PDV Emma
Regina- Je reviens, je vais chercher Rumple.
--OK on t'attend.
Elle partit dans le fin fond de la jungle.
--Comment on va faire ?
Hook- De quoi ?
Emma- Bah avec Rachel, je me sens terriblement coupable.
Hook- Je sais pas surtout qu'avec Regina ça fonctionne pas du tout entre eux.
Emma- Mais on a besoin de Rachel ! Il faut qu'elle revienne. Je me sens tellement idiote d'avoir écouter Regina.
Hook- Et moi dont. Dès que Regina revient, on partira à la recherche de Rachel !
Emma- Oui tu as raison !
PDV Rachel
Je m'assieds sur un rocher réflichissant à ce que Brenna venait de m'annoncer. J'entendis des pas se rapprochaient de moi et toutes les sirènes partient très vite.
Rumple- Qu'est ce qu'il se passe ?
--Tu étais au courant que Peter a tué la sirène qui m'avait noyé ?
Rumple- J'avais entendu des rumeurs mais sans plus alors c'est vrai.
-- Sinon c'était toi au Vallon Noir qui nous espionnait ?
Rumple- Comment tu le sais ?
-- J'ai vu une ombre. Ca ne pouvait être que toi parce que si c'était Peter il serait apparu et les enfants perdus auraient fait du bruit.
Rumple- Jai aimé ton petit discours sur la confiance et tout le blabla.
-- En même temps, il faut bien leur faire comprendre que je suis pas là pour nuir. Je vais te laisser Regina te cherche.
Je partis sans rajouter quoi que ce soit.
PDV ex
Rachel partit à la falaise, c'est bien le seul endroit où elle arrivait à réfléchir. Elle se tient debout face au couché du soleil. Sauf qu'elle ne put rester très longtemps seule parce que Mr Pan arriva le sourire aux lèvres.
Peter- Je ne pensais pas que tu étais aussi sournoise ? Volé le coeur d'une amie.
Rachel sourit à sa remarque, Regina n'a jamais été son amie. Elle savait très bien qu'il n'était pas venu pour parler de ça.
Rachel- Tu veux quoi ?
Peter- Te parler
Rachel- Je n'ai rien à te dire.
Peter- Si, tu n'as toujours pas répondu à ma question qui date de très loin ?
Rachel- TU m'en poses tellement que je ne m'en souviens pas.
Peter- Pourquoi tu n'es pas morte ?
Rachel- Je n'ai rien à t'expliquer vu que tu peux le constater par toi même, je suis vivante et pourquoi je te le dirai ? Je n'étais qu'un jouet pour toi comme l'est ce garçon.
Peter- Madame fait de l'humour !
Rachel- Non pas du tout !
Peter- Quand je t'ai pris pour un jouet ?
Rachel- A la première seconde que je suis arrivée à Neverland.
Peter- De quoi tu parles ?! Je comprends rien.
Rachel- Peter, arrêtes de faire semblan ! Tu vois très bien de quoi je parles et c'est même à cause de ça que j'ai failli mourir !
Peter- Explique moi !
Rachel- Souviens-toi de la discussion que tu as eu avec Felix. Tu disais que tu m'utilisais pour que l'île vit !
Peter- Comment tu as entendu ça ?!
Rachel- Je voulais aller te voir quand j'ai entendu une autre voix avec toi !
Peter- Ce n'était pas vrai ! J'ai dit ça...parce que....
Rachel- Pourquoi ?!
Peter- Parce que Felix m'avait demandé si j'étais amoureux de toi et ne voulant pas lui dire, j'ai dit que tu n'étais qu'un jouet rien d'autre !
Rachel est choquée par ce que vient de dire Peter. Quand à lui, il se retourna restant dos à Rachel.
Rachel- Tu m'aimais ?
Peter- OUI à la folie ! Mais quand j'ai appris que tu étais morte, je n'ai pas supporté ! J'ai souffert pendant des années à cause de ça ! Je n'avais plus que la colère, la tristesse et le chagrin ! Quand j'ai repris mes esprits, l'île était devenu sombre et les fées étaient parties sans que je ne m'en rende compte ! Et je suis devenu ce que je suis.
Rachel- Et moi qui pensais que c'était de ta faute, je me suis complètement trompé. Mais pourquoi tu ne lui avais pas dit la vérité ?
Peter- PARCE QUE !
Quand il cria, une larme glissa sur le visage de Rachel, elle recula d'un pas sauf que c'était le bord et un morceau de roche se détacha de la paroi. Elle tomba en arrière, elle vit sa deuxième mort arrivait. Sa chute n'a durée que quelques secondes mais avant qu'elle ne rentre dans l'eau, elle cria "PETER !". Rachel n'arrivait pas à nager, les vagues étaient trop fortes. Elle se fit engloutir par celle-ci et à un moment, elle manqua d'air. Elle coula.
Peter se retourna en entendant son nom sauf qu'il n'avait plus Rachel. Il regarda par dessus la falaise et vu quelques bulles remontaient à la surface et après plus rien. Ca n'as fait qu'un tour dans sa tête pour ce dire que Rachel était tombée. D'une seconde à l'autre il plongea. Il nagea dans la mer jusqu'à ce qu'il voit le corps de Rachel s'engoufrait dans la pénombre des fonds-marins. Il accèléra le mouvement et réussit à attraper sa main. Il remonta en vitesse et vola jusqu'à la plage dans les bras une Rachel aux lèvres violettes et à la peau qui commençait à devenir bleue. Il la déposa délicatemet sur le sable et la regarda cherchant quoi faire. Il se rappela de ce que lui avait appris Rachel quand un enfant se noyait. Le bouche à bouche. Il commença , après la troisième fois, il s'arrêta quelques secondes.
Peter- Aller Rachel reste avec moi.
Et il reprit. Ca faisait déjà quelques minutes qu'il avait commencé. Et Rachel n'avait donné aucun signe de vie. Quand il esseya une dernière fois, Peter la regarda complètement triste, il s'en voulait sauf qu'au même moment, Rachel recracha l'eau qu'elle avait auparavant avalée. Peter lui tenait la tête et elle ouvrit les yeux doucement.
Rachel- Peter...
Il la serra fort contre son torse.
Peter- Tu m'as fait peur, j'ai cru... que tu étais morte encore une fois.
Rachel reprit ses esprits, Peter était assis côté d'elle.
Rachel- Peter, merci de m'avoir sauvé et excuse moi de t'avoir fait subir autant avant.
Peter- C'est pour ça que tu dois un service à Rumple ? Parce qu'il t'a sauvé de la noyade.
Rachel- Oui
Rachel voulut poser une question sauf que quand elle a tourné la tête vers Peter, il n'était plus là.
FIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!! Chapitre 13 finish ! Vous êtes plus de 1400 vues sur mon histoire comme d'habitude je suis hyper mega super heureuse. Merci encore ! Alors comment avez-vous trouvé la fin ? Avec la dispute de Peter et Rachel et la noyade de celle la ? Aimez, commentez, partagez et merci !
BISOUS ^^
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantasíaPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...