x: Oh tient... quelle est cette odeur répugnante qui embrasse mes narines?- c'est moi!
Hawa: je crois que j'avais deviné.
- *je souris*
Hawa: t'as tenu jusqu'à 17h! C'est vraiment impressionnant.
- t'as vu ça!
Hawa: tu peux être fier de toi la. Je suis fière de toi!
- Merci, moi aussi. J'ai rien pris pourtant je suis en forme. J'ai même pas ressenti une envie a part ce matin.
Hawa: c'est vraiment génial. Jsuis vraiment impressionné, y'a 2 mois on pouvais même pas imaginé de fumer moins que 8fois dans une journée et maintenant tu fume rien jusqu'à 17h...
- c'est grâce à toi! J'aurai jamais réussi sans toi.
Hawa: arrête tu vas me faire rougir...
- HAHAHAHHHA. Le pire c'est que tu rougis vraiment.
Hawa: ça c'est faux par contre.
- si, tu rougis du nez et entre les sourcils des fois.
Hawa: oh donc monsieur me connais... vous ne cesserez de me surprendre Monsieur Garcìa.
- mdrrr.
Hawa: haha.
- apart ça, ton frère est comment? Jveux dire, jlai déjà vu dans le hall et tout mais je sais pas.
Hawa: très protecteur. Il fait de la boxe. Il parle super mal et tout. Il est super chiant des fois. Il aime pas quand un garçon me parle, il a eu du mal à accepter que tu vienne avec nous hein! Donc jte conseille de te tenir à carreaux.
- ah ouais... euh c'est génial.
Hawa: mais nan je rigole, c'est vraiment un sucre tu vas l'adorer. Il est super sympa. Quand il s'agit de moi il devient un peu dur avec les gens, mais bon. Je lui ai dit que du bien sur toi donc t'as aucun soucis à te faire.
- ah ok mdrrrr.
Hawa: t'as l'air super heureux aujourd'hui, d'habitude tu tire la gueule tout ça.
- oh tu me vexe la.
Hawa: Haha allez dit moi qu'est ce qui se passe.
- eh bien... j'ai discuté avec ma mère...
Hawa: sérieux?!
- ouais, on s'est réconcilié, et enfaite toute les idées que j'avais sur elle étaient fausses. Elle m'a pas abandonné... c'est mon père qui l'a abandonné plutôt. Et j'ai l'impression que moi aussi.
Hawa: comment ça?
- bah, pendant qu'elle me cherchait, moi je la détestais et quand elle m'a enfin récupéré je lui ai fait la misère à la maison alors qu'elle avait souffert. J'me sens coupable un peu.
Hawa: mais nan y'a pas de quoi, tu savais pas et de toute façon maintenant vous êtes réconciliés. Donc profite avec elle et ta grand mère. Tout ça c'est du passé donc maintenant regarde le futur et oublie tout ça.
- ouais t'as sûrement raison.
Hawa: j'ai toujours raison.
- prends pas la grosse tête aussi.
Hawa: chutttt.
Je la regarde et je commence à sourire bêtement.
Hawa: pourquoi tu souris mdrrr.
VOUS LISEZ
Let me come to you. I
Novela Juvenil« J'espérais au fond de moi qu'il me dise ce que je voulais entendre, pourtant aucun son ne sortait de ma bouche. Cette pression qu'il y avait depuis quelques secondes devenait de plus en plus insoutenable. » L'histoire vient de commencer...