I.21

353 32 11
                                    




Hawa


On est samedi et cela fait déjà 1 semaine qu'on a repris les cours. Franchement, j'ai passé tous les jours à compter les heures. J'ai clairement envie de retourner en vacances. Cette semaine a été vraiment atroce. Je l'ai passée toute seule étant donné que j'ai plus d'amis mdr.  Non en vrai ça me dérange pas d'être seule, c'est juste la façon dont presque toute mes relations sont entrain de se finir... bref.

Ce matin Tamara m'a envoyé un message me demandant si on pouvais sortir car elle veux mettre les choses au clair avec moi. De mon côté j'ai rien à mettre au clair mais c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de temps qu'on se parle plus. J'ai pu voir qu'elle s'est énormément rapprochée de Aby... ça me fait un peu rire mais bon, ce ne sont de toute façon pas mes affaires.

J'ai pu aussi remarquer que certains couples de ma classe se sont séparés. Daniel et moi c'est fini, mais ça c'est pas une nouveauté, Tamara et Gabriel ne sont plus ensemble, ils ne sont pas non plus en bon termes. Tamara lui lance des petits regards mais il ne la calcule même pas un peu. Aby et Josh ont l'air d'avoir cassé aussi car on les voit plus se galocher dans les couloirs. Triste mais drôle.

Ah oui, la prof principale a modifié le plan de classe ce qui veut dire que je ne suis plus a côté de Stacy. Où je suis placée? Tout derrière vers la fenêtre encerclée par les 3 chiens de la classe: Josh, Daniel et Gabriel... oui. En à peine 1 semaine j'ai senti plus d'animosité et de haine qu'au cours de toute ma vie entière. C'est vraiment flippant. Ils se détestent mutuellement pour je ne sais quelle raison. Chaque cours est un étage et on sent clairement la tension monter au fur et à mesure que le temps passe. Si ça se trouve, je vais finir par me prendre une patate un de ces jours et je vais rien comprendre.

*flashback*

Nous sommes à la pause de 5min entre deux cours de français, tout le monde sors de la classe mais je préfère rester à l'intérieur. Je sors mon tel pour aller sur Tiktok quand je sens un regard sur moi. Je lève la tête en direction de Josh et je le trouve entrain de me fixer. Au lieu de détourner le regard, il me sourit.

- Je peux t'aider?

Josh: oui volontiers

- à propos de quoi?

Josh: de mes yeux, t'aurai pas des gouttes?

- oh désolé non, pourquoi?

Josh: je crois que je me suis brulé les yeux car ta beauté m'a ébloui...

Je le regarde perplexe pendant que Daniel et Gabriel se retourne en même temps.

Gabriel: Jte demande pardon?

Josh: oh suis vraiment désolé si je te l'ai fait croire mais c'est pas à toi que je m'adressais.

Gabriel: et c'est pas a elle que tu t'adressais non plus non?

Josh: Hum, si. Donc, oui, tu es vraiment pas mal, ça te dit de faire connaissance?

Gabriel: non ça lui dit rien.

Josh: encore une fois, c'est pas a toi que je m'adresse Gabriel. Si t'es pas capable de le comprendre verbalement je peux essayer de changer de méthode, tu veux? Non alors ferme ta gueule.

- Oh oh oh ça y est commencez pas ça devient insupportable la.

Josh: désolé princesse, dit-il en posant sa main sur mon genou, tu-

Gabriel se lève violemment et l'attrape par le col.

Gabriel: jte conseille de faire très attention à où tu poses tes salles mains dégueulasses.

Let me come to you. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant