Malgré le petit malentendu avec Kyle et Melody, la soirée s'était finie en beauté. Nous avions passé un excellent moment avec tout le monde, mais étant déjà suffisamment tard, les amis de Jessi étaient partis.Melody n'avait pas cessé de faire la tête durant tout le long de la soirée après avoir remarqué que Kyle n'en avait rien à faire d'elle, et qu'en plus de cela, il était avec moi. Mon nouvel ami ne semblait pas s'en soucier tant il était souriant, il était resté à mes côtés et paraissait ravi de ce petit rapprochement entre nous deux.
Après leur départ, Kyle était parti se coucher tandis que j'étais allongée sur le canapé à côté de Jessi. Wyatt et Nina étaient assises par terre et écoutaient attentivement ce que je leur racontais. J'expliquais à mes meilleurs amis la colère qui m'avait prise en voyant Melody se frottait contre lui, et qu'il ne paraissait pas plus déranger par sa provocation. J'avais aussi expliqué notre discussion ainsi que les quelques mots qu'il m'avait dits.
En y repensant, un léger sourire prenait place sur mon visage. Ses paroles m'avaient surprise et m'avaient touché, avoir une place privilégiée dans le cœur de Kyle me faisait sentir étrangement bien. Je me rendais compte que plus je passais du temps avec lui, plus je l'appréciais.
Malgré la fatigue plus qu'importante que je ressentais, je n'étais pas allé me coucher afin d'expliquer à mes amis ce qui s'était passé avec Kyle.
-C'est trop mignon ! S'émouvait Nina en plaquant ses mains contre ses joues.
-Ça veut dire qu'il tient à toi ? Me demandait Wyatt.
Je haussais les épaules en me frottant les yeux. Même si j'étais vraiment épuisée par cette journée, je tenais à avoir cette discussion avec mes amis. Les paroles qu'il m'avait dites y ressemblaient beaucoup, et j'espérais au fond de moi, que c'était le cas.
-Tu vas faire ? Questionnait Jessi après que les filles se soient calmées.
-J'en sais rien...
-Mais tu l'aimes bien ?
-Oui...
-Ah, tu vois, je te l'avais dit ! S'écriait Nina en me pointant du doigt.
Elle avait raison, mais je ne le savais pas moi-même quelque temps avant. Enfin, je ne voulais sûrement pas me l'avouer.
-En tout cas, ce serait vraiment bien si vous vous m'étiez ensemble parce qu'il est vraiment très beau.
-On ne va pas se mettre ensemble Nina, c'est trop tôt.
Peut-être que la révélation de Kyle m'avait fait du bien à entendre et me faisait me sentir spéciale, mais nous ne pouvions pas nous mettre en couple aussi rapidement. Certes, il s'était confié à moi récemment, il gardait toujours en lui une part de mystère sans oublier que nous nous connaissions que depuis un mois.
Je me levais du canapé après avoir embrassé mon meilleur ami sur la joue. J'étais fatiguée et maintenant qu'ils étaient au courant, je pouvais m'éclipser. Je leur souhaitais rapidement bonne nuit avant de monter les escaliers.
Arrivée dans la chambre, je me déshabillais rapidement pour enfiler mon pyjama. À ce moment précis, je me remerciais intérieurement de ne pas m'être maquillée m'évitant, pour mon plus grand bonheur, la case démaquillage.
Je me glissais sous les draps tout en me remémorant les paroles de mon ami. Je fermais les yeux et me laissais tomber dans les bras de Morphée.
« Il n'y a que toi... »
***
C'était enfin le jour J, celui que nous attendions avec impatience. Je sautais de mon lit tout en bousculant Nina qui venait de se réveiller.
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Roman pour AdolescentsJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...