- Pourquoi vous me faites ça ?x: t'es juste trop toxique pour nous Hawa. Tu comprends pas ?
- mais explique moi juste en quoi je suis toxique! Qu'est ce que j'ai fait?
x: Un jour t'es de bonne humeur, un autre jour t'as envie de nous trucider c'est pas un environnement vivable pour nous tu t'en rends compte?
- ...
x: et en plus j'ai l'impression que tu te réjouis même pas pour notre couple...
- Bien sur que si je...
x: Arrête d'essayer de te justifier Hawa, je sais très bien que tu me jalouses. T'es vraiment malsaine, toi même tu est en couple et tu te permet de me jalouser moi. En fait je pense que je sais pourquoi, tu sais pas te contenter de ce que t'as, t'as besoin de plus pour te sentir belle parce que tu sais très bien que t'es laide et affreuse! Arrête de nous parler, je veux plus jamais avoir à faire à toi et lui non plus. Sur ce, au revoir et bonne continuation.
.
.
.Je me réveille en sueur et j'essaye de me calmer. C'était quoi ce cauchemar. Qui me parlais et de qui cette personne me parlais? Je ne sais pas et je préfère ne pas savoir.
Je regarde l'heure sur mon téléphone: 9h07. Merde 3 appels manqués de ma mère, 2 de mon frère et des messages de mon père. A l'heure actuelle, je devais être en route pour aller chez mon père mais je pense que j'ai oublié de mettre mon réveil. Je réponds a tout le monde en disant que je ne m'étais pas réveillée. Bien évidement, mon père lui était obligé de me reprocher des choses. "Je suis trop paresseuse" et "je ne suis pas capable de gérer des choses", bref le tralala quotidien quoi.
Je traine un peu sur mon tel pour ouvrir mes snaps et je vois un message de Daniel: "Salut bb bien dormi" avec un coeur rouge. Ptdr, je lui répond "oui merci" et il me répond a la seconde "tant mieux alors! jtm". Vas y lui, je lui cache un vu et je décide de faire un tour sur insta. En parcourant les stories, je tombe sur la story de Tamara, hier soir, elle s'est fait un petit "Netflix and chill" chez elle avec Gab... j'eus un pincement au coeur mais bon, génial pour eux écoute.
Je me lève de mon lit et je vais dans la salle de bain pour faire ma toilette. Je m'habille comme d'habitude et je plaque mes cheveux comme d'habitude. Je vais carrément pas faire un effort pour aller voir mon père et sa nouvelle famille ptdr.
Une heure après avoir fini de me préparer je reçois un message de mon père me disant qu'il vient me chercher en voiture, ça m'arrange parce que me trimbaler avec une grosse valise dans les transports non merci. Étant donné qu'il habite à Lausanne, il mettra à peu près une heure pour venir me chercher donc en attendant, je vais continuer Demon Slayer.
Exactement au moment où je finis un 3ème épisode, mon père me dit qu'il est en bas. J'éteins mon ordinateur, je mets mes chaussures et je prend ma valise pour sortir de chez moi. Pendant que je fermais ma porte à clé, Gabriel et Tamara sortirent de l'ascenseur. Merde j'espère qu'il feront pas attention à moi...
Tamara: Ah salut Hawa!!! Ça va ?
Putain...
- ouais
Jvais clairement pas faire l'effort de leur demander comment ils vont. Ça va pas ou quoi?
Tamara: okey...
Je me dirige vers l'ascenseur et au moment où j'appuie sur le bouton et bien évidement il était redescendu.
Tamara: désolé je t'avais pas vu sinon j'aurai tenu l'as-
VOUS LISEZ
Let me come to you. I
Teen Fiction« J'espérais au fond de moi qu'il me dise ce que je voulais entendre, pourtant aucun son ne sortait de ma bouche. Cette pression qu'il y avait depuis quelques secondes devenait de plus en plus insoutenable. » L'histoire vient de commencer...