Chapitre 12: Je n'étais pas au courant...

2.1K 110 2
                                    

J'ai mis cette vidéo parce que je l'adore, elle est hyper bien faite ! Donc j'espère que vous allez l'aimer et bonne lecture. Bisous ^^

_____________________________________________________________________________

PDV Peter

Peter coupa la conversation en partant voir Emma & Co.

--Bah alors ? Je pensais que vous et Rachel faisiez équipe ? :)

Regina- Ah ! Ah ! Très drôle petit mais si elle n'est plus avec nous c'est pour une bonne raison. Elle nous sert à rien.

-- Comme toi. Vous avez perdu vos deux maillons "forts". Parce que avec une femme des plus banales, un pirate et une sorcière vous n'irez pas bien loin.

Emma-  Rumple est encore avec nous.

-- Vraiment ? Je me le demande. Alors dites moi ce qui c'est passé pour devenir un groupe aussi nul ?

Hook- Pourquoi devrons- nous te le dire ?

-- Je sais pas, je pourrai peut-être vous aider ou vous parler de Henry?

Emma-...Rachel a volé le coeur de Regina.

-- Intéressant et puis ?

Emma- Avant de retrouver Henry, il fallait la retrouver à la grotte de l'écho et maintenant, il faut qu'on aille au Vallon Noir.

C'est intéressant, je ne pensais pas qu'elle était comme ça.

-- Pourquoi la-t-elle prit ?

Regina- Emma tais-toi ! Tu en as trop dit !

-- Ce n'est pas grave, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant je vous laisse dans votre galère.

Emma- Et Henry ?!

-- Il va bien. :D

Je partis sans écouté ce que criait cette pauvre Emma.

PDV ex

Tout les trois arrivèrent au Vallon Noir où Rachel les attendait silencieusement. Puis, elle se leva de son tronc d'arbre mort et donna la boîte à Regina.

Rachel- Comprenez, je n'ai jamais fais ça juste parce que je fais partie du "côté obscur" mais plutôt pour vous montrez que tout le monde a ses secrets et regardaient tout à l'heure, vous avez tous avoué votre secret mais personne n'a fait de commentaire. Toi, Hook tu as fait des marchés avec Peter et c'est pas pour ça que Emma ne te fais plus confiance ? N'est ce pas Emma ?

Emma- Euh... bah oui.

Rachel- Alors dites moi pourquoi vous avez réagit de la sorte quand vous aviez vu Peter m'embrasser ? Je comprends que c'est choquant mais au lieu de me demander tout simplement pourquoi, vous avez préféré l'option Regina. En plus ce n'est même pas moi qui l'est fai. Et pourquoi toi Regina as-tu réagis bizarrement quand tu as connu mon passé ? Dis-moi.

Il eu un blanc...

Hook- Alors pourquoi...

Rachel- Pourquoi mon coeur n'est que noirceur ? C'est juste que comme vous le savez, moi et l'autre crétin on a mélangé notre sang. Alors quand il est devenu ce qu'il est maintenant, ça m'a changé aussi.

Regina- Tu crois qu'on va te croire après ce que tu m'as fait ?!

Rachel- Peut-être que oui peut-être que non mais en tout cas j'ai eu un passé assez obscur et même encore maintenant mais comme VOUS.

Elle commenca à partir quand elle s'arrêta.

Rachel- J'allais oublier, j'ai vu Henry et je lui ai donné ça.

Elle sortit de sa poche un mirroir et le donna à Emma.

Rachel- Henry a l'autre moitié, comme ça vous et lui vous pourrez vous voir sans que Peter ne le remarque. Il n'y a que lui qui peut l'activer.

Rachel tourna les talons et repartit en route.

Emma- Euh...RACHEL !

Elle s'arrêta restant dos à eux.

Emma- Merci et excuse nous.

Elle esquissa un sourire non sournois mais plutôt de joie. Sauf que personne ne le vit à part une qui était cachée.

 PDV Rachel

J'espère qu'ils ont compris la leçon parce que là je peux pas faire mieux. Je partis au lagune des sirènes. Ca va être marrant, elles qui croient que je suis morte, elle vont être surprises. Je me demande si elle sera là celle qui m'a "noyé". J'arriva à l'endroit que je voulais, elles me regardèrent toutes doutant qui j'étais.

-- Bah alors on ne me reconnait pas ?

Une qui s'appelle Brenna s'approcha du bord.

Brenna- C'est toi ? Rachel ?

-- En chair et en os.

Brenna- Tu n'es pas...pas morte ?

-- Non, un ami m'a sauvé avant que je ne sois définitivement morte. Dis-moi où est Naja ? Je voudrai lui parler.

Brenna- Elle est morte.

--Comment ça se fait ?

Brenna- Quand tout le monde a cru que tu étais morte à part Peter qui t'a cherché pendant des heures et arrivais dans la lagune, on lui a dit et sous la colère il tua Naja.

Je resta bouche-bée à l'annonce que venait de me faire Brenna. Je n'étais pas au courant qu'il avait fait ça.

 Coucou chapitre 12 publié ! J'espère la leçon de moral qu'a donné Rachel aux autres vous a plu. ^^ Merci de lire .

Bisous ^^

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant