Chapitre 11: La Grotte

2.1K 111 1
                                    

PDV ex

Après avoir parler à Henry, Rachel repartit à la grotte où Rumple attendait depuis un moment.

Rumple- Tu as été faire quoi ?

Rachel- Ca te regardes pas.

Rumple- Et pourquoi donc ?

Rachel- Parce que c'est tout. Sinon ils ne sont toujours pas arrivés ?

Rumple- Non, je peux repartir ?

Rachel- Oui merci

Elle termina son mot au moment où Rumple disparaissa dans la jungle. Du côté d'Emma et compagnie, ils cherchaient encore.

Regina- Qu'est ce que ça pourrait être ?

Emma- Hook ! Tu connais un endroit où on pourrait facilement cacher un objet ?

Regina- Ce n'est pas un OBJET comme tu dis !

Emma- Tais-toi ! Si tu veux qu'on le rretrouve tu te tais !

Hook- L'ile complète est une cachette mais il y a la montagne, le crâne, le campement de Pan, les sirènes connaissent de nombreuses cachettes. Après, il y a aussi...la GROTTE ! Mais biensur pourquoi je n'y ai pas pensé !

Regina- Parce que peut-être tu es un abruti profond ?

Hook- La ferme !

Emma- Dis tout

Hook- La grotte de l'echo est une caverne où pour récuperer quelque chose de rare ou précieux il faut avouer son secret.

Regina- Où elle se trouve ?

Hook- Pas très loin, ce sera rapide.

Ils partirent en direction de la grotte de l'echo.

PDV Peter

Je vais lui faire sa fête à celle la ! Normalement c'est moi qui fait des coups comme ça pas...les autres ?! Je m'en fou ce qu'elle a fait et pourquoi, je veux juste la retrouver et lui en faire baver ! :) Elle veux changer les règles qu'elle rêve pas trop. Quand j'arrive près de l'endroit où elle est, je ne peux pas me rapprocher de plus car elle a mis un champs de protection autour de la grottte. Elle est sérieuse ?! Elle a pas intêret de croiser mon chemin ! Je repartis au campement voir Henry lui demandait ce qu'elle lui a dit.

--Henry ?

Henry- Oui Peter ?

--Que t'as demandé Rachel ?

Henry- Tu l'as connais ?

--C'est une connaissance sinon dit.

Henry- Je ne le dirait pas c'est un secret entre moi et elle.

PDV ex

Rachel attendait à l'intérieur de la grotte avec un objet dans la main. Emma, Regina et Hook arrivèrent à destination.

Hook- je vous préviens que toutes personnes qui rentrent dans cette grotte devra avouer son plus noir secret.

Regina- tu n'avais pas dit qu'il devrait être...sombre.

Hook- ça pose un problème ?

Regina- non ! Aller on rentre, on prend mon coeur et on repart rechercher Henry !

Emma- C'est bon , on y a !

Ils rentrèrent et virent Rachel au loin assise dos à eux, les pieds dans le vide. Oui parce qu'il avait une plateforme en pierre situé au milieu d'une immense crevasse.

Regina- Rends moi mon coeur !

Rachel- Viens le chercher.

Regina- Très drôle, il n'y a pas de pont !

Rachel- Hook ?

Hook- Le secret.

Rachel- Je vous écoutes.

Il eu un blanc quand Regina se lança.

Regina- Quand on était à Storybrooke et qu'Emma a enmenné Henry. J'étais prête à la tuer pour le récupérer.

Quelques pierres apparaissèrent formant le début du pont.

Regina- Pourquoi il n'y a pas tout le pont ?!

Hook- Tu m'as écouté tout à l'heure ? J'ai dit tout le monde doit avouer !

Regina- Bah alors qu'est ce que vous attendez ?!

Hook- Euh... avant quand je vivais ici, j'ai du faire plusieurs marchés avec Peter pour sauver ma vie.

Emma- Comme quoi ?

Hook- Empoisonner des gens.

 Il ne restait plus qu'un quart du pont .

Emma- A moi, quand j'ai accouché d'Henry. Je n'ai pas regretter... de l'avoir abandonner.

Le pont était entier et Regina se précipita vers Rachel, sauf que celle-ci disparaissa avec la boîte mais laissant un mot.

Regina- Elle est sérieuse ?! Je vais la tuer !

Hook- C'est marqué quoi ?

Regina- Rendez-vous au Vallon Noir.

Emma- C'est quoi ?

Hook- Un endroit qui se trouve au fin fond de la jungle.

Emma- Tu sais où il se trouve ?

Hook- Oui.

PDV Rachel

Je marchais pour aller au Vallon Noir quand je fis interpeller par une voix trop familiaire.

Peter- Comment peux-tu oser me faire ça ?

--Tu as eu la preuve, je voulais juste parler au petit.

Peter- Pourquoi ne l'as-tu pas enmenner ? 

--Tout simplement parce que je n'allais pas repartir avec lui toute seule.

Peter- De quoi parles-tu ?

-- Quelque chose.

Peter- Toujours à cacher tes projets.

-- Il le faut bien avec toi. Depuis que je suis ici je ne t'ai jamais parlé de mes "projets" et je ne vois pas pourquoi je devrai le faire?

Peter- Peut-être parce que tu as un faible pour moi.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu son sourire sournois.

-- Pourquoi il faut toujours que tu dises ça ? Je suis pas amoureuse de toi.

Peter- Arrêtes de mentir.

-- Je devrai plutôt te le dire.

 Peter- Mais sinon dis-moi que fais-tu dans cette partie de l'île ?

-- Quelque chose .

Je fis apparaître un sourire narquois sur mon visage.

FIN. J'ai pris du temps à faire ce chapitre, désolé. J'espère qu'il vous plaît. ^^ On a dépassé les 1000 vues, je suis hyper hyper hyper heureuse merci tout le monde de lire mon histoire.^^

BISOUS MES LECTEURS PREFERES ! ^^

EVERYONE HAS A DARK SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant