Cela faisait au moins dix bonnes minutes qui nous étions l'un à côté de l'autre, à regarder les autres danser sans pour autant se parler. Aucun regard. Aucune parole. Il était là, les bras croisés à siroter sa bière sans se soucier de ma présence. Quant à mes amis, ils étaient en train de danser sauf Nina qui était assise sur le canapé avec Harry. Elle semblait morte de rire pour je ne sais quelle raison, mais j'étais heureuse de la voir comme cela.-Tiens.
Kyle me tendait sa bouteille à moitié vide. Au moins, il se souvenait que j'étais présente. Je l'attrapais et la buvais d'une traite. Il tournait la tête vers moi et était surpris de voir que je venais de la boire en entière, mais il ne disait rien. Je comprenais qu'il n'était pas très fort pour tenir une conversation. Ou bien, il n'en avait simplement pas envie. Je n'allais pas passer le reste de ma soirée à ses côtés attendant sagement qu'il daigne enfin me parler. Je souhaitais retourner avec mes amis, au moins, j'allais pouvoir m'amuser. J'ouvrais la bouche afin de l'informer. Mais je sentais une pression dans mon dos, quelque chose de tellement fort que je me sentais basculé en avant et tombais par terre. Je rentrais en contact avec le sol, mais avais le réflexe de me protéger de mon avant-bras. J'avais mal à cause du choc et heureusement pour moi, je n'avais rien. Kyle s'accroupissait aussitôt près de moi.
-Ça va ? Me demandait-il en attrapant mon avant-bras.
-Aïe ! Criais-je.
Je grimaçais de douleur et regardais d'où la douleur provenait. Mon avant-bras était entaillé et saigné. Rectification, j'avais quelque chose. J'étais tombée avec la bouteille de bière qui s'était brisée en prenant contact avec le sol. Je m'étais blessée. Je regardais le sang coulé de mon bras sans trop savoir quoi faire. Je plaçais ma main en dessous pour retenir le sang. Il fallait que je désinfecte tout cela avant de me retrouver avec une belle cicatrice.
-Merde, je ne savais pas que tu ne tenais pas sur tes jambes.
Kyle et moi tournions la tête vers cette voix qui m'était beaucoup trop familière. Wade se tenait devant nous, fier de m'avoir bousculé et blessé au passage. Kyle attrapait ma main et me relevait. Je le remerciais silencieusement tandis qu'il s'approchait dangereusement vers mon ex. Il collait son front contre lui, la mâchoire bien trop serrée à mon goût. Je ne souhaitais pas faire partie d'un scandale. J'avais déjà ma dose au lycée. Wade semblait d'abord surpris de sa réaction, mais son sourire narquois ne tardait pas à revenir.
-Oui, c'est pour quoi ? Demandait-il afin de le provoquer.
Kyle serrait les poings et je pouvais voir la colère monter en lui.
-Dépêche-toi de te barrer de là.
-Sinon quoi ?
Kyle rigolait nerveusement avant de le pousser violemment. Heureusement pour Wade, Gabriel le rattrapait de justesse l'évitant de tomber à son tour. Mon ami s'avançait à nouveau vers lui prêt à en découdre. Je ne pouvais pas laisser une bagarre éclater sous mes yeux et Wade ne méritait même pas de l'attention. Je m'avançais entres ces deux hommes pour y mettre un terme.
-Ok, stop. Disais-je fermement en me plaçant devant Kyle.
Celui-ci baissait les yeux vers moi, pour les planter dans les miens. Ces derniers, qui étaient d'ordinaire d'un bleu océan, étaient devenus bien trop sombres. Je posais ma main sur son torse. Il me laissait faire avant de remettre son regard meurtrier sur l'idiot en face de lui.
-Laisse-le, il n'en vaut pas le coup. Reprenais-je doucement.
Il hochait la tête après plusieurs secondes en posant sa main sur la mienne. Il relâchait son souffle et je sentais sa chaleur se dégager de son corps. Ses muscles, légèrement contractés suite à cette altercation, se détendaient petit à petit. Venais-je vraiment de le détendre suite à ce geste ?
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Teen FictionJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...