I.14

400 31 6
                                    


Tamara

Gabriel: je peux venir aussi me doucher avec toi?

Mais?¿

- tu te fous de ma gueule là ?

Gabriel: non

- t'es fatigué Gabriel.

Gabriel: non pas du tout

Je rigole et il me regarde. C'est là que j'ai compris qu'il parlait sérieusement.

Gabriel: s'il te plaît!!!

- *je soupire* bon... ok

Gabriel: YESSSS!

- ...

Gabriel: Je t'attend

Il rentre rapidement dans la salle de bain et ferme la porte. Quelques secondes plus tard, j'entends déjà l'eau de la douche. C'était vraiment pas une blague alors.
Bon, je commence à stresser un peu. C'est vrai que je couche un peu avec n'importe qui mais lui c'est pas n'importe qui. Je ressens quand même un peu quelque chose pour lui donc ça me stresse un peu.
Je fais un chignon et j'enlève mes habits. Je prend le t-shirt qu'il m'a prêter et le linge, et je vais dans la salle de bain. Il est de dos dans la douche (il y a une baignoire et un douche) et je le rejoins.

- hum hum

Gabriel: ah t'es la!

- ...

Gabriel: ça va? T'as l'air euh...

- jsuis un peu gênée

Gabriel: pourquoi?

- à ton avis?

Gabriel: hahaha

- ...

Gabriel: ...

- il est où le savon?

Gabriel: juste la, tiens. Ici t'as une éponge aussi si tu veux.

- merci

Je commence à me frotter le corps jusqu'à ce que j'arrive au niveau de mon dos.

Gabriel: tu veux que je te frotte le dos?

- nan c'est bon j—

Gabriel: passe je vais te frotter le dos.

Je lui donne l'éponge et il commence à me frotter le dos, puis il fait passer l'eau sur mon corps.

Gabriel: voilà!

Je lui souris et il me sourit en retour. Il dépose sa main sur ma joue et m'embrasse. Je lui rend le baiser en posant mes mains sur son torse. D'un coup, l'ambiance est devenue plus... comment dire, hot? Il me plaque contre le mur carrelé et dépose ses mains sur ma taille. On se sépare pour respirer, il m'attrape les jambes pour les enrouler autour de sa taille et il m'embrasse le cou ce qui me fait gémir.

Let me come to you. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant