l'autre têtue. Alors où te trouves tu le ténébreux ? Ah j'ai trouvé au crâne, j'irai après la fin de cette dispute peut être qu'ils en diront plus. En tout cas on voit bien du haut du mât.
Emma- si c'est ça j'irai moi même le chercher !
Rachel- tu n'y arriveras pas le camp de Peter change toujours d'endroit.
Emma- je m'en fou je remuerai ciel et terre pour retrouver mon fils !
Rachel- c'est que maintenant que tu le fais ?
Hook- n'en rajoute pas Rachel
Rachel- quoi ? Je suis peut être pas un ange mais je ne mens pas.
Hook- Rachel s'il te plait
Rachel- OK
Emma- vous venez on va élaborer un plan.
Emma, Hook et Régina partirent dans le bureau du pirate.
PDV ex
Rachel- l'espoir n'existe pas sur cette île.
Rachel disparaissa du champ de vision de Peter sauf qu'elle n'était pas bien loin. Elle se tenait derrière celui-ci.
Rachel- on espionne Peter ?
Peter- peut être mais dis moi, je ne savais pas que tu devais un service au ténébreux je pensais que tu voulais vraiment retrouver le petit Henry.
Rachel- Peter tu n'es pas obligé de connaitre ma vie. Et puis qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'un enfant s'est fait enlevé il n'avait pas croire en toi un point c'est tout.
Peter- pourquoi dois tu un service ?
Rachel-pourquoi devrais tu le savoir ?
Peter- pour mes intérêts et parce que je sais que tu tombes sous mon charme.
Elle se rapprocha de lui.
Rachel- Peter, comment veux tu que je sois sous l'emprise de ton charme alors tu n'es encore qu'un gamin dans ta tête dis moi.
Il se rapprocha encore plus d'elle avec un sourire accroché sur son visage.
Peter- Rachel arrête de mentir, je sais très bien que je te fais de l'effet.
Rachel- laisse moi rire. Comment peux tu en être tout à faire sûr alors que tu n'arrives pas à savoir ce que je pense.
Peter- j'en suis sûr c'est tout sinon alors pourquoi.
Rachel- je dois un service à Rumple parce qu'il...
Felix- RACHEL !!! RACHEL !!!!!
Rachel- je dois te laisse mon très cher Peter.
Peter- finis ta phrase avant !
Rachel- je ne peux pas tu vois bien que je suis demandé.
Elle partit en direction de la plage rencontré son interlocuteur.
PDV Rachel
Qu'est qu'il fait chier celui là ! J'étais en pleine discussion mais il tombe bien parce qu'il ma arrêté dans ma réponse ce qui va faire mijoter Peter .
Rachel- que me vaut le plaisir de tes cris ? Felix.
Felix- te voilà enfin !
Rachel- on m'appelle pas sur demande mon petit moins que rien.
Felix- répète ce que tu as dit ?!
PDV Peter
Pourquoi Felix l'appelle ? C'est étrange depuis qu'il sait qu'elle est là, il n'arrête pas de ce comporter bizzarement. Je vais écouter cette petite conversation. Il n'a pas intérêt à me faire des cachotteries !
PDV ex
Rachel- tu t'énerves pour rien comme toujours.
Felix- qu'est ce que tu m'aggaces !
Rachel- c'est fait exprès sinon pourquoi tu m'as appelé ?
Felix- c'était pour être sûr que tu étais bien sur l'île.
Rachel- tu caches quelque chose
Felix- qu'est ce que tu racontes ?
Rachel- arrête de me mentir Felix.
Felix- ...
Rachel- je rigoles j'aime bien faire stressé les gens aller je me casse d'ici ça pue la peur.
Chapitre 7 finish. Désolé si j'ai été longue mais je suis contente je le publie enfin ! J'ai été choqué quand j'ai vu qu'on aviez dépassé les 400 vues, je suis hyper heureuse !!!!! ^^
Bisous mes lecteurs préférés et bonne journée ^^
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantasyPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...