Installées dans le salon où tous les meubles avaient été poussés dans chaque coin de la pièce, Nina et moi étions en train de répéter notre chorégraphie. C'était la dernière fois que nous pouvions nous entraîner, car le lendemain était le jour du tournage.Kyle et Jessi étaient partis faire quelques courses tandis que Wyatt s'était enfermée dans sa chambre pour travailler sur la chanson. Nous étions donc tranquilles pour répéter, et heureusement pour nous, après de multiples changements, nous avions enfin notre chorégraphie.
La répétition était, comme à son habitude, intense. Même si c'était cela à chaque fois, je n'en restais pas moins fatiguée. Cela faisait presque deux heures que nous étions en train de danser, nous venions de finir la chorégraphie pour la dixième fois au moins, et j'étais toute transpirante.
-J'ai tellement hâte d'être demain ! S'exclamait Nina un grand sourire sur le visage.
-Oui moi aussi ! Disais-je en m'étirant.
J'avais surtout hâte de voir le résultat final, j'étais certaine qu'il allait être vraiment incroyable. Nina souhaitait à tout prix gagner et la voir autant s'investir dans ce projet me donner davantage envie de travailler dur.
-Oh, mais attends, on aura les résultats lors du bal d'hiver !
Je hochais la tête confirmant ses propos.
-J'ai aussi super hâte d'y être, pouvoir mettre une belle robe, avoir une belle coiffure et surtout un cavalier ! J'espère que Harry me proposera de l'accompagner. Rêvassait-elle.
-J'en ai aucun doute, et s'il ne t'invite pas, c'est qu'il est vraiment idiot.
-Et toi, tu y vas avec qui ?
Je haussais les épaules. Pour dire vrai, j'en avais presque oublié le bal d'hiver pour la simple et bonne raison que je n'avais pas trouvé de cavalier pour m'accompagner et que personne ne m'avait invité.
-Tu as cas y aller avec Kyle, je suis sûre qu'il sera ravi d'y aller avec toi.
-J'en sais rien et je ne me vois pas lui demander. Grimaçais-je.
Au-delà du fait que je ne le connaissais que depuis un mois, Kyle ne faisait pas partie de mon lycée. Il n'était donc pas au courant pour le bal et encore moins que j'y allais seule. Mais si cela avait été le cas, je le voyais très mal aller dans ce genre d'endroit.
-Mais si justement, il faut casser les codes, c'est aux filles d'enfin prendre les devants, sinon ces imbéciles ne le feront jamais ! Affirmait-elle fièrement.
Nina n'avait pas tout à fait tort. Il était vrai que les garçons n'étaient pas toujours les plus réactifs pour inviter une fille au bal. Seulement, il en était différent pour mon nouvel ami, ce qui m'incitait encore plus à l'inviter.
-On a cas les inviter, prenons pour une fois les devants, marché conclu ? Me proposait-elle en me tendant sa main.
-Marché conclu. Affirmais-je après quelques secondes de réflexion.
J'attrapais la main de mon amie avec un grand sourire afin de sceller notre pacte. Nina était plus qu'heureuse que je la suive dans ce marché. Après tout, cela ne pouvait pas nous faire grand mal, si ce n'était que nous prendre un refus.
Pour l'heure, nous devions reprendre notre chorégraphie pour la énième fois depuis le début de la journée. Nina avait retrouvé toute sa vitalité depuis que je lui avais serré la main et je n'avais d'autre choix que de la suivre. Je m'étirais rapidement avant de reprendre ma place initiale. La musique de nouveau en route, nous commencions les premiers enchaînements.
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Teen FictionJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...