Chapitre 17: Au revoir

2.3K 115 1
                                    

PDV ex
Rachel avait emmené Peter dans une clairière assez loin de la montagne.

Peter- Rachel, laisses moi prendre le cœur du garçon c'est pour l'île.
Rachel- Non !

Peter sauta sur Rachel, elle le repoussa et le bloqua en s'asseyant sur lui. Elle lui arracha le cœur, Rachel se leva et lui de même.

Rachel- Tu te souviens de la promesse que tu m'avais faites ?

Ses yeux devinrent humides et ses mains tremblèrent.

Rachel- Tu m'as promis de ne jamais être affreux avec les autres ! Tu ne l'as pas tenu ! ET de jamais me mentir ! Tu essaies encore de me faire croire que tu fais tout ça pour l'île ?!
Peter- Tu m'as promis aussi de ne jamais me mentir !
Rachel- Je l'ai tenu.
Peter-Non !

Il se rapprocha d'elle.

Peter- Quand je t'ai embrassé il y a quelque temps , tu m'as laissé faire. Je croyais que tu m'aimais. TU me l'as fait croire ! Mais ce n'était qu'une ruse pour que je sois plus vulnérable et que tu me tues plus facilement !

Une larme roula sur le visage de la fille.

Rachel- Je t'ai aimé ! Et je t'aimerai toujours ! Peter ! Tu crois que ça me fait plaisir de devoir t'arracher le cœur ? Mais je veux sauver cette famille et je t'ai aussi promis de ne jamais faire du mal à l'île et si je pouvais la sauver je devais le faire...Même si ça en coûte la vie.

Rachel compressa le cœur de Peter et ils tombèrent face à face. Leurs corps ne possédaient plus d'âme. Une dernière larme coula sur le doux visage de Rachel.
Ce qu'ils ne savaient pas c'est que la "gentille" petite fée, Clochette, les avait observé depuis derrière un tronc.

PDV ex
(À la montagne)
Emma- Comment fait-on pour Rumple ?! Il faut le libérer !
Regina- Je vais essayer.

Regina passa sa main au-dessus de la boîte mais rien ne se passa.

Regina- tu peux tester Emma ? Il faut que se soit une personne qui a déjà utilisé la magie ou en fait partie.
Emma- si tu le dis.

Elle essaya mais aucun bruit n'y eu. Hook tenta aussi mais sans aucun résultat.

Emma- comment on va faire ?!
Henry- et moi ? Je peux essayer.
Regina- au point où nous en sommes pourquoi pas.

D'un geste de la main, Henry ouvrit la boîte une fumée rouge en sortie et bien sûr Rumple.

Emma- RUMPLE !

Il les regarda avec des yeux inquiets.

Hook- qu'est ce qu'il y a ?
Rumple- Je ne peux laisser ma fille mourir pour cette île. Je dois la retrouver et l'arrêter !
Emma- je comprends que tu sois dans cette état mais Rumple on ne sait pas où elle se trouve.
Rumple- Moi oui ! Je sais où elle l'a emmené. Dans une clairière pas très loin.
Hook-  comment sais-tu ça ?
Rumple- je vous expliquerai en chemin.

Il partit très vite et les autres le suivirent.

Rumple- quand j'étais dans cette boîte, je cherchais l'endroit où elle aurait pu l'emmener . J'avais pensé à la falaise mais je me suis rendu compte qu'elle savait que je connaissais ce lieu. Puis je me suis rappelé qu'elle dessinait, étant petite, des endroits de Neverland et surtout cette clairière.
Regina- juste parce qu'elle dessinait une prairie tu te dis qu'elle y est ?
Rumple- oui

Rumple se met à courir.

Hook- doucement
Rumple- on a pas le temps !
...
Rumple- nous y sommes ! Rachel ! Rachel !
Emma- je ne la vois pas il fait trop noir !
Hook- Rumple ?
Regina- il est là-bas !

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant