I.10

568 51 24
                                    





Hawa

On est le 19 décembre, c'est les vacances d'hiver, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gabriel. Je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose car ça fait depuis le week-end ski, donc 1 mois, qu'on ne se parle plus. On s'est disputé et je ne saurais vous dire pourquoi car je ne sais pas moi même, enfin... je ne m'en souviens plus. Il me semble que c'était au sujet de Tamara mais bon. Ça me soule vraiment parce que Gabriel c'est grave mon bff et la d'un coup on se fait la gueule. Je pense que je vais lui proposer d'aller manger au McDo ou aller au bowling, ou même les deux, et j'inviterai Tamara, Daniel et Stacy aussi vu qu'il crush sur elle. En plus ils sont tout les trois amis donc ça va le faire.

Je me dirige vers mon balcon et je lui envoie un message:

« - Viens au balcon vite fait. »

Quelques minutes plus tard je le vois, torse nu, à moitié endormi, sortir de sa chambre. Il s'accoude sur le rebord du balcon et ne me jette même pas un coup d'œil.

Gabriel: mmm tu veux quoi.

- je t'ai réveillé?

Gabriel: Non.

- okeeee. Bref ça te dis de sortir ce soir?

Gabriel: euh... on est vénère là t'a pas capté?

- ohrrrr. C'est bon on est plus vénère alors. On fait la paix?

Gabriel: non.

- vasy s'il te plaît la. Je m'ennuie trop sans toi.

Gabriel: reste dans l'ennuie alors.

- mais gros t'es sérieux enfaite?

Gabriel: bah ouais.

- eh vasy j'me casse.

Gabriel: ...

- nan toi tu te casse enfaite. Non mais... aller casse toi tu m'a vénère là.

Gabriel: t'es vraiment chiante Hawa c'est un truc de ouf.

- mais frère jte demande de sortir tu te fais désiré c'est quoi ton problème.

Gabriel: tu viens me parler que quand ça t'arrange.

- alors ça c'est faux arrête de mito déjà.

Gabriel: je t'ai envoyé je ne sais combien de messages tu me réponds au bout de 3 semaines en me disant -je cite- "on est vénère là t'a pas capté?" et la madame s'ennuie donc elle décide de venir me parler. Bah nique ta race enfaite on est vénère.

- mais t'es pire qu'une chochotte toi hein.

Gabriel: ...

- ... *soupire*

Gabriel: ...

- ...joyeux anniversaire Gab.

Gabriel: ...merci.

- 18 ans ça craint hein?

Gabriel: Ouais.

- tu compte faire quoi?

Gabriel: je sais pas.

- ...

Gabriel: ...

- d'ailleurs t'as complètement arrêté de fumer là non? Fin dans ton programme t'es sensé avoir arrêté donc...

Gabriel: *rire* ouais.

- oh... félicitation.

Gabriel: merci.

Let me come to you. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant