PDV ex
Peter partit pour éviter une deuxième question. Il était au crâne attendant son ombre qui lui avait donné rendez-vous.Ombre- il a dit quoi ?
Peter- il accepte
Ombre- très bien, demain soir tu l'ammènes au coeur de l'île et tu le lui prends. Il faut qu'on se dépêches.
Peter- Oui
L'ombre s'approcha de Peter, attrapa son coeur et le renda encore plus noir.
Du côté de Rachel, elle était encore à la plage, quand l'ombre a transformé le coeur de Peter il y a aussi transformé le coeur de Rachel mais elle lutte. Emma & Co. arriva au même moment. Rachel était à genoux une main sur sa poitrine qui lui faisait horriblement mal, c'est comme si on lui compressait le coeur.
Emma- Rachel ça va ?
Rachel- Ne t'approches pas !
Hook- Qu'est ce qu'il y a ?
Rachel- C'est...Peter.
Rumple- Son coeur est nourri des ténèbres ce qui affecte Rachel.
Rachel prit une grande inspiration et se releva. On pouvait apercevoir sur sa peau des lignes noirs qui allaient dans tout les sens sur ses bras et son coeur.
Emma- Qu'est ce..que c'est ?
Regina- Ses veines, son sang devient noir.
Hook- Peter a pareil ?!
Rumple- Non ça ne l'affecte pas.
Rachel- Peter n'a pas pu changer aussi rapidement, il y a quelqu'un qui l'aide.
Emma- Ce pourrait être qui ?
Rumple- Ou quoi ?
Rachel- Son ombre biensûr !
Emma- Une ombre ? Ah oui l'ombre de Peter comme dans l'histoire.
Rachel- Avant, elle n'existait pas jusqu'à ce que je parte.
Rumple- Dans les livres d'enfants, on dit que c'est l'ombre de Peter parce qu'elle a sa forme mais en réalité c'est l'ombre de l'île. Avant que l'île devienne noire, cette ombre on ne la voyait pas, elle représente les ténèbres de neverland. C'est elle qui a enlevé votre fils.
Regina- Je vais lui faire sa fête !
Rumple- le seul moyen de l'anéantir est de tuer des personnes liés au pays imaginaire.
Hook- Qu'est ce que t'entends par des personnes ?
Rumple- Dans le livre, il y a une phrase qui dit qu'il faut tuer des gens plus exactement deux pour anéantir les ténèbres.
Tout le monde se tourna vers Rachel, elle savait ce que cette phrase voulait dire.
Rumple- Attendez, je vais vous la lire. "Ceux qui ont le destin lié par le sang devront mourir pour sauver l'île et anéantir les ténèbres. Celui qui est la cause de ce problème devra arrâcher le coeur de celui qui souffre. "
Emma- C'est toi et Peter ?
Rachel- Pourquoi se serai moi ?
Emma- Rachel arrête de faire comme si tu ne savais pas, deux personnes liés par le destion, ça coule de source non ? C'est vous.
Regina- il va devoir t'arrâcher le coeur ?
Rumple- Non, c'est toi qui vas devoir le lui arrâcher pas vrai ?
Rachel- Oui, c'est lui qui souffre et c'est moi la cause.
Rachel baissa la tête.
Hook- Je pense que les autres vont être d'accord avec moi pour dire qu'on ne comprend plus rien.
Rachel- C'est très compliqué mais il faut avant aller chercher Henry parce que si Peter devient aussi fort c'est qu'il a prévu quelque chose et il ne me reste plus beaucoup de temps.
Emma- De quoi ?
Rumple- Si le "poison" on va dire ça arrive jusqu'à son cerveau...
Rachel- Sois je meurt ou sois je deviendrai comme Peter.
Rachel partit sans rajouter quoi ce soit et les autres la suivirent.
Coucou petit chapitre désolé pour cette longue attente j'étais partie en Espagne. J'espère qu'il vous a plu et merci d'être aussi nombreux ^^ franchement je n'aurais jamais cru qu'elle dépasserait 1800 vues ! Quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu ça...j'ai sauté partout, je n'arrêtais pas de bouger ! Merci merci merci ! ^^
Bisous ^^
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantasíaPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...