Chapitre 10

3 1 0
                                    




J'ouvrai difficilement les yeux. Les quelques rayons du soleil s'infiltraient dans la chambre, illuminant subtilement le corps endormi de celui qui se trouvait à mes côtés. Kyle avait l'air apaisé, aucun trait de son visage ne semblait froissé. Les yeux encore fermés, sa respiration se voulait régulière.

Subitement, je réalisais que j'avais dormi avec lui. Si mon père venait à apprendre cela, je pouvais dire adieu à ma vie pleine de liberté. Je me redressais tout en me frottant les yeux. Je ne pouvais m'empêcher de regarder le corps étendu à côté de moi. Le bras de Kyle était allongé le long de mon oreiller, ce qui signifiait que je me trouvais dans ses bras quelques minutes plus tôt.

Un sourire prenait place sur mon visage sans que je puisse faire quoi que ce soit. Abandonné dans son sommeil, Kyle ressemblait à un enfant dépourvu de toute la méchanceté du monde. Je passais une main timide sur son front afin de remonter ses cheveux bruns qui lui tombaient dessus. Mon regard allait se promener sur les traits de son visage endormi puis, sur son torse musclé qui se soulevait au rythme de sa respiration.

Il était vraiment bien bâti contrairement aux autres garçons de mon âge. Chaque trait était dessiné à la perfection montrant un travail soigné et régulier. Cependant, quelque chose m'interpellait au niveau de sa hanche droite. Un tatouage. Je fronçais légèrement les sourcils tout en approchant mon visage pour mieux le voir.

-18 septembre 1990. Soufflais-je à moi-même tout en passant mon pouce par-dessus.

Kyle bougeait doucement, se mettant sur le dos. J'en profitais alors pour me redresser sans qu'il ne se rende compte de rien. Il ouvrait difficilement les yeux reprenant contact pendant quelques secondes avec la réalité. Enfin, il s'étirait avant de poser les yeux sur moi, un sourire au visage.

-Salut. Me disait-il d'une voix douce.

Je lui offrais un même sourire. Néanmoins, je me demandais bien ce que signifiait son tatouage. S'être fait tatouer une date ne pouvait être anodin, à moins, que cela soit sa date d'anniversaire dans le simple but de ne pas l'oublier. Mais cette idée me semblait bien trop stupide.

-Tu as bien dormi ?

-Oui, mais mon père va me tuer s'il apprend qu'on a dormi ensemble, même si ce n'est que par simple accident. Soupirais-je.

Il se redressait à son tour avant de sortir du lit pour enfiler son tee-shirt qui était par terre. Celui-ci recouvrait son tatouage ainsi que sa musculature.

-À ce point ? Me questionnait-il.

-Oui, il est peut-être très gentil, mais crois-moi, il ne faut pas le sous-estimer. Il serait prêt à tout pour me protéger.

-Parce que tu as besoin d'être protégé ?

Nos regards se plantaient l'un dans l'autre, je ne savais quoi répondre. Après ce qu'il s'était passé avec Wade, il était évident que mon père voulait me protéger, tout père aurait fait de même pour sa fille. Bien sûr, ce que j'avais vécu avec ce garçon me faisait me sentir bien trop vulnérable face aux hommes, mais pouvais-je vraiment l'avouer à mon nouvel ami ?

Comme simple réponse, je me contentais de hausser les épaules. Kyle ne m'en demandait pas plus. Tant mieux pour moi. Il était clair que nous avions tous les deux des secrets beaucoup trop intimes pour être révélés aussi tôt.

-Si tu ne veux pas que ton père soit au courant, on doit se dépêcher de quitter cette chambre. Affirmait Kyle en souriant.

Nous nous empressions de quitter la chambre de mon frère. Kyle allait prendre une douche tandis que je descendais dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner. Dieu merci, tout le monde paraissait encore endormi vu le silence qui se trouvait dans la maison.

Dangereuse attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant