J'avais passé le week-end dans mon lit à me remettre de cette soirée quelque peu mouvementée. Regarder des films et manger de la glace m'avaient fait beaucoup de bien. Même si je n'avais pas manqué à la fameuse gueule de bois tant redouté. Je l'avais bien mérité après tout.Le week-end était déjà terminé, j'aurais aimé avoir un jour de plus, mais lundi n'attendait pas. Mes yeux étaient toujours cernés et j'étais encore fatiguée.
-Alyssa ! Criait mon père.
-J'arrive !
Mon père m'en menait au lycée ce matin, grâce à lui, j'avais pu dormir un peu plus. Ces quelques minutes m'avaient été très précieuses. Je quittais la salle de bain en traînant des pieds et allais dans ma chambre. Je prenais les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, c'est-à-dire, un jean brut et un sweat à capuche gris. Je descendais au rez-de-chaussée en étant enfin prête.
D'un côté, je regrettais cette soirée, j'aurai dû rester chez moi et regarder un film tout en mangeant du chocolat. Peut-être que je n'aurais pas été dans cet état tout le week-end, mais je ne me serai pas autant amusé et je n'aurai pas rencontré Kyle. Je ne l'avais pas revu depuis, je ne savais pas où il était et ce qu'il faisait. Pour dire vrai, la seule information que j'avais à son sujet était son prénom.
-Hé bien ! Tu as l'air en pleine forme aujourd'hui ! S'exclamait mon paternel.
Je hochais la tête peu conquise par son affirmation. « En pleine forme » ne seraient pas vraiment les mots que j'aurais employée, mais bon, après tout si mon père n'y voit que du feu tant mieux pour moi.
Je suivais mon père et montais dans la voiture du côté passager. J'attachais ma ceinture de sécurité et posais ma tête contre la vitre tout en fermant les yeux. Dieu tuait moi. Je sentais que cette journée allait être la plus longue de ma vie.
***
-Passe une bonne journée ma chérie.
-Ouais, toi aussi.
Il me faisait un bisou sur la joue et je descendais de la voiture. Je rabattais ma capuche sur ma tête jusqu'à ne plus en voir mes yeux et agrippais la lanière de mon sac.
-Aly' ! S'exclamait une voix féminine.
Je me retournais. Ce n'était autre que Wyatt.
-Salut...
-Et ben dit-donc, tu n'es pas dans ton assiette toi ! Rigolait-elle.
Je lui faisais un faux sourire et nous pénétrions dans le hall.
-Toi qui disais que tu ne voulais pas y aller, tu t'es plutôt bien amusée ! Lui disais-je.
-On va dire que l'alcool m'a aidée.
-Ouais, ça doit être ça. Rigolais-je.
-D'ailleurs, c'était qui le gars qui t'as raccompagné ?
-Kyle ? Demandais-je.
Wyatt haussait les épaules. Forcément, qu'elle ne connaissait pas son prénom, mais il était évident que je parlais de ce fameux garçon qui m'avait raccompagné.
-Et alors ?
-Quoi et alors ? Rien, il m'a juste ramené rien d'extraordinaire. Rigolais-je.
-Tu te laisses raccompagné par un inconnu toi ?
-Je n'avais pas vraiment le choix, j'étais saoule, mes amis tout autant donc aucun moyen de rentrer.
-Menteuse.
VOUS LISEZ
Dangereuse attraction
Genç KurguJe n'ai jamais été très forte pour les relations amoureuses. Peut-être parce que ma première histoire d'amour a tourné au fiasco. Certaines rencontres sont parfois surprenantes tant en bien qu'en mal, mais lorsque je l'ai rencontré, lui, ce garçon t...