HawaJe me réveille le lendemain avec un mal de crâne énorme. Après avoir pleuré toute la nuit, c'est compréhensible. Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir... j'ai clairement une tête maladive hors de question que je sorte de ma chambre comme ça. J'ai des grosses cernes et les yeux tout gonflés. C'est pour ça que je déteste pleurer avant de dormir. Je prend mon téléphone, il est déjà 13h47?! Comment ça se fait que mon père ne m'ait pas réveillée, lui qui insiste toujours sur le fait de ne pas rester au lit après 11h. Je vois un message de mon père me disant qu'ils sont partis faire les courses, voila qui explique tout.
Je sors de ma chambre avec mon linge et mes habits et je vais dans la salle de bains pour prendre ma douche. Tout est vraiment magnifique ici c'est incroyable.
30 minutes plus tard je sors habillée et rafraîchie de la salle de bain, je vais déposer mes affaires dans ma chambre et je descend les escaliers pour aller au salon. Cette maison a beau être belle, y'a rien à faire.
Je traîne un peu sur les réseaux et je vois un message de Gabriel.
« Gabriel: si t'as un soucis hésite pas à m'en parler hein »
- pffff retourne voir ta Tamara.
Je le laisse en vu et j'éteins mon téléphone. Hier j'étais mal, aujourd'hui ça va mieux, donc je ne lui parlerai pas. Et puis quoi encore.
Je me pose devant la télé mais il n'y a absolument rien qui m'intéresse donc je monte à l'étage prendre mon ordi pour regarder Maid-sama. Quoi de mieux qu'un anime romance pour me remonter le moral?
A peine ai-je lancé l'épisode que j'entendis du bruit en bas. Putain ils sont déjà rentrés? J'ai pas du tout envie de leur dire bonjour c'est incroyable. Bref je descend pour les saluer et les aider à ranger les courses. Dans les couloirs je rencontre Ivaan et Maeva.
Ivaan: salut
Maeva: salut Hawa!!! Ça va? Bien dormi?
- salut, oui et vous?
Eux: nickel
Ils montent dans leurs chambre et je continue à descendre.
- salut!
Hypocrisie vie.
Ava: salut ça va? Bien dormi?
- oui oui parfaitement merci et toi?
Ava: ça va, ça va.
- cool alors! Je peux vous aider?
Ava: non! C'est bon tu peux retourner à tes occupations
- c'est tranquille je peux vous aider!
Ava: non non non monte à l'étage et va t'amuser au lieu de penser aux taches de la maison.
- mais...
Ava: chuttt allez! Je vais préparer le midi donc j'ai besoin de place, tous les non majeurs vous allez dans votre chambre. David et Mélissa vous vous posez devant la télé sans vous battre s'il vous plaît.
- je peux t'aider à faire le plat si tu veux hein
Ava: non je t'ai dis! Bon sang t'es têtue toi! Allez monte avec Ivaan et Maeva. Si tu t'ennuie tu peux leurs demander d'aller se promener avec toi.
- d'accord
Je monte un peu perplexe, chez moi à Genève c'est moi qui fait les repas etc donc c'est vrai que ça me fait bizarre de ne rien faire.
VOUS LISEZ
Let me come to you. I
Teen Fiction« J'espérais au fond de moi qu'il me dise ce que je voulais entendre, pourtant aucun son ne sortait de ma bouche. Cette pression qu'il y avait depuis quelques secondes devenait de plus en plus insoutenable. » L'histoire vient de commencer...