Chapitre 20

1 0 0
                                    




J'apercevais sa voiture noire dans la rue d'en face, je m'approchais de celle-ci avec un pas rapide. Le froid était vraiment présent et je pouvais même sentir mon nez devenir tout rouge. Je montais à l'intérieur tout en me dépêchant de refermer la portière derrière moi. Il faisait réellement un froid de canard. Kyle m'offrait un sourire chaleureux tandis que mon corps entier était submergé par la chaleur de l'habitacle.

-Qu'est-ce que tu veux me montrer au juste ? Demandais-je presser de savoir.

-Pas quoi, mais qui.

Sans plus tarder, Kyle allumait le moteur et démarrait. J'étais à la fois surprise et enthousiaste à l'idée d'en connaître davantage sur la vie de mon ami, même si ce dernier m'avait pourtant affirmé qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie. Je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine et le stress me montait.

-Mais je pensais que...

-Cette personne compte énormément dans ma vie, mais tu comprendras pourquoi. Me coupait-il.

Une personne importante ? Pourquoi ne m'en avait-il par parler plus tôt ? Je savais que Kyle était assez mystérieux et je me sentais légèrement honoré de pouvoir rencontrer cette fameuse personne. Cela signifiait donc qu'il avait suffisamment confiance en moi pour me la présenter. Cependant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je souhaitais lui faire bonne impression pour ne pas décevoir mon ami, mais si je ne lui plaisais pas ? Je sentais un poids se mettre sur mes épaules tandis que nous approchions d'un lieu inconnu.

-Est-ce que tu as peur ? Questionnait-il en me jetant un coup d'œil.

-Oui, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y préparer.

-Ne t'en fais pas, je sais déjà qu'elle va t'adorer !

-Elle ?

Qui cela pouvait-il bien être ? Cela ne pouvait être sa mère étant donné qu'elle l'avait abandonné étant enfant. Kyle m'avait également dit qu'il n'avait plus aucune famille, à moins qu'il m'ait menti. Dans tous les cas, cette femme avait dû avoir un rôle très important dans sa vie pour qu'il l'estime autant.

Il m'offrait un sourire en coin sans pour autant me répondre, à la place, il attrapait ma main et caressait le dessus de celle-ci avec son pouce. Ce geste me réchauffait le cœur et je sentais des frissons se propager dans mon corps. À chaque fois que Kyle me touchait, j'avais cette étrange sensation. Elle était agréable, mais à la fois nouvelle pour moi, me confirmant de plus en plus ce que je ressentais à son égard.

-Tu faisais quoi avec les filles ? Me demandait-il soudainement brisant ainsi le silence.

-Nous avons fait nos achats pour le bal. Souriais-je.

-Tu as trouvé ce qu'il te fallait ?

-Je crois bien, oui.

Kyle me regardait quelques secondes avant de reporter son regard sur la route. Un sourire était inscrit sur son visage alors que sa main n'avait pas bougé de la mienne.

-Je suis impatient de t'y accompagner. M'avouait-il.

-Moi aussi et puis te voir dans un costume ne sera pas de refus. Rigolais-je.

Il rigolait à son tour. C'était vrai que les garçons vêtus de costume avaient un charme bien supérieur à la normale. Ils étaient bien plus sexy selon moi. Kyle avait un style plutôt simple, c'est-à-dire, jean et tee-shirt. Rien de plus classique, mais qui lui allait pourtant très bien.

-Comment est ta robe ?

-C'est une surprise, je compte bien t'éblouir !

-Tu le fais déjà. Répondait-il avec un ton plus que sérieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangereuse attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant