IMPORTANT

315 20 2
                                    




Hello!
J'espère que vous allez bien!!!

Tout d'abord, si vous n'avez pas tout compris au chapitre 23, c'est normal.

Bref. Comme vous avez pu le lire dans le chapitre 23, c'est la fin... de la partie une! Ce qui veut dire que bien évidement il y aura une suite. J'ai l'intention de faire une partie 2 pour montrer un peu leur vie de couple etc. parce que je trouvais ça grave dommage de m'arrêter à la et en plus j'ai eu énormément d'idées donc voila. Bref tout ça pour dire, vous attendrez un peu avant la partie 2 sorryyyy ><. Je sais que vous avez énormément attendu tout au long de cette chro. ,et je m'en excuse encore une fois, mais là je vais déjà commencer à écrire et je prendrai de l'avance pour essayer de réguler les intervalles entre chaque chapitres.
Je tenais aussi à vous dire que je commencerai peut être une autre chro en parallèle mais j'hésite encore sur du SF/fantaisie ou du réel.

Bref en tout cas j'espère vraiment que vous avez aimé cette partie 1, moi en tout cas j'ai grave aimé l'écrire, bon après c'est vrai qu'il y avait des chapitres plus amusant à écrire que d'autres mais bon.
Et merci encore à ceux qui ont lu jusqu'ici, merci à ceux qui commentent mdr vous êtes vraiment les meilleurs j'adore lire vos commentaires.

Sur ce, gros bisous à vous, que du love! <333

Let me come to you. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant