J'attrapais mon assiette remplie de lasagne et rejoignais mes amis à une table. Je posais mon plateau sur la table et mon sac par terre.-J'en peux vraiment plus. Me plaignais-je.
La semaine était passée à une vitesse folle, ce qui était d'ailleurs mieux pour oublier cette altercation avec Kyle. Nous ne nous étions pas revus depuis. Il m'avait envoyé plusieurs messages d'excuses, mais je ne savais pas vraiment comment y réagir. Il m'avait quand même menacé à son sujet et m'avait demandé de ne plus l'approcher.
-Rassure-toi Aly' nous partons en voyage ! S'exclamait Jessi.
-Quoi ? Attends, j'ai dû louper un épisode moi. Disais-je en m'asseyant.
Un voyage en pleine période scolaire hors vacances, comment cela était-il possible ? Les vacances d'hiver étaient dans seulement un mois. Je regardais mon ami interloqué afin qu'il nous explique tout ça en détail.
-Ne me regarde pas comme ça, je vais vous expliquer ! Rigolait-il. J'ai eu un rendez-vous avec la directrice au sujet de notre projet, je lui ai expliqué que nous l'avions bientôt fini et qu'il nous restait seulement le clip à tourner. J'ai réussi à la convaincre de nous laisser une semaine libre pour le réaliser !
Je regardais mes amis un par un tout en voyant un gigantesque sourire sur leurs visages, tout comme le mien. Je n'en croyais pas mes oreilles ! Malgré nos multiples sessions d'entraînements par semaine, nous n'avions jamais véritablement parlé de la réalisation du clip. Excepté les quelques idées que nous avions trouvées.
Jessi avait tout prit en main ce qui était une excellente nouvelle. J'étais très heureuse d'apprendre que notre projet allait enfin être créé et terminé.
-Dites quelques choses...
-Jessi, c'est fabuleux ! S'écriait Nina complètement ravie par l'idée.
-Parfait ! Alors faites vos valises, nous partons la semaine prochaine !
La semaine prochaine ? Plein de choses se bousculaient dans ma tête. Mon père n'était pas encore au courant et allait-il vraiment accepter de me laisser partir le temps d'une semaine avec mes amis ? Certes, cela était pour l'école, mais mes arguments allaient devoir être infaillible.
Mes pensées se dirigeaient aussitôt vers Kyle. Je devais aller lui parler, avoir des explications de ce qui s'était passées l'autre jour. J'avais besoin de réponse afin de comprendre. Seulement, je n'osais pas.
-Et on part où au juste ? Demandait Wyatt.
-Portland, ma grand-mère a une maison là-bas, elle accepte de nous la prêter pour notre séjour.
-Tu as vraiment tout prévu ! M'exclamais-je.
Notre meilleur ami avait tout organisé dans les moindres détails, les filles et moi, nous regardions étonner et stupéfaites par autant de prise en charge. Nous n'avions plus cas faire nos valises et prendre la route.
-Alors... Qu'est-ce que vous en pensez ? Hésitait-il.
-Jessi ! C'est juste super ! S'enthousiasmait Nina. On va s'amuser comme des fous !
Wyatt ne disait rien, mais affichait tout de même un sourire. Une semaine rien que tous les quatre. Ensemble. Même si notre but principal était le projet scolaire, nous considérions tout de même cette semaine comme des vacances.
-Dernière chose ! Spécialement pour notre amie Nina ! Je sais à quel point tu adores les fêtes, et figurez-vous que nous arriverons là-bas le jour même d'un festival. De quoi plutôt bien commencé notre projet. Expliquait Jessi plus qu'heureux.
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Teen FictionJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...