HawaJ'étais tranquillement couchée dans mon lit quand je reçu un message de Gabriel:
« Salut, je t'écris pour te dire que grâce à toi, j'ai trouvé Tamara, c'est une fille en or et je l'aime de tout mon cœur. Je te serai infiniment reconnaissant de me l'avoir présentée. Bref je veux me concentrer sur elle et je ne vois plus l'intérêt de t'avoir dans ma vie c'est pour ça que je te demande de me bloquer sur tous tes réseaux. Bloque mon numéro aussi. Ne m'appelle plus, ne m'écris plus et ne m'adresse plus la parole s'il te plaît. Ne répond même pas à ce message. Dès que tu le vois, bloque moi s'il te plaît. Ne demandes pas non plus des informations. Je ne veux juste plus te voir ça ne va pas plus loin. Merci. Bonne continuation. »
J'te demande pardon? Alors la, suis sur le cul. Je comprend pas pourquoi il m'envoie ce message. Hier encore il me disait que si j'avais ne serait-ce qu'un petit problème, il serait la pour moi et maintenant il me demande de le bloquer? J'y crois pas. Mais franchement vous savez quoi? Je m'en fous. J'ai plus assez d'énergie pour consacrer mon temps à de telles gamineries. S'il veut que je le bloque et que je devienne une parfaite inconnue pour lui et vice-versa, qu'il en soit ainsi. En plus de ça, pourquoi forcer l'amitié entre nous? On ne s'entends plus, on ne se supporte plus... autant arrêter de se fréquenter pour de bon.
Je le supprime sur Instagram et Snapchat, puis je bloque son contact sur WhatsApp. Une larme que j'essuie directement coule sur ma joue et malheureusement pour moi, je suis le genre de personne a ne plus pouvoir m'arrêter dès qu'une larme sort. J'essaye du mieux que je peux d'arrêter de pleurer quand on toque à ma porte.
- oui?
Ivaan: c'est moi, euh je voulais juste m'excuser pour la scène de tout à l'heure et-
- t'as pleuré?
Ivaan: et toi?
- haha un peu mais c'est rien
Ivaan: t'es sure?
- oui oui t'inquiètes, tu voulais quelque chose?
Ivaan: euh... ouais euh on aurait pas du se donner en spectacle comme ça devant toi alors que tu vient d'arriver.
- t'inquiètes c'est rien, moi aussi je m'engueulais énormément avec mon frère donc c'est pas nouveau.
Ivaan: oh je vois...
- tu veux en parler?
Ivaan: mmm j'sais pas trop...
- aller entre je suis toute ouïe. Ça te fera sûrement du bien en plus. Si tu veux pas je te force pas hein mais je dis juste que-
Ivaan: bon pourquoi pas. En plus tu m'as l'air d'être une personne de confiance donc
- oui!!
Il rentre et s'installe sur le pouf dans le coin.
- alors dis moi tout.
Ivaan: le truc c'est que je sais pas par où commencer.
- Déjà pourquoi tu pleurais?
Ivaan: je sais pas trop... je pensais à ma vie un peu. Et euh... j'aime pas me disputer avec Maeva.
- Alors pourquoi vous vous disputez?
Ivaan: comment dire... elle fréquente un gars plus vieux qu'elle.
- Bon ça tu vois c'est bien d'être protecteur mais elle a 15ans et 1 ou 2 ans d'écart c'est rien-
Ivaan: Sauf que nan. Il est plus vieux que moi aussi. Genre il va dans ses 19 ans et elle a 15 ans justement.
- QUOI?
VOUS LISEZ
Let me come to you. I
Teen Fiction« J'espérais au fond de moi qu'il me dise ce que je voulais entendre, pourtant aucun son ne sortait de ma bouche. Cette pression qu'il y avait depuis quelques secondes devenait de plus en plus insoutenable. » L'histoire vient de commencer...