Chapitre 2: Tu es obligée

3.8K 149 43
                                    

Ce chapitre est consacré au nouvel personnage, il n'y aura pas de partie à Neverland. Bonne lecture :)

PDV ex

Rumple- vous restez ici, je vais la chercher.

Regina- c'est une fille ?! Tu crois que parce qu'elle sera jolie qu'il va tomber sous son charme et  être gentil ?

Rumple- mais non, je vous expliquerai pourquoi quand je serai revenu.

Emma- je viens avec toi !

Rumple- D'accord, plus vite parti plus vite revenu !

Emma et Rumple montèrent dans la voiture et partirent pour Manhattan.

TRAJET

Ils s'arrêtèrent près d'un kiosque à journaux, Rumple sortit et demanda une adresse au vendeur. Il remonta à bord de l'auto et donna le papier où était inscrit l'adresse à Emma pour les y amener.

Arrivée à l'adresse, ils faisaient face à un immense immeuble où étaient disposés de grands bacs remplis de magnifiques fleurs. Ils entrèrent, prirent l'ascenseur et allèrent jusqu'à l'appartement de cette personne. Rumple toqua.

???- qu'est ce que tu veux Rumplestiltskin ?

Rumple- laisse moi entrée c'est urgent !

La jeune fille ouvra et laissa entrée Rumple et Emma.

???- vous êtes qui ?

Emma- je m'appelle Emma, Rumple m'a informé que vous pourriez nous aider.

???- En quoi ?

Rumple- Tu ne te présentes pas ?

???- Ça ne servira à rien si je n'accepte pas

Rumple- Super l'accueil, alors Emma je te présente Rachel

Rachel- A voir sa tête, elle est pressée qu'est ce que me vaut le plaisir de ta visite ?

Emma- mon fils a été enlevé !

Rachel- et que veux-tu que ça me fasse c'est pas mon fils

Rumple- soit gentille, il a lu le livre

Rachel- les enfants de nos jours, tu leur interdis un truc ils vont le faire quand même. Le livre n'était pas protéger par un sort ?

Rumple- oui mais il a été rompu

Rachel- logique un enfant n'aurait pas pu le supprimer mais tu peux l'aider toi même pour ça tu n'as pas besoin de mon aide.

Rumple- si et tu es obligé.

Rachel- Et pourquoi donc ?

Rumple- Tu me dois un service vu que je t'ai sauvé.

Rachel- C'est vrai, j'avais oublié.

Rumple- Moi non. Alors, tu viens avec nous, tu nous aides et après tu n'as plus de service à me rendre.

Rachel- OK mais on va où ?

Rumple- StoryBrooke

Rachel- Ce coin perdu !

Ils repartirent à StoryBrooke à trois.

PDV Emma

Elle fait tellement jeune cette fille. J'espère qu'elle sauvera Henry des griffes de ce monstre. Mais pourtant, je ne vois pas en quoi elle pourra nous aider, Rumple a toujours eu le don de laisser le mystère jusqu'à la dernière seconde. En plus, imaginons qu'elle aurait pas eu de compte à rendre à Rumple comment on aurait fait parce que à la manière dont elle parlait, elle n'était pas prête à dire oui. Et juste à la regarder dans les yeux, elle me donne des frissons, elle m'a l'air pas du tout sociale à force qu'elle parle à Rumple. J'étais en plein dans mes pensées quand Rumple m'en sortit.

Rumple- On est arrivée.

Rachel- Quand je disais un trou perdu c'était vrai, on dirait les villes dans les western tout pourri .

PDV ex

Tout le monde attendaient Rumple, Emma et Rachel. Ils étaient impatients à l'idée de rencontrer la personne qui les aidera et pourquoi elle.

Rumple entra dans la boutique suivit des deux jeunes femmes.

Rumple- Alors je vous présente Rachel, Rachel voici

Rachel- Je sais qui sont ces gens. Merci. Alors passons aux choses importantes pourquoi tu m'as fait venir ici ?

Rumple- En faite, Henry a été enlevé sur l'île, il lisait une histoire et à cause de ça il a disparu.

Rachel- Attend une île ? Laquelle ?

Rumple-...

Hook- Le pays imaginaire.

Rachel- C'est une blague ?! Je n'y retournerai pas ! C'est hors de question !

Rumple- Attend, écoute ! Aide nous à sauver le garçon et c'est tout.

Rachel- Tu sais très bien que je ne veux pas y aller et toi tu m'incites à y retourner ?

Regina- Excusez-moi de m'interrompre dans votre discussion mais on peut savoir pourquoi ?

Rachel- Non et imaginons que je refuse, comment tu vas faire ? Avec un pirate stupide et alcoolique, une femme qui laisse tomber son fils et qui après veut à tout prix le récupérer et une sorcière de pacotille. Soyons un peu réaliste, tu crois vraiment que grâce à eux tu vas récupérer ce Henry. Écoute ça fait plus d'un siècle que je vis et Peter ne me préoccupe plus depuis que je suis soit disant morte.

Rumple- Mais tu as accepté et c'est pour ça que tu es là. Tu nous aideras vu que tu connais mieux Pan que personne d'autre.

Rachel- Il a sûrement changé.

Rumple- De toute façon tu es obligée alors partons tout de suite pour Neverland.

Rachel- Pff j'y crois pas que je vais revoir ce gamin.

Fin. Voilà, Rachel sera un personnage clé pour la suite de l'histoire alors j'espère que vous aimerez. Merci.

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant