Une semaine plus tard.Je regardais l'heure qui était affichée sur mon téléphone, il allait bientôt être huit heures. En ce lundi matin, mes amis et moi, nous étions levés très tôt pour cette fameuse semaine tant attendue. C'était enfin le jour de notre départ pour Portland.
Après plusieurs heures de négociation avec mon père, j'avais finalement réussi à le convaincre de me laisser partir. Cependant, j'avais tout de même dû lui promettre d'être sage durant tout le séjour.
Attendant tous les quatre devant le lycée avec nos valises, le temps commençait à se faire long. Nous étions tous arrivés à l'heure convenue, sauf Kyle qui manquait à l'appel. Je ne cessais de vérifier mon téléphone portable afin de voir si ce dernier m'avait laissé un message, mais rien.
-Aly' dit nous qu'il va venir... S'inquiétait Wyatt.
-Oui, il va venir.
Après avoir prévenu mes amis qu'il nous accompagnerait, nous en avions convenu tous ensemble que Kyle nous emmènerait avec sa voiture. Étant le seul à posséder le permis de conduire, Kyle s'était gentiment proposé afin de nous économiser nos billets de train.
Néanmoins, Kyle n'était toujours pas et cela faisait maintenant quinze minutes que nous l'attendions. Le stress, quant à lui, montait petit à petit en voyant progressivement les minutes avançaient.
-Mais s'il ne vient pas, comment allons-nous faire ? Demandait Nina légèrement inquiète.
-J'ai dit qu'il allait venir, il a juste un peu de retard, c'est tout. Haussais-je les épaules tout en essayant de me rassurer.
Je jetais un nouveau coup d'œil à mon téléphone pour vérifier l'heure. Bien évidemment, toujours aucune notification de sa part. Je soupirais tout en priant intérieurement pour que mon nouvel ami fasse son apparition.
Comme si quelqu'un m'avait entendu, un bruit sourd de moteur se faisait entendre au loin. Une voiture noire aux vitres teintées se dirigeait vers nous tandis que je reconnaissais cette voiture. J'avais eu la chance de monter à l'intérieur lors d'une précédente fois.
-Je rêve où c'est une Aston Martin ! S'exclamait Jessi complètement ébahi par le véhicule devant lui.
La voiture se garait devant nous avant que son conducteur n'en sorte. Kyle retirait les lunettes de soleil qu'il avait sur le nez et s'avançait vers nous. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cet accessoire est bien pratique en hiver lorsque les routes sont mouillées et éblouissantes à cause du soleil.
-Désolé pour le retard, je n'avais pas vu l'heure. S'excusait Kyle un peu gêné en ouvrant le coffre de sa voiture.
Totalement soulagés et pressés de partir, nous nous dépêchions de mettre nos valises dans le coffre sauf Jessi qui restait totalement émerveillé devant cette voiture de luxe.
-Je n'arrive pas à réaliser que nous allons voyager dans ce bijou !
Je n'étais pas très connaisseuse en matière de voiture, mais je pouvais tout de même deviner que celle-ci devait coûter cher. Kyle devait avoir les moyens pour s'offrir ce genre de voiture.
Sans plus attendre, nous montions tous à l'intérieur. Je laissais Jessi prendre place au côté du conducteur tandis que je montais avec les filles à l'arrière.
Nous savions que la route allait être assez longue surtout pour nous qui étions serrés sur la banquette arrière. Nina n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens cherchant une meilleure position. Mon amie n'arrêtait pas de se plaindre alors que nous venions tout juste de prendre la route.
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Teen FictionJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...